[34A GHJURNATA]AC Aiacciu-Stade Brestois 29 [23/04/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Sochaux accroché ça sera eux nos adversaires
:TMha :TMha :TMha :TMha
Si tu as un soucis, tu peux consulter, il y a rien de drôle
:TMha :TMha :TMha si si au contraire c'est super drole :mrgreen:
ça confirme bien ce que je pensais, tu as un gros soucis
et toi aussi de continuer a croire qu'on va se maintenir. ;)
je maintiens ça tout à fait, Sochaux c'est plus nuls que nous puis rigoler de la défaite de son club excuse moi mais faut avoir un soucis
Et pourquoi je devrais faire la tronche ? Parce qu’on s'est pris un 2-0 ????
Mais c'etait inévitable mon pauvre ami vu ce qu'on propose depuis des mois... On se demande même comment on a fait pour vaincre Lens... Ils devaient pas etre en forme ce soir la...
je dis pas ça Roland, mais je trouve ça bizarre que ça te fasse rigoler la situation actuelle c'est tout et oui je me demande encore aussi comment on a fait pour gagner là bas et à Orléans
JE vais quand meme pas me tirer une balle dans le pied non ??? Alors je me marre. :mrgreen:

Moi je te le dis net j'adore ce club, mais vu ce qu'on nous offre depuis des mois, on ne mériterait qu'une seule chose : Le National. Pour bien calmer tout le monde....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Vous avez vu ce calendrier ? Ou est-ce qu'on prend des points ? A Troyes qui joue la montée ? A Nancy qui est devant nous maintenant ? Lens qui joue les barrages ? Orléans qui joue les barrages ? Avec notre niveau de jeu en ce moment on fait quoi ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :
corsicantO a écrit :
raph a écrit :On s'inquiète pour rien, on est pas barragiste donc c'est bien ce qu'on fait...Faut pas oublier le bon parcours qu'on a fait où on a gagné deux matchs à la rreve faut pas oublier ça on est trop dur sinon.
Je sais pas pourquoi, (Tu me dis si je me trompe :D ) mais j'ai le sentiment que ce message m'est directement destiné !!! 8) 8)

Alors, je vais te répondre... Ça me fait chier... mais je commence à avoir la cagarella... :TM9 :TM9 UN DÉBUT de cagarella, attention, hein 8-)
Evidemment :TMha mais c'est vrai que ça fait un moment que je m'inquiète et je comprenais pas qu'on puisse trouver à se rassurer avec les contenus catastrophiques qu'on voyait. Même ce nul à Clermont et le discours de Pantaloni derrière c'était catastrophique qu'on puisse dire des choses comme ça alors qu'on a un club à sauver. J'espère un réveil à Nancy mais je doute vu les attitudes...


Il m'est difficile de critiquer l'ACA (et encore moins cracher dessus).. c'est comme ça... ça fait partie de ma vie.. (l'ACA), Vendredi, je serais encore à fond pour espérer ne pas perdre et être toujours hors de la zone ...
Ou pas... peut être qu'être barragiste ferait bouger encore plus les joueurs... enfin... je ne sais plus quoi penser... j'suis deg ce soir !!!

Mais A L'OURS quand même !!!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Vous avez vu ce calendrier ? Ou est-ce qu'on prend des points ? A Troyes qui joue la montée ? A Nancy qui est devant nous maintenant ? Lens qui joue les barrages ? Orléans qui joue les barrages ? Avec notre niveau de jeu en ce moment on fait quoi ?
Faudra pourtant prendre 4 points sur ces matchs là
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Sochaux accroché ça sera eux nos adversaires
:TMha :TMha :TMha :TMha
Si tu as un soucis, tu peux consulter, il y a rien de drôle
:TMha :TMha :TMha si si au contraire c'est super drole :mrgreen:
ça confirme bien ce que je pensais, tu as un gros soucis
et toi aussi de continuer a croire qu'on va se maintenir. ;)
je maintiens ça tout à fait, Sochaux c'est plus nuls que nous puis rigoler de la défaite de son club excuse moi mais faut avoir un soucis
Et pourquoi je devrais faire la tronche ? Parce qu’on s'est pris un 2-0 ????
Mais c'etait inévitable mon pauvre ami vu ce qu'on propose depuis des mois... On se demande même comment on a fait pour vaincre Lens... Ils devaient pas etre en forme ce soir la...
je dis pas ça Roland, mais je trouve ça bizarre que ça te fasse rigoler la situation actuelle c'est tout et oui je me demande encore aussi comment on a fait pour gagner là bas et à Orléans
JE vais quand meme pas me tirer une balle dans le pied non ??? Alors je me marre. :mrgreen:

Moi je te le dis net j'adore ce club, mais vu ce qu'on nous offre depuis des mois, on ne mériterait qu'une seule chose : Le National. Pour bien calmer tout le monde....
Si on va en national mais ça c'est encore une question...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
raph a écrit :
corsicantO a écrit :
raph a écrit :On s'inquiète pour rien, on est pas barragiste donc c'est bien ce qu'on fait...Faut pas oublier le bon parcours qu'on a fait où on a gagné deux matchs à la rreve faut pas oublier ça on est trop dur sinon.
Je sais pas pourquoi, (Tu me dis si je me trompe :D ) mais j'ai le sentiment que ce message m'est directement destiné !!! 8) 8)

Alors, je vais te répondre... Ça me fait chier... mais je commence à avoir la cagarella... :TM9 :TM9 UN DÉBUT de cagarella, attention, hein 8-)
Evidemment :TMha mais c'est vrai que ça fait un moment que je m'inquiète et je comprenais pas qu'on puisse trouver à se rassurer avec les contenus catastrophiques qu'on voyait. Même ce nul à Clermont et le discours de Pantaloni derrière c'était catastrophique qu'on puisse dire des choses comme ça alors qu'on a un club à sauver. J'espère un réveil à Nancy mais je doute vu les attitudes...


Il m'est difficile de critiquer l'ACA (et encore moins cracher dessus).. c'est comme ça... ça fait partie de ma vie.. (l'ACA), Vendredi, je serais encore à fond pour espérer ne pas perdre et être toujours hors de la zone ...
Ou pas... peut être qu'être barragiste ferait bouger encore plus les joueurs... enfin... je ne sais plus quoi penser... j'suis deg ce soir !!!

Mais A L'OURS quand même !!!!
je suis d'accord avec Corsicanto, je suis pareil, plus triste et déçu que énerver..... j'espère qu'on va s'en sortir mais les barrages ça fait peur, l'équipe en face sera sur une grosse dynamique
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Vous rêvez les gars si on descend ça sera pas en national ! pareil pour Sochaux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Sochaux accroché ça sera eux nos adversaires
:TMha :TMha :TMha :TMha
Si tu as un soucis, tu peux consulter, il y a rien de drôle
:TMha :TMha :TMha si si au contraire c'est super drole :mrgreen:
ça confirme bien ce que je pensais, tu as un gros soucis
et toi aussi de continuer a croire qu'on va se maintenir. ;)
je maintiens ça tout à fait, Sochaux c'est plus nuls que nous puis rigoler de la défaite de son club excuse moi mais faut avoir un soucis
Et pourquoi je devrais faire la tronche ? Parce qu’on s'est pris un 2-0 ????
Mais c'etait inévitable mon pauvre ami vu ce qu'on propose depuis des mois... On se demande même comment on a fait pour vaincre Lens... Ils devaient pas etre en forme ce soir la...
je dis pas ça Roland, mais je trouve ça bizarre que ça te fasse rigoler la situation actuelle c'est tout et oui je me demande encore aussi comment on a fait pour gagner là bas et à Orléans
JE vais quand meme pas me tirer une balle dans le pied non ??? Alors je me marre. :mrgreen:

Moi je te le dis net j'adore ce club, mais vu ce qu'on nous offre depuis des mois, on ne mériterait qu'une seule chose : Le National. Pour bien calmer tout le monde....
je suis tout à fait d'accord avec toi Roland, mais le soucis c'est que si on descend ça sera pas en National, tu perds les droits tv, tu perd tout, il faut absolument se maintenir
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Vous rêvez les gars si on descend ça sera pas en national ! pareil pour Sochaux
Ah bon ??? Y'a quoi entre la ligue 2 et le National ?? l'enfer ? :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Moi je te le dis net j'adore ce club, mais vu ce qu'on nous offre depuis des mois, on ne mériterait qu'une seule chose : Le National. Pour bien calmer tout le monde....
je suis tout à fait d'accord avec toi Roland, mais le soucis c'est que si on descend ça sera pas en National, tu perds les droits tv, tu perd tout, il faut absolument se maintenir
Va dire ca aux joueurs pas a moi :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Vous rêvez les gars si on descend ça sera pas en national ! pareil pour Sochaux
Ah bon ??? Y'a quoi entre la ligue 2 et le National ?? l'enfer ? :TMha :TMha :TMha
Roland tu sais très bien que si on descends en national, tu perds les droits tv, tu peux plus survivre puis on pourra plus honorer la dernière année de l'épuration des dettes si on descends
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Moi je te le dis net j'adore ce club, mais vu ce qu'on nous offre depuis des mois, on ne mériterait qu'une seule chose : Le National. Pour bien calmer tout le monde....
je suis tout à fait d'accord avec toi Roland, mais le soucis c'est que si on descend ça sera pas en National, tu perds les droits tv, tu perd tout, il faut absolument se maintenir
Va dire ca aux joueurs pas a moi :TMha :TMha
je t'explique juste
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Moi je te le dis net j'adore ce club, mais vu ce qu'on nous offre depuis des mois, on ne mériterait qu'une seule chose : Le National. Pour bien calmer tout le monde....
je suis tout à fait d'accord avec toi Roland, mais le soucis c'est que si on descend ça sera pas en National, tu perds les droits tv, tu perd tout, il faut absolument se maintenir
Va dire ca aux joueurs pas a moi :TMha :TMha
N'oublie pas qu'ils discutent avec les supporters :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Vous pensez ce que vous voulez mais j'y croirai jusqu'au bout pour le maintien
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :Vous pensez ce que vous voulez mais j'y croirai jusqu'au bout pour le maintien

Image

Check :P
A l'ours !
Répondre