[32A GHJURNATA] AC Aiacciu-Grenoble Foot [12/04/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mobilisation générale pour vendredi. Les places sont à 1 euro en Faedda pour le match contre Grenoble !
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Et sinon les joueurs, ils auront décidé de jouer où ils resteront spectateurs de leur impuissance ??
Sinon on leur pren des places en tribunes avec nous a 1 euro,et ils regarderont rien comme nous!!! Parce que mobiliser les supporters c'est bien, mais jouer c'est mieux,non?
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Pour moi ça sera au mieux match nul...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :Pour moi ça sera au mieux match nul...
Pareil. Match nul. A tous points de vue.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Vu comment on joue et le calendrier qu'on a jusqu'à la fin de la saison on peut pas s'empêcher de penser qu'il y a une probabilité qu'on joue les barrages mais cette fois-ci pour se maintenir !!
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

lolo2aca a écrit :Vu comment on joue et le calendrier qu'on a jusqu'à la fin de la saison on peut pas s'empêcher de penser qu'il y a une probabilité qu'on joue les barrages mais cette fois-ci pour se maintenir !!


Je pense que notre principal adversaire est Châteauroux, qui lui aussi aura un calendrier pas simple du tout.

Donc pour nous victoire impérative vendredi, ensuite deux petits nuls devraient suffire

Restera le problème de la dncg,..... et les nouveaux actionnaires qui devaient arriver en fevrier où sont ils ???
Un peu plus de communication du club ne ferait de mal à personne.

Après un grand coup de balai s impose en commençant par la cellule de recrutement ( Tall, Mendès, Youssouf , Marin, laci. .... ) beaucoup trop d erreurs......autant faire jouer des jeunes du centre.

Maintenant à titre personnel j en ai marre de trouver chaque semaine ma place d abonné occupée quand j arrive, alors qu' il suffirait de mettre sur le siège une étiquette marquée "ABONNÉ " comme ça se fait dans tous les stades de France et de Navarre
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Deux blessés côté Grenoble : Maubleau et Benet (info forum supporters Grenoble).
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

De notre côté on récupère Gimbert, Lejeune a purgé ses deux matchs de suspensions et sera donc de retour
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

doum's a écrit :
lolo2aca a écrit :Vu comment on joue et le calendrier qu'on a jusqu'à la fin de la saison on peut pas s'empêcher de penser qu'il y a une probabilité qu'on joue les barrages mais cette fois-ci pour se maintenir !!


Je pense que notre principal adversaire est Châteauroux, qui lui aussi aura un calendrier pas simple du tout.

Donc pour nous victoire impérative vendredi, ensuite deux petits nuls devraient suffire

Restera le problème de la dncg,..... et les nouveaux actionnaires qui devaient arriver en fevrier où sont ils ???
Un peu plus de communication du club ne ferait de mal à personne.

Après un grand coup de balai s impose en commençant par la cellule de recrutement ( Tall, Mendès, Youssouf , Marin, laci. .... ) beaucoup trop d erreurs......autant faire jouer des jeunes du centre.

Maintenant à titre personnel j en ai marre de trouver chaque semaine ma place d abonné occupée quand j arrive, alors qu' il suffirait de mettre sur le siège une étiquette marquée "ABONNÉ " comme ça se fait dans tous les stades de France et de Navarre
Pas forcément d'accord avec toi pour Laçi, la saison dernière il nous a montré de bonnes choses, je pense qu'il est très mal utilisé surtout en le faisant jouer aussi bas .... autrement pour les actionnaires comme d'habitude le club ne communique pas mais ce qui rassurant pour les finances c'est que plusieurs cadres ont désormais prolongé : Avinel, Gimbert, Hergault, et j'espère qu'on fera de même pour Nouri en tout cas si vraiment on été mal aucuns de ses joueurs n'auraient prolongé
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :autrement pour les actionnaires comme d'habitude le club ne communique pas mais ce qui rassurant pour les finances c'est que plusieurs cadres ont désormais prolongé : Avinel, Gimbert, Hergault, et j'espère qu'on fera de même pour Nouri en tout cas si vraiment on été mal aucuns de ses joueurs n'auraient prolongé
Donc on repartirait avec la même équipe, le même entraineur, et on jouerait pour ne pas descendre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :autrement pour les actionnaires comme d'habitude le club ne communique pas mais ce qui rassurant pour les finances c'est que plusieurs cadres ont désormais prolongé : Avinel, Gimbert, Hergault, et j'espère qu'on fera de même pour Nouri en tout cas si vraiment on été mal aucuns de ses joueurs n'auraient prolongé
Donc on repartirait avec la même équipe, le même entraineur, et on jouerait pour ne pas descendre.
Pas forcément la même équipe, Déjà il y aura pas je pense ceux qui ont disparu du goupe: Marin, Youssouf, Mendes plus Sawai et Michelin , il faudra surtout recruter devant c'est notre point faible parce que la défense à part peut être recruter un défenseur polyvalent ça suffira je pense et pour le coach malheureusement on décide pas
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :autrement pour les actionnaires comme d'habitude le club ne communique pas mais ce qui rassurant pour les finances c'est que plusieurs cadres ont désormais prolongé : Avinel, Gimbert, Hergault, et j'espère qu'on fera de même pour Nouri en tout cas si vraiment on été mal aucuns de ses joueurs n'auraient prolongé
Donc on repartirait avec la même équipe, le même entraineur, et on jouerait pour ne pas descendre.
Pas forcément la même équipe, Déjà il y aura pas je pense ceux qui ont disparu du goupe: Marin, Youssouf, Mendes plus Sawai et Michelin , il faudra surtout recruter devant c'est notre point faible parce que la défense à part peut être recruter un défenseur polyvalent ça suffira je pense et pour le coach malheureusement on décide pas
Vu notre absence de tactique, et la physionomie des nos parties, j'aurais plutôt opté pour des hommes de couloir, rapides, et une doublure de Gimbert.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gardiens : Leroy, Sollacaro

Défenseurs : Avinel, Cabit, Choplin, Hergault, Michelin

Milieux : Boé-Kane, Cavalli, Coutadeur, Dembélé, Laci, Nouri, Lejeune, Tomi, Corinus*

Attaquants : Gimbert, Zady


Soins : Tramoni, Mendes, Marin, Pellegrini

*Jérémy Corinus est sélectionné pour la première fois dans le groupe professionnel depuis son arrivée au club en janvier 2019. Il évoluait jusqu’ici avec l’équipe réserve sous les ordres de Mika D’Amore. Jérémy Corinus est un milieu de terrain de 21 ans passé par la formation des Girondins de Bordeaux.
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

J'aimerais bien voir Nouri et Lejeune débuter sur les ailes.
Zady est très bien dans un rôle de joker dynamiteur (notre futur Kinkela :P ?), il est trop juste pour débuter une rencontre quand le milieu et la défense adverses sont encore à 100%. Ce mec mérite d'être récompensé par un but en tout cas.
Répondre