[33A GHJURNATA] Clermont Foot- AC Aiacciu [19/04/2019-20h]

Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Roland doit avoir des sources exceptionnellement fiables, des images auxquelles seule sa brillante personne peut accéder, soit, prosternons nous ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :"Pantaloni (AC Ajaccio) : "On était venu pour tenter de prendre un point" https://www.sports-auvergne.fr/clermont ... _13544598/

« On était venu pour tenter de prendre un point, on est satisfait de l’avoir fait. Même en supériorité numérique, on n’avait pas les arguments offensifs pour arriver à mettre à mal cette équipe. Puis, dans une période comme la nôtre, où on doute énormément, il nous est déjà arrivé de perdre des matchs malgré notre supériorité numérique (comme à Lorient) donc on est satisfait. Notamment par rapport à l’état d’esprit qui a été le nôtre. On savait que cela serait un match compliqué parce que les équipes qui n’ont presque plus rien à jouer évoluent plus libérée, sachant qu’à Clermont il y a à la base beaucoup de qualités. Il fallait essentiellement faire preuve de rigueur ce soir, cela a été fait. »
Rien à dire devant si peu d'ambition...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Par rapport à la réaction de Panta, je suis assez surpris d’apprendre qu’il faille des arguments offensifs redoutés pour marquer un but à Clermont à 11 contre 10, surtout quand je vois Béziers qui en met six à Valenciennes... Bref hè megliu à ùn circà troppu u pelu ind’è l’ovu, bona notti.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Roland doit avoir des sources exceptionnellement fiables, des images auxquelles seule sa brillante personne peut accéder, soit, prosternons nous ...
Non. Je sors d'un rdv récent de l'ophtalmo!! :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
bati2a a écrit :"Pantaloni (AC Ajaccio) : "On était venu pour tenter de prendre un point" https://www.sports-auvergne.fr/clermont ... _13544598/

« On était venu pour tenter de prendre un point, on est satisfait de l’avoir fait. Même en supériorité numérique, on n’avait pas les arguments offensifs pour arriver à mettre à mal cette équipe. Puis, dans une période comme la nôtre, où on doute énormément, il nous est déjà arrivé de perdre des matchs malgré notre supériorité numérique (comme à Lorient) donc on est satisfait. Notamment par rapport à l’état d’esprit qui a été le nôtre. On savait que cela serait un match compliqué parce que les équipes qui n’ont presque plus rien à jouer évoluent plus libérée, sachant qu’à Clermont il y a à la base beaucoup de qualités. Il fallait essentiellement faire preuve de rigueur ce soir, cela a été fait. »
Rien à dire devant si peu d'ambition...
Pareil ... "Merde au cul "mode enclenché...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :"Pantaloni (AC Ajaccio) : "On était venu pour tenter de prendre un point" https://www.sports-auvergne.fr/clermont ... _13544598/

« On était venu pour tenter de prendre un point, on est satisfait de l’avoir fait. Même en supériorité numérique, on n’avait pas les arguments offensifs pour arriver à mettre à mal cette équipe. Puis, dans une période comme la nôtre, où on doute énormément, il nous est déjà arrivé de perdre des matchs malgré notre supériorité numérique (comme à Lorient) donc on est satisfait. Notamment par rapport à l’état d’esprit qui a été le nôtre. On savait que cela serait un match compliqué parce que les équipes qui n’ont presque plus rien à jouer évoluent plus libérée, sachant qu’à Clermont il y a à la base beaucoup de qualités. Il fallait essentiellement faire preuve de rigueur ce soir, cela a été fait. »
Rien à dire devant si peu d'ambition...
Pareil ... "Merde au cul "mode enclenché...
Pour moi, c'est une faute professionnelle de parler comme cela. Quel est l'entraineur en France qui peut avoir ce discours, alors que son club est en danger de disparaitre. C'est un discours de loser.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je crois que tout le monde aurait signé pour un nul à Clermont... face à notre néant dans le jeu il faut savoir s'en contenter...

Par contre si Gimbert est sérieusement bléssé , on est pas dans la merde jusqu'à la 38éme journée...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Je crois que tout le monde aurait signé pour un nul à Clermont... face à notre néant dans le jeu il faut savoir s'en contenter...
On se contente de peu depuis un moment...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
vince per noi a écrit :Je crois que tout le monde aurait signé pour un nul à Clermont... face à notre néant dans le jeu il faut savoir s'en contenter...
On se contente de peu depuis un moment...
A la rigueur, que nous, on s'en contente, parce qu'on ne peut pas faire autrement que de subir ça. Mais de la part des joueurs et encore pire, du coach, là, il n'y a plus qu'à mettre la clef sous la porte.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
Roland a écrit :
vince per noi a écrit :Je crois que tout le monde aurait signé pour un nul à Clermont... face à notre néant dans le jeu il faut savoir s'en contenter...
On se contente de peu depuis un moment...
A la rigueur, que nous, on s'en contente, parce qu'on ne peut pas faire autrement que de subir ça. Mais de la part des joueurs et encore pire, du coach, là, il n'y a plus qu'à mettre la clef sous la porte.
Je ne parlais pas que de nous Patrick... :wink:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pour tous les rageux, j'ai envie de vous faire un petit cadeaux ce soir !!

[mode=ASMR]Allez, promettez moi que vous allez prendre 3 heures de votre temps pour regarder entièrement cette vidéo avant de poster un nouveau message !!!! Détendez vous, mettez vous dans les meilleures conditions possible. Mettez un casque, et plongez vous au cœur d'une magnifique rivière, embelli par une magnifique cascade. Oh oui mes amis, ça y est , vous y êtes, je le sens; plonger dans un état d'esprit où la relativité est le maître des mots; là ou vos sens sont complètement bouleversé.... Oui, dorénavant, vous êtes paisible, un match nul à Clermont vous ravi de bonheur, le maintien n'est alors plus très loin et la joie vous envahit.


[video]https://www.youtube.com/watch?v=BPezxUXiW1k[/video]




Allez, je vous laisse, bonne nuit à toutes à et tous, et mardi, "que la victoire soit belle, a l'ours" [/mode=ASMR]
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Rageux parce qu'on dit que le jeu est pas bon, que le coach a pas d'ambitions, qu'on a un parcours de relégable depuis 6 matchs, qu'on est pas serein sur cette fin de saison. Eh bien ok je le suis et je le revendique encore plus :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Sur les 6 derniers matchs oui, mais entre la 18e et la 22e journée, nous avions eu un parcours de champion :D :D :D Et ça, personne ne le souligne.
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :Sur les 6 derniers matchs oui, mais entre la 18e et la 22e journée, nous avions eu un parcours de champion :D :D :D Et ça, personne ne le souligne.
Un parcours européen même :TMha...un parcours sublime qui nous a permis de nous sauver et nous maintenir haut la main cette saison....Ah non c'est vrai on joue toujours le maintien à 5 journées de la fin...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit : Un parcours européen même :TMha...un parcours sublime qui nous a permis de nous sauver et nous maintenir haut la main cette saison....Ah non c'est vrai on joue toujours le maintien à 5 journées de la fin...
:TMha :TMha :TMha
Répondre