[32A GHJURNATA] AC Aiacciu-Grenoble Foot [12/04/2019-20h]

Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Sans oublier le lobe j’ai pas envie de chercher mais au tout début de la saison on est plusieurs à avoir dit au vu du placement de Leroy qu’on allait se prendre pas mal de lob personne au club ne s’en est rendu compte ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
matbacch a écrit :D'accord avec raph. Je crois que même si l'effectif est limité et que devant c'est dur de proposer du jeu, les choix tactiques y sont pour beaucoup. Ce soir je ne comprends pas ce que fait Dembele sur le terrain, je ne comprends pas pourquoi Michelin joue ailier alors que Lejeune revient de suspension. Michelin, Sawai, Tramoni, Zady, ce sont autant de petits jeunes qui doivent apporter quelque chose en fin de match. Ils sont tous bien trop fragiles physiquement pour commencer un match contre des milieux et défenseurs d'expérience prêts à les flinguer.
Le soucis c'est qu'on a plus le choix devant, sinon c'est Youssouf donc ..... on est obliger de mettre nos jeunes
T'es pas obligé de démarrer avec Michelin qui est défenseur comme attaquant. Niveau ambition, tu montres que t'en as aucune et zéro certitudes...
le soucis c'est tu voulais mettre qui ? c'était soit lui ou Zady, moi je comprends pas aussi le positionnement de Coutadeur il est trop bas !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
matbacch a écrit :D'accord avec raph. Je crois que même si l'effectif est limité et que devant c'est dur de proposer du jeu, les choix tactiques y sont pour beaucoup. Ce soir je ne comprends pas ce que fait Dembele sur le terrain, je ne comprends pas pourquoi Michelin joue ailier alors que Lejeune revient de suspension. Michelin, Sawai, Tramoni, Zady, ce sont autant de petits jeunes qui doivent apporter quelque chose en fin de match. Ils sont tous bien trop fragiles physiquement pour commencer un match contre des milieux et défenseurs d'expérience prêts à les flinguer.
Le soucis c'est qu'on a plus le choix devant, sinon c'est Youssouf donc ..... on est obliger de mettre nos jeunes
T'es pas obligé de démarrer avec Michelin qui est défenseur comme attaquant. Niveau ambition, tu montres que t'en as aucune et zéro certitudes...
le soucis c'est tu voulais mettre qui ? c'était soit lui ou Zady, moi je comprends pas aussi le positionnement de Coutadeur il est trop bas !
Tu mets un attaquant. Evidemment tu mets zady ou Tomi sur ce match. Tu fous les joueurs à leur poste basta ! Jamais Michelin en attaque mais c'est quoi cette tactique pourrie et ultra defensive ? Ca suffit !
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Que le club n'ait pas cherché à recruter en attaque cet hiver ça peut se comprendre. Le classement n'était pas le même, Mendes pouvait se réveiller. Même ici on parlait de finir en milieu de tableau.
Dire qu'on joue frileux contre le milieu et le bas de tableau... on connait déjà la mentalité tactique qu'on va adopter contre les gros pour les prochains matchs...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
matbacch a écrit :D'accord avec raph. Je crois que même si l'effectif est limité et que devant c'est dur de proposer du jeu, les choix tactiques y sont pour beaucoup. Ce soir je ne comprends pas ce que fait Dembele sur le terrain, je ne comprends pas pourquoi Michelin joue ailier alors que Lejeune revient de suspension. Michelin, Sawai, Tramoni, Zady, ce sont autant de petits jeunes qui doivent apporter quelque chose en fin de match. Ils sont tous bien trop fragiles physiquement pour commencer un match contre des milieux et défenseurs d'expérience prêts à les flinguer.
Le soucis c'est qu'on a plus le choix devant, sinon c'est Youssouf donc ..... on est obliger de mettre nos jeunes
T'es pas obligé de démarrer avec Michelin qui est défenseur comme attaquant. Niveau ambition, tu montres que t'en as aucune et zéro certitudes...
le soucis c'est tu voulais mettre qui ? c'était soit lui ou Zady, moi je comprends pas aussi le positionnement de Coutadeur il est trop bas !
Tu mets un attaquant. Evidemment tu mets zady ou Tomi sur ce match. Tu fous les joueurs à leur poste basta ! Jamais Michelin en attaque mais c'est quoi cette tactique pourrie et ultra defensive ? Ca suffit !
je suis d'accord mais voilà Pantaloni même à domicile joue la défense
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on arrive jamais à conclure une saison avant la 38éme journée...

On va le payer trés cher un jour...
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

matbacch a écrit :Que le club n'ait pas cherché à recruter en attaque cet hiver ça peut se comprendre. Le classement n'était pas le même, Mendes pouvait se réveiller. Même ici on parlait de finir en milieu de tableau.
Dire qu'on joue frileux contre le milieu et le bas de tableau... on connait déjà la mentalité tactique qu'on va adopter contre les gros pour les prochains matchs...
J'étais le premier à dire qu'on avait les moyens pour accrocher le milieu de tableau à la trêve car je pensais quand même qu'avec ces joueurs ça pouvait fonctionner et rattraper le mauvais début puisque beaucoup de joueurs présents étaient là l'an dernier mais force est de constater que ça ne prend plus, que ça ne marche plus et c'est surtout parce que c'est surprenant que c'est inquiétant de se retrouver à quelques journées de la fin aussi mal placé et en plus comment réagir ? Puisque ça donne l'impression que tout le monde dans ce club semble usé...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le seul électrochoc c'est carrément de mettre pleins de jeunes titulaires comme il y a 4 ans avec Cisse, Diop, Leca etc.... on s'était sauvé grâce à ça et pourtant on était encore plus à la rue
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

En même temps, ce 2e but, jamais on doit le prendre... il est à 100% pour Leroy

Petite anecdote et histoire vrai, et sur la tête des canard laqué, je peux vous jurer que c'est vrai !!!! Et AUJOURD'HUI MÊME !!! Pas hier, avant hier, il y a 1 mois ou 2... NOOOOOOOOOOON AAUUJJOOUURRDD''HHUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

(Je suis dans le commerce) Aujourd'hui, je vois un client gazier, (que je n'avais plus vu depuis vendredi après midi dernier, quelques heures avant le derby.) Bon, du coup, forcement, on parle du derby, ça macagna etc etc .... Mais après, on commence à parler sérieusement et il me dit " en tout cas Leroy, franchement, il est bon" et je lui rétorque " Oui bon gardien, mais il a un défaut, c'est qu'il est toujours trop avancé, et tôt ou tard, on va se prendre un lob de fou.. (oui, je ne compte pas celui face aux pleureuses à domicile parce que bon.. il faut l'avouer, bonne sortie de Leroy mais geste parfait qui passe 1 fois sur 100)


Pour en revenir au match, on est quand même pas récompensé, entre ce lob évitable, cette occas de gimbert, et le poteau QUI EN PLUS rebondit sur le gardien et la balle ralenti....
Prendre 0 point sur ce match, ça fait vraiment chier....mais la réussite n'y était pas.. alors arrêtez un peu vos " je vous l'avais dis " "on est nul "etc etc....



:bache:
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A la différence que l'an passé Gimbert l'aurait mise au fond... quand ça veut pas ça veut pas...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :En même temps, ce 2e but, jamais on doit le prendre... il est à 100% pour Leroy

Petite anecdote et histoire vrai, et sur la tête des canard laqué, je peux vous jurer que c'est vrai !!!! Et AUJOURD'HUI MÊME !!! Pas hier, avant hier, il y a 1 mois ou 2... NOOOOOOOOOOON AAUUJJOOUURRDD''HHUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

(Je suis dans le commerce) Aujourd'hui, je vois un client gazier, (que je n'avais plus vu depuis vendredi après midi dernier, quelques heures avant le derby.) Bon, du coup, forcement, on parle du derby, ça macagna etc etc .... Mais après, on commence à parler sérieusement et il me dit " en tout cas Leroy, franchement, il est bon" et je lui rétorque " Oui bon gardien, mais il a un défaut, c'est qu'il est toujours trop avancé, et tôt ou tard, on va se prendre un lob de fou.. (oui, je ne compte pas celui face aux pleureuses à domicile parce que bon.. il faut l'avouer, bonne sortie de Leroy mais geste parfait qui passe 1 fois sur 100)


Pour en revenir au match, on est quand même pas récompensé, entre ce lob évitable, cette occas de gimbert, et le poteau QUI EN PLUS rebondit sur le gardien et la balle ralenti....
Prendre 0 point sur ce match, ça fait vraiment chier....mais la réussite n'y était pas.. alors arrêtez un peu vos " je vous l'avais dis " "on est nul "etc etc....



:bache:
j'apprécie ton positivisme :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le point "positif" dans ce club c'est qu'on se fait jamais chier, c'est un film ce club chaque saisons :TMha :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Le seul électrochoc c'est carrément de mettre pleins de jeunes titulaires comme il y a 4 ans avec Cisse, Diop, Leca etc.... on s'était sauvé grâce à ça et pourtant on était encore plus à la rue
Franchement non je crois pas les jeunes tu les prépare tu peux pas les jeter dans une situation où t'es dans le dur comme ça...Il faut juste espérer un sursaut d'orgueil des cadres qui nous avaient fait rêver l'an dernier. Juste croire que les Coutadeur,Cavalli, Boe Kane,Gimbert,Hergault,Nouri se remettent dans le bon chemin pour nous sortir de là...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Le seul électrochoc c'est carrément de mettre pleins de jeunes titulaires comme il y a 4 ans avec Cisse, Diop, Leca etc.... on s'était sauvé grâce à ça et pourtant on était encore plus à la rue
Franchement non je crois pas les jeunes tu les prépare tu peux pas les jeter dans une situation où t'es dans le dur comme ça...Il faut juste espérer un sursaut d'orgueil des cadres qui nous avaient fait rêver l'an dernier. Juste croire que les Coutadeur,Cavalli, Boe Kane,Gimbert,Hergault,Nouri se remettent dans le bon chemin pour nous sortir de là...
Nouri a commencer à élever son niveau je trouve depuis quelques matchs pour les autres j'espère que ça suivra
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Incroyable; le premier but il est pour Cabit quelle passivité, nous allons jouer le maintien et je ne suis même pas sur qu'on l'obtienne avec un tel mental...Grenoble nous a joué au jaja sur la fin...Comment peut-on démissionné être aussi passif sur les phases défensives ce soir je n'ai pas vu une équipe luttant pour le maintien. Nous loupons un à deux face à face par match avec le gardien. En prenant aussi peu de point on va direct aux barrages. Le pire sur la fin j'ai vu une équipe résignée. Nati per soffre c'est notre nouvelle devise!
Répondre