[32A GHJURNATA] AC Aiacciu-Grenoble Foot [12/04/2019-20h]

Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Je m'inflige chaque semaine des matchs pourris en streaming que je mate avec une connexion wifi irlandaise dégueulasse.

Le pire dans tout ça c'est que je me justifie auprès de ma chère et tendre en lui disant :
- "non mais ce match est important"
- "mais ça fait plusieurs semaines maintenant que tu me dis que chaque match est important"
- "oui mais le club ne fait que perdre :( ..."

L'ACA ne laisse jamais personne serein.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

matbacch a écrit :Je m'inflige chaque semaine des matchs pourris en streaming que je mate avec une connexion wifi irlandaise dégueulasse.

Le pire dans tout ça c'est que je me justifie auprès de ma chère et tendre en lui disant :
- "non mais ce match est important"
- "mais ça fait plusieurs semaines maintenant que tu me dis que chaque match est important"
- "oui mais le club ne fait que perdre :( ..."

L'ACA ne laisse jamais personne serein.
Wifi Irlandaise ? :TM:O_O :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oui bati, matbacch vit en Irlande,
matbacch a écrit : Bonjour à tous les fidèles supporters de l'ACA !

Je suis Mathieu, j'ai vécu toute ma vie entre la Corse et la Côte d'Azur et je suis désormais en Irlande (une autre île, tiens, tiens...) où j'ai suivi toute la saison de l'ACA en streaming (quand on aime on ne compte pas les pixels !). Hélas je n'ai pu assister qu'à un seul match à Coty cette année, contre Bordeaux, sans doute un des plus mauvais d'ailleurs...

Ravi de pouvoir lire des messages de personnes supportant le même club et sentant à plein nez l'amour du maillot rouge et blanc !
Voilà son message de présentation en 2012 :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Oui bati, matbacch vit en Irlande,
matbacch a écrit : Bonjour à tous les fidèles supporters de l'ACA !

Je suis Mathieu, j'ai vécu toute ma vie entre la Corse et la Côte d'Azur et je suis désormais en Irlande (une autre île, tiens, tiens...) où j'ai suivi toute la saison de l'ACA en streaming (quand on aime on ne compte pas les pixels !). Hélas je n'ai pu assister qu'à un seul match à Coty cette année, contre Bordeaux, sans doute un des plus mauvais d'ailleurs...

Ravi de pouvoir lire des messages de personnes supportant le même club et sentant à plein nez l'amour du maillot rouge et blanc !
Voilà son message de présentation en 2012 :)
Ah ok :) ça doit être tranquille comme pays
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Oh merde, je parlais déjà de streaming dégueulasse, ça doit me hanter !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Une honte ,une catastrophe,un sentiment de dégoût caractérise cette équipe. Pas de physique,et pour cause 70 à 80% de l'effectif à plus de 33 ans,comment veut on faire des Ferrari avec des 2 cvs!!!
Au bout d'une heure de jeux nos joueurs sont morts,sont cuits y a plus rien sous le capot. Hier on a vu la différence entre une équipe de jeunes athlétique mais qui en veut,avec une équipe de pseudos stars physiquement au bout de leurs vies!!!
Même si l'on se maintient ce que j'espère,cette saison aura été une catastrophe à tout les niveaux. Le recrutement avec une cellule gérer par des gens dont ce n'est pas le métier,parce que oui messieurs recruteur c'est une métier!!!
Quand tu as un budget comme celui de l'aca le truc de jouer des "coups" avec des Mendes,des Youssouf,des dembele,c'est de la pure bêtise.
Des joueurs mal utilisé au mauvais poste,d'accord le coach fait ce qu'il peut avec ce qu'il a,mais pourquoi ne pas faire rentrer plus tôt dans la saison des jeunes du centre de formation qui en veulent ????!!!!!!!!!
Et que se passe-t-il aux entraînements,des contrôles complètement raté,des passes dans le sens opposé du jeu,des coups francs et des corners tiré n'importe comment,alors quoi les joueurs sont-ils assez performant sur ce genre de choses pour ne pas se faire des séances de tirs supplémentaires ?????
Aucune volonté de la part des joueurs,seulement des grandes phrases devant les journalistes et dans les actes rien!! Le néant !!! Aucune conscience professionnelle,aucune envie,on peut pas dire qu'ils essayent mais qu'ils n'y arrivent pas non. On a une équipe dont les joueurs ne jouent pas pour le collectif,certains mettent leurs intérêts personnels en avant plutôt que de jouer pour l'équipe. Je ne vois pas sur le terrain une équipe qui se bat pour ne pas descendre !!!
Et que font les dirigeants? Est ce que ces derniers remontent les bretelles des joueurs ? Et l'affaire des investisseurs,on nous avait annoncé que fin février on y verrait un peu plus clair,on est mi avril et on est dans le flou le plus intense !!!
Je suis écœuré,pour mes prochains abonnements moi aussi je vais prendre mon temps,j'attendrais de voir la situation financière,le recrutement et j'aviserai. 25 ans que je prends des abonnements mais maintenant basta!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ugo colonna a écrit :Incroyable; le premier but il est pour Cabit quelle passivité, nous allons jouer le maintien et je ne suis même pas sur qu'on l'obtienne avec un tel mental...Grenoble nous a joué au jaja sur la fin...Comment peut-on démissionné être aussi passif sur les phases défensives ce soir je n'ai pas vu une équipe luttant pour le maintien. Nous loupons un à deux face à face par match avec le gardien. En prenant aussi peu de point on va direct aux barrages. Le pire sur la fin j'ai vu une équipe résignée. Nati per soffre c'est notre nouvelle devise!
C'est très faible sur ce coté. Niveau National (peut-être que pour l'an prochain, ils seront à leur place). Entre Cabit qui ne monte que très rarement, Avinel qui n'est jamais sur les coups en défense, mais qui quand il y est, il ne sait défendre qu'en mettant les bras, souvent à la limite de la faute. Ajouté à ça, Coutadeur qui fait l'éssuie-glace en petites foulées, qui n'est jamais au bon endroit pour donner des solutions, et qui a peur de mettre le pied pour défendre. Si en plus de tout ça, on met Choplin sur le banc, ....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça aussi c'est pas mal de mettre Choplin sur le banc :TMha :TMha notre meilleure recrue et on le mets sur le banc choix bidon encore une fois alors qu'il a toujours était bon et il a marqué pas mal de buts aussi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 60-co.html

Et le bla bla continu...On peut continuer jusqu'au barrage avec ces discours. Et surtout continuons à mettre sur le terrain Dembele, Michelin attaquant et permettons nous le luxe d'avoir Choplin, Tramoni et Zady sur le banc. La c'est sur qu'on continuera à perdre tranquillement...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Même Laçi ferait du bien si il est bien utiliser sur le terrain
Répondre