[34A GHJURNATA]AC Aiacciu-Stade Brestois 29 [23/04/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :Vous pensez ce que vous voulez mais j'y croirai jusqu'au bout pour le maintien

Image

Check :P
on est deux à y croire encore alors ? :TM( :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

En tout cas, sur ce forum, j'en ai bien peur....
A l'ours !
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Quand est ce qu’on va arrêter de mettre les joueurs qui ont le plus gros cv sur le terrain à la place de ceux qui ont le plus d’envie et de jus ......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Au prochain match: Michelin pour faire souffler Hergault qui était dépassé ce soir, Lejeune et Cavalli sur le banc et Corinus et Laçi à la place
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Dire que c'était une équipe B de Brest au coup d'envoi ...

Le seul point positif : la bonne entrée de Youssouf...

Brest n'avait jamais gagné de son histoire à Ajaccio...
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Vous rêvez les gars si on descend ça sera pas en national ! pareil pour Sochaux
Ah bon ??? Y'a quoi entre la ligue 2 et le National ?? l'enfer ? :TMha :TMha :TMha
Roland tu sais très bien que si on descends en national, tu perds les droits tv, tu peux plus survivre puis on pourra plus honorer la dernière année de l'épuration des dettes si on descends
Oh Bati je comprends l'amour aveugle que tu porte au club,mais tu doit être réaliste,a l'aca personne ne souhaite le maintien. Ni les président Orsoni et luciani qui sont complètement inexistant dans cette fin de championnat,( le dernier étant suspendu pour deux ans!!! ) Ni l'entraîneur qui apparemment est complètement dépassé et sans solutions,ni les joueurs qui d'une saison sur l'autre sont passé du statut d'idole à celui de joueurs niveau bas de classement de national.
Aucune communication du club,aucune réunion pour clarifier la situation sportive et financière du club,rien de rien!!!
Dans n'importe quel club professionnel on se bouge bien avant la 34eme journée,ici rien que dalle. Donc j'en conclus qu'il souhaite la descente pour je ne sais quelle raison !!!!
Alors tu sais les droits TV et tout le reste comme le dit Roland parles en aux staff,aux joueurs et aux dirigeants,parce que nous on peut rien changer à ce fait!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Vous rêvez les gars si on descend ça sera pas en national ! pareil pour Sochaux
Ah bon ??? Y'a quoi entre la ligue 2 et le National ?? l'enfer ? :TMha :TMha :TMha
Roland tu sais très bien que si on descends en national, tu perds les droits tv, tu peux plus survivre puis on pourra plus honorer la dernière année de l'épuration des dettes si on descends
Oh Bati je comprends l'amour aveugle que tu porte au club,mais tu doit être réaliste,a l'aca personne ne souhaite le maintien. Ni les président Orsoni et luciani qui sont complètement inexistant dans cette fin de championnat,( le dernier étant suspendu pour deux ans!!! ) Ni l'entraîneur qui apparemment est complètement dépassé et sans solutions,ni les joueurs qui d'une saison sur l'autre sont passé du statut d'idole à celui de joueurs niveau bas de classement de national.
Aucune communication du club,aucune réunion pour clarifier la situation sportive et financière du club,rien de rien!!!
Dans n'importe quel club professionnel on se bouge bien avant la 34eme journée,ici rien que dalle. Donc j'en conclus qu'il souhaite la descente pour je ne sais quelle raison !!!!
Alors tu sais les droits TV et tout le reste comme le dit Roland parles en aux staff,aux joueurs et aux dirigeants,parce que nous on peut rien changer à ce fait!!!!
Je pense que tout le monde est user de ces fins de saisons stressantes tout simplement :TM( mais perso j'y crois
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'ai l'impression que les dirigeants sont usés et ça s'est grave...Comme si on voyait notre club disparaître pour de bon. J'espère que non mais ça fait une drôle d'impression...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :J'ai l'impression que les dirigeants sont usés et ça s'est grave...Comme si on voyait notre club disparaître pour de bon. J'espère que non mais ça fait une drôle d'impression...
Je pense pareil malheureusement soit on se maintient et il pourra y avoir des changements soit on descends et on disparaîtra.... Mais enfin bon c'est usant pour tout le monde il y a jamais de sérénité dans notre club c'est dingue :TM(
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Spirale catastrophique, calendrier difficile avec Lens et Troyes...Ca n'annonce rien de bon
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

raph a écrit :
corsicantO a écrit :
raph a écrit :On s'inquiète pour rien, on est pas barragiste donc c'est bien ce qu'on fait...Faut pas oublier le bon parcours qu'on a fait où on a gagné deux matchs à la rreve faut pas oublier ça on est trop dur sinon.
Je sais pas pourquoi, (Tu me dis si je me trompe :D ) mais j'ai le sentiment que ce message m'est directement destiné !!! 8) 8)

Alors, je vais te répondre... Ça me fait chier... mais je commence à avoir la cagarella... :TM9 :TM9 UN DÉBUT de cagarella, attention, hein 8-)
Evidemment :TMha mais c'est vrai que ça fait un moment que je m'inquiète et je comprenais pas qu'on puisse trouver à se rassurer avec les contenus catastrophiques qu'on voyait. Même ce nul à Clermont et le discours de Pantaloni derrière c'était catastrophique qu'on puisse dire des choses comme ça alors qu'on a un club à sauver. J'espère un réveil à Nancy mais je doute vu les attitudes...
Raph en tout cas on peut pas dire qu'on a pas le même discours depuis le début de saison mais après on nous dira qu'on ne comprend rien au ballon, le coach est quelqu'un de très professionnel,tellement professionnel qu'aucun club ne le veut d'ailleurs...
Modifié en dernier par lolo2aca le mer. 24 avr. 2019 - 07:33, modifié 1 fois.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Sochaux accroché ça sera eux nos adversaires
:TMha :TMha :TMha :TMha
Si tu as un soucis, tu peux consulter, il y a rien de drôle
:TMha :TMha :TMha si si au contraire c'est super drole :mrgreen:
ça confirme bien ce que je pensais, tu as un gros soucis
et toi aussi de continuer a croire qu'on va se maintenir. ;)
je maintiens ça tout à fait, Sochaux c'est plus nuls que nous puis rigoler de la défaite de son club excuse moi mais faut avoir un soucis
Et pourquoi je devrais faire la tronche ? Parce qu’on s'est pris un 2-0 ????
Mais c'etait inévitable mon pauvre ami vu ce qu'on propose depuis des mois... On se demande même comment on a fait pour vaincre Lens... Ils devaient pas etre en forme ce soir la...
je dis pas ça Roland, mais je trouve ça bizarre que ça te fasse rigoler la situation actuelle c'est tout et oui je me demande encore aussi comment on a fait pour gagner là bas et à Orléans
Bati, oui ça fait chier de voir ce spectacle lamentable que nous produit l'équipe depuis le début de saison maintenant ni les dirigeants, ni le coach (qui tient le me^me discours depuis le début) ni les joueurs on l'air de s'en soucier alors pourquoi ça devrait nous empêcher de dormir ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :J'ai l'impression que les dirigeants sont usés et ça s'est grave...Comme si on voyait notre club disparaître pour de bon. J'espère que non mais ça fait une drôle d'impression...
La solution s'appelle Rocca mais malheureusement au club personne ne la veux,alors je pense que la descente de l'aca est inéluctable. Aucun accord a été trouvé avec lui car on ne veut pas lâcher la direction a l'investisseur.
Alors là bonne nouvelle c'est qu'on coulera avec la musique comme sur le Titanic,mais on coulera quand même.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :
raph a écrit :J'ai l'impression que les dirigeants sont usés et ça s'est grave...Comme si on voyait notre club disparaître pour de bon. J'espère que non mais ça fait une drôle d'impression...
La solution s'appelle Rocca mais malheureusement au club personne ne la veux,alors je pense que la descente de l'aca est inéluctable. Aucun accord a été trouvé avec lui car on ne veut pas lâcher la direction a l'investisseur.
Alors là bonne nouvelle c'est qu'on coulera avec la musique comme sur le Titanic,mais on coulera quand même.
Une pensée pour Michel Moretti qui a tout fait pour ce club, notre club et qui n'aurait jamais laisse faire ce qui est en train de passer...Terrible...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Rien est fini, les sochaliens pensent exactement pareil de leurs équipe, tant qu'on peut se maintenir faut y croire
Répondre