[31A GHJURNATA] GFC Aiacciu - AC Aiacciu [05/04/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est compliqué de faire partir Mendes, les clubs voient sa fiche 25 matchs 0 sûrement un bon salaire qui va en vouloir soyons honnête ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

C'est surtout au niveau de l'entre cuisse qu'il aurait fallu recruter. Est-ce que quelqu'un a vu d'entrée de jeu, l'envie de gagner ce match?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :C'est surtout au niveau de l'entre cuisse qu'il aurait fallu recruter. Est-ce que quelqu'un a vu d'entrée de jeu, l'envie de gagner ce match?
Cavalli malgré ses 37 ans toujours présent dans les duels mais je suis déçu aussi comme tout le monde ...... La dernière occasion on doit la mettre aussi !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :C'est compliqué de faire partir Mendes, les clubs voient sa fiche 25 matchs 0 sûrement un bon salaire qui va en vouloir soyons honnête ?
J'en sais rien on l'a fait venir et il avait un cv aussi faible mais bon ce qui est fait n'est plus à faire...On a raté un recrutement et on le paie vraiment en ce moment. On est clairement dans la continuité de nos mauvais matchs depuis Auxerre. On a perdu nos deux derbys en plus alors qu'on aurait pu sauver la saison sur ce match meme pas mais bon tout semble aller. Zéro inquiétude. A part l'an dernier qui aura été une saison miracle et qui nous aura fait rêver, cette saison est à l'image de notre retour en ligue2, c'est à dire médiocre...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon allez c'est bon, j'en peux plus. A l'été prochain...peut-être.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :C'est compliqué de faire partir Mendes, les clubs voient sa fiche 25 matchs 0 sûrement un bon salaire qui va en vouloir soyons honnête ?
J'en sais rien on l'a fait venir et il avait un cv aussi faible mais bon ce qui est fait n'est plus à faire...On a raté un recrutement et on le paie vraiment en ce moment. On est clairement dans la continuité de nos mauvais matchs depuis Auxerre. On a perdu nos deux derbys en plus alors qu'on aurait pu sauver la saison sur ce match meme pas mais bon tout semble aller. Zéro inquiétude. A part l'an dernier qui aura été une saison miracle et qui nous aura fait rêver, cette saison est à l'image de notre retour en ligue2, c'est à dire médiocre...
Et on va continuer avec le même coach ....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :C'est compliqué de faire partir Mendes, les clubs voient sa fiche 25 matchs 0 sûrement un bon salaire qui va en vouloir soyons honnête ?
J'en sais rien on l'a fait venir et il avait un cv aussi faible mais bon ce qui est fait n'est plus à faire...On a raté un recrutement et on le paie vraiment en ce moment. On est clairement dans la continuité de nos mauvais matchs depuis Auxerre. On a perdu nos deux derbys en plus alors qu'on aurait pu sauver la saison sur ce match meme pas mais bon tout semble aller. Zéro inquiétude. A part l'an dernier qui aura été une saison miracle et qui nous aura fait rêver, cette saison est à l'image de notre retour en ligue2, c'est à dire médiocre...
Et on va continuer avec le même coach ....
Enfin quand on voit le gaz, c'est vrai que changer d'entraîneur sert à rien...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oh_Gristov a écrit :Bon allez c'est bon, j'en peux plus. A l'été prochain...peut-être.

Tiens, cadeau, ne me remercie pas, on en a tous besoin ce soir !!!!! :D :D :D

Image
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour moi la grosse erreur c'est d'avoir mis Choplin sur le banc !, il nous aurait apporter plus de hargne sur le terrain
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Pour moi la grosse erreur c'est d'avoir mis Choplin sur le banc !, il nous aurait apporter plus de hargne sur le terrain
Choplin+Laci+Tramoni sur le banc pourquoi ???
Pourquoi on laisse nos corones aux vestiaires ????
Je suis désolé mais du côté aceiste aucune envie de gagner ce match,pire,on a joué ça comme un match classic,sans envie,en mode tranquille excès de confiance !!!!!
Oh mais sauf que ce soir c'était pas un match c'était un DERBY,et comme disait l'autre un derby ca se joue pas,ca se gagne.
Pour ca il faut juste des couilles qu'on a perdu depuis bien longtemps.
On est une équipe sans âme,sans envie et pathétique à regarder,on inspire plus la pitié que la fierté,marre de ce club!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Le déficit offensif et au niveau de l'envie est flagrant...on va peut être jouer les barrages cette année mais ce sera pas ceux de la montée. Occasions vendangées, buts encaissés sur des erreurs il y a de quoi s'inquiété on et incapable de marqué il faut 6 points pour être sauver et ce soir on en a perdu 3 !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Attention les gars, ce soir on va au Gazelec. Ils nous attendent. Surtout ne répondez pas à leurs provocations, hein!!! Restez bien dans le match, soyez sérieux devant les buts, etc, etc.....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

J'admire l'optimisme de certains... En l'espace de 5 journées notre avance sur le barragiste est passée de 10 points à 3 points... Il en reste 7 avec un calendrier difficile, et parmi les 3-4 poursuivants, deux, Sochaux et Nancy dont la dynamique, le calendrier et l’effectif laissent à penser qu'ils devraient marquer encore pas mal de points... Il va falloir être costaud...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mattéo a écrit :J'admire l'optimisme de certains... En l'espace de 5 journées notre avance sur le barragiste est passée de 10 points à 3 points... Il en reste 7 avec un calendrier difficile, et parmi les 3-4 poursuivants, deux, Sochaux et Nancy dont la dynamique, le calendrier et l’effectif laissent à penser qu'ils devraient marquer encore pas mal de points... Il va falloir être costaud...
Tout à fait...être optimiste c'est bien mais être réaliste l'est aussi. Passer de 10 à 3 points sur le bagagiste ca donne pas une.grande marge. Et je vois pas ce qui peut nous permettre d'être rassurant en ce moment...
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Victoire somme toute assez méritée pour le GAZ, avec un super Armand (qui fait la meilleure saison de sa carrière) & un bon Ndao (bonne pioche du mercato hivernal) ...
Chez nous, ce sont Cavalli & Coutadeur qui ont été bons ... Mais, en gros, on n'a joué que le dernier quart d'heure de la première mi-temps ... Sinon, Tramoni, dans le temps additionnel, comme toujours il est bien placé dans les 6 mètres mais il manque de puissance & de conviction ...
Bon, sinon Grenoble en a pris 4 hier soir ...
A vendredi ...
Répondre