[31A GHJURNATA] GFC Aiacciu - AC Aiacciu [05/04/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il va falloir sortir ces couilles vendredi...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Il va falloir sortir ces couilles vendredi...
On en a ?
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Pour pas être deçu il faut se dire qu'on va perdre... Je pense que c'est le scénario le plus probable en plus !!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

lolo2aca a écrit :Pour pas être deçu il faut se dire qu'on va perdre... Je pense que c'est le scénario le plus probable en plus !!
Ah bon on a perdu au match aller et on doit se dire qu'on va perdre au match retour ???!!!!!!!
Non sérieusement si on perd là alors oui notre place n'est pas en ligue 2, ne pas gagner contre Châteauroux alors qu'il était gagner,nul contre le red star le match d'avant à la maison parce qu'on a été nul, et là se contenter de perdre contre le gfca !!!!
Pour moi se serait une faute professionnelle de la part de toute l'équipe staff compris !!!
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

fred2A a écrit :
lolo2aca a écrit :Pour pas être deçu il faut se dire qu'on va perdre... Je pense que c'est le scénario le plus probable en plus !!
Ah bon on a perdu au match aller et on doit se dire qu'on va perdre au match retour ???!!!!!!!
Non sérieusement si on perd là alors oui notre place n'est pas en ligue 2, ne pas gagner contre Châteauroux alors qu'il était gagner,nul contre le red star le match d'avant à la maison parce qu'on a été nul, et là se contenter de perdre contre le gfca !!!!
Pour moi se serait une faute professionnelle de la part de toute l'équipe staff compris !!!
Ça veut rien dire notre place n'est pas en ligue 2. Notre place en ligue 2 n'est pas conditionnée aux deux matchs contre le GFCA, mais à terminer au dessus de la 18ème place.

Ceci dit une nouvelle défaite contre le Gaz ternirait considérablement une saison déjà très compliquée c est sur...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quand je te dis que si on perd,notre place n'est pas en ligue 2. Ma réflexion n'est pas conditionné aux 2 matchs contre le gazelec,mais je souligne qu'il nous manques des couilles pour gagner les matchs,et notamment les derbys ou l'attente d'un peuple rouge et blanc et énorme.
Surtout quand tu fais et je le répète,2 nuls lors des deux dernières réceptions ou on été plus que nul dans la manière et la volonté.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :Quand je te dis que si on perd,notre place n'est pas en ligue 2. Ma réflexion n'est pas conditionné aux 2 matchs contre le gazelec,mais je souligne qu'il nous manques des couilles pour gagner les matchs,et notamment les derbys ou l'attente d'un peuple rouge et blanc et énorme.
Surtout quand tu fais et je le répète,2 nuls lors des deux dernières réceptions ou on été plus que nul dans la manière et la volonté.
Totalement d'accord...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fred2A a écrit :Quand je te dis que si on perd,notre place n'est pas en ligue 2. Ma réflexion n'est pas conditionné aux 2 matchs contre le gazelec,mais je souligne qu'il nous manques des couilles pour gagner les matchs,et notamment les derbys ou l'attente d'un peuple rouge et blanc et énorme.
Surtout quand tu fais et je le répète,2 nuls lors des deux dernières réceptions ou on été plus que nul dans la manière et la volonté.
C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle vu ce qu'on produit depuis le début de la saison, on est même pas capable de battre le dernier à domicile cela montre notre niveau lamentable, c'est pour ça que si on fait un nul vendredi ce sera déjà pas si mal, après je ne sais pas pourquoi mais l'équipe a très rarement répondu présente lors des derbys...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Lolo, pour l'instant, nos stats à Mezzavia, c'est 1 défaite et 2 victoire.
A l'ours !
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

On a qu'une victoire en plus c'est pas énorme maintenant attendons de voir vendredi

saison 2018-2019, ligue 2 J31 GFC Ajaccio - - - AC Ajaccio
saison 2018-2019, ligue 2 J13 AC Ajaccio 1 - 2 GFC Ajaccio
saison 2017-2018, ligue 2 J30 GFC Ajaccio 0 - 1 AC Ajaccio
saison 2017-2018, ligue 2 J12 AC Ajaccio 2 - 0 GFC Ajaccio
saison 2016-2017, ligue 2 J36 AC Ajaccio 1 - 0 GFC Ajaccio
saison 2016-2017, ligue 2 J18 GFC Ajaccio 4 - 1 AC Ajaccio
saison 2014-2015, ligue 2 J21 AC Ajaccio 0 - 3 GFC Ajaccio
saison 2014-2015, ligue 2 J3 GFC Ajaccio 0 - 2 AC Ajaccio
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On en aura 2 en plus vendredi soir :D
A l'ours !
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Ca sent le match nul à plein nez !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je vais mettre 20 euros sur le Gaz comme ça j'aurais une maigre consolation en cas de défaite...
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Dans quel domaine l'équipe a montré des progrès par rapport au match aller où on perd assez logiquement ? Franchement je vois pas...
Répondre