[33A GHJURNATA] Clermont Foot- AC Aiacciu [19/04/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Allez Panta fais tout pour jouer le 0-0...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et pourquoi une victoire, comme parfois lorsque l'on ne part pas favoris ???

croisons les doigts.
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Allez Panta fais tout pour jouer le 0-0...
Avec une défense en bois, surtout coté gauche, et avec le patron de la défense sur le banc, jouer le match nul, c'est du suicide.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faut arrêter de mettre Lejeune, le mec il suit pas son joueur sur le second but, alors qu'il venait d'entrer, on avait un bon jeune au milieu Corinus et non on fait rentrer Lejeune....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faudrait arrêter avec Dembele sur le terrain aussi, je comprends pas ce qu'il fait sur le terrain...Une recrue top encore...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Faudrait arrêter avec Dembele sur le terrain aussi, je comprends pas ce qu'il fait sur le terrain...Une recrue top encore...
Corinus aurait pu jouer donc.... ça sert à quoi de prendre un jeune de la réserve pour pas le faire entrer en jeu ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :Faudrait arrêter avec Dembele sur le terrain aussi, je comprends pas ce qu'il fait sur le terrain...Une recrue top encore...
Corinus aurait pu jouer donc.... ça sert à quoi de prendre un jeune de la réserve pour pas le faire entrer en jeu ?
Y a pas de politique de jeunes avec Pantaloni. L'an dernier il a fait jouer Camara sur le banc, Vialla s'est barré cet été et cette année Tramoni (un de nos meilleurs jeunes corses) est en train de couler. Et recruter des joueurs moyens comme Youssouf Mendes Dembele montrent bien qu'on cherche pas à mettre en avant les jeunes plus que ça...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Faudrait arrêter avec Dembele sur le terrain aussi, je comprends pas ce qu'il fait sur le terrain...Une recrue top encore...
Corinus aurait pu jouer donc.... ça sert à quoi de prendre un jeune de la réserve pour pas le faire entrer en jeu ?
Y a pas de politique de jeunes avec Pantaloni. L'an dernier il a fait jouer Camara sur le banc, Vialla s'est barré cet été et cette année Tramoni (un de nos meilleurs jeunes corses) est en train de couler. Et recruter des joueurs moyens comme Youssouf Mendes Dembele montrent bien qu'on cherche pas à mettre en avant les jeunes plus que ça...
c'est tout à fais ça, avec Camara titulaire la saison dernière pour moi on monte il apportait tellement à l'équipe ce jeune, c'est un truc de fou nous on le laisse sur le banc et c'est devenu un cadre à l'olympiakos et maintenant pleins de gros clubs dessus.... Tramoni je trouve les gens dure avec lui certes il a eu du mal mais faut pas oublier qu'il a QUE 19 ans il faut être patient avec les jeunes, les qualités c'est certain qu'il en a juste faut pas tout miser sur lui et le laisser progresser tranquillement et surtout lui donner du temps de jeu encore et encore il progressera que comme ça
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il y aura des suspendus pour ce match ?
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Il y aura des suspendus pour ce match ?
Non. Boe-Kane, Cavalli et Choplin sont menacés.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

patrick2a a écrit :
vince per noi a écrit :Il y aura des suspendus pour ce match ?
Non. Boe-Kane, Cavalli et Choplin sont menacés.

Ah... super...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Julien Laporte le défenseur centrale de Clermont est sorti sur blessure hier soir, fin de saison c'est un bon joueur, Clermont n'a plus rien à jouer alors si on pouvait se bouger et faire un résultat !
Nancy ira au Red Star qui veut accrocher au moins la 18e place donc déplacement compliqué aussi pour Nancy
Sochaux ira à Auxerre qui est dans la même situation que nous ça sera serrer
Béziers ira à Valenciennes qui voudra valider son maintien à domicile
le GFCA recevra le leader Metz pas facile non plus
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

patrick2a a écrit :
vince per noi a écrit :Il y aura des suspendus pour ce match ?
Non. Boe-Kane, Cavalli et Choplin sont menacés.
Ils ont qu'à porter plainte.






Image
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
patrick2a a écrit :
vince per noi a écrit :Il y aura des suspendus pour ce match ?
Non. Boe-Kane, Cavalli et Choplin sont menacés.
Ils ont qu'à porter plainte.






Image
:TMha :TMha
Répondre