[29A GHJURNATA] Havre AC -AC Aiacciu [15/03/2019-20h]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pour en revenir au match , vous n'allez peut être pas tous être d'accord avec moi , mais on a joué sans nos couilles , on les a laissé à la maison , on s'est fait manger comme
pas possible.
Lejeune ? Il est complétement abruti de faire ça au bout de 2 minutes c'était logique que l'arbitre sorte le rouge directement...
Cavalli ? Il prend un jaune rapidement et continue à provoquer et faire des fautes...
Gimbert ? L'un de ces pires matchs depuis qu'il est à l'ACA.. il a dû toucher 10 ballons...

Je précise que j'étais au match avec Perfettu...

Bref rencontre à oublier au plus vite car ça revient fort derriere au classement !

Sinon les supporters havrais sont vraiment des phénomènes avec un Bac -15 ou un QI de SEGPA , ils balancaiant les mêmes insultes tout au long du match " Ajaccien o fils de pute " , " Gimbert on t'encule"

""Des chants racistes à déplorer...

Les tensions les plus vives se sont manifestées avant la rencontre, au moment de l'arrivée du bus de l'AC Ajaccio au Stade Océane. Des insultes racistes ont malheureusement été proférées par certains supporters ("Vous êtes tous des Corses de merde"...). C'est à déplorer, alors que de nombreux Havrais avaient appelé au calme et à ne pas basculer dans le racisme.""

Sans compter les insultes racistes... que va dire la LFP ? Rien bien évidemment..


https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1552692592
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voici un bel exemple d'un débile havrais, dont la mère a du fauter avec quelques consanguins de là-bas.
https://www.youtube.com/watch?v=ig0Rx5O ... KqE41A6WDg
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Voici un bel exemple d'un débile havrais, dont la mère a du fauter avec quelques consanguins de là-bas.
https://www.youtube.com/watch?v=ig0Rx5O ... KqE41A6WDg
la frontière entre Freddie Mercury et Kad Merad !!! le talent en moins et la connerie en plus :TMha :TMha :TMha

@01:40 : Toc d'expression de merde :" On a remis l'église au centre du village..." :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Faites comme moi, un signalement à Youtube :P
A l'ours !
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

patrick2a a écrit :Voici un bel exemple d'un débile havrais, dont la mère a du fauter avec quelques consanguins de là-bas.
https://www.youtube.com/watch?v=ig0Rx5O ... KqE41A6WDg
Je l'ai pas regardé en entier les cinq premières secondes m'ont suffit, u tintu ça fait plus pitié qu'autre chose !! :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je me sens véritablement offensé,des propos racistes,des propos homophobe,des propos irrespectueux,ce mec est un porc. En plus il se contredit en disant qu'ils ont été respectueux alors qu'après il parle de chant raciste,et de banderoles où il est mentionné,tuez les et crevez les!!!!!
Est ce que le club va se décider a porté plainte contre ce type et le hac pour avoir laissé ces banderoles dans les tribunes,car ils en sont responsables.
Je pense que c'est à la Corse et surtout au club de réagir et d'en faire un tapage médiatique !!!!!!
Soyons des hommes et montrons à la France qu'il n'y a pas que les Corse qui soit raciste et irrespectueuse.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Ouai mais nous on est pas des pleureuses comme eux !!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Voici un bel exemple d'un débile havrais, dont la mère a du fauter avec quelques consanguins de là-bas.
https://www.youtube.com/watch?v=ig0Rx5O ... KqE41A6WDg
En fait je découvre vraiment que c'est une tradition chez eux de voir des gens bloqué dans des véhicules...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

lolo2aca a écrit :Ouai mais nous on est pas des pleureuses comme eux !!
C'est pas une question d'être pleureuse ou pas c'est une question de légitimité. Pourquoi Léon luciani pour le match de playoffs n'a pas dit que le club avait porté plainte contre le président du havre pour accusations calomnieuses ???? En Corse il y a une tradition ou on dit rien et on répond coup par coup,ou on l'a joue à l'envers en se servant des médias pour les enfoncer. Là aujourd'hui chez nous c'est ni un ni l'autre,et ça ça me dérange.
Alors je le répète pourquoi ne pas soulever les médias sur ce problème de violence verbale et de racisme anti Corse ??
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fred2A a écrit :
lolo2aca a écrit :Ouai mais nous on est pas des pleureuses comme eux !!
C'est pas une question d'être pleureuse ou pas c'est une question de légitimité. Pourquoi Léon luciani pour le match de playoffs n'a pas dit que le club avait porté plainte contre le président du havre pour accusations calomnieuses ???? En Corse il y a une tradition ou on dit rien et on répond coup par coup,ou on l'a joue à l'envers en se servant des médias pour les enfoncer. Là aujourd'hui chez nous c'est ni un ni l'autre,et ça ça me dérange.
Alors je le répète pourquoi ne pas soulever les médias sur ce problème de violence verbale et de racisme anti Corse ??
Parce que tout le monde est contre nous, c'est deux poids deux mesures !!
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

patrick2a a écrit :Voici un bel exemple d'un débile havrais, dont la mère a du fauter avec quelques consanguins de là-bas.
https://www.youtube.com/watch?v=ig0Rx5O ... KqE41A6WDg
Etre détesté par des types comme ça, je crois en fait que ça n'a pas de prix ... Mon dieu...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :C'est pas une question d'être pleureuse ou pas c'est une question de légitimité. Pourquoi Léon luciani pour le match de playoffs n'a pas dit que le club avait porté plainte contre le président du havre pour accusations calomnieuses ???? En Corse il y a une tradition ou on dit rien et on répond coup par coup,ou on l'a joue à l'envers en se servant des médias pour les enfoncer. Là aujourd'hui chez nous c'est ni un ni l'autre,et ça ça me dérange.
Alors je le répète pourquoi ne pas soulever les médias sur ce problème de violence verbale et de racisme anti Corse ??
Malheureusement, Fred, dans ce club, et ça c'est avéré souvent par le passé, on courbe le dos, et on se tait. A une époque, on devait déployer une panoplie d'avocats pour prouver qu'on était sanctionnés plus durement que les autres, rien. Bastia descend foutre le bordel en ville, puis au stade. Au match retour, on se fait caillasser, et on prend presque plus cher qu'eux. Etc, etc.... Il serait peut-être temps de mordre, quand on nous attaque.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :C'est pas une question d'être pleureuse ou pas c'est une question de légitimité. Pourquoi Léon luciani pour le match de playoffs n'a pas dit que le club avait porté plainte contre le président du havre pour accusations calomnieuses ???? En Corse il y a une tradition ou on dit rien et on répond coup par coup,ou on l'a joue à l'envers en se servant des médias pour les enfoncer. Là aujourd'hui chez nous c'est ni un ni l'autre,et ça ça me dérange.
Alors je le répète pourquoi ne pas soulever les médias sur ce problème de violence verbale et de racisme anti Corse ??
Malheureusement, Fred, dans ce club, et ça c'est avéré souvent par le passé, on courbe le dos, et on se tait. A une époque, on devait déployer une panoplie d'avocats pour prouver qu'on était sanctionnés plus durement que les autres, rien. Bastia descend foutre le bordel en ville, puis au stade. Au match retour, on se fait caillasser, et on prend presque plus cher qu'eux. Etc, etc.... Il serait peut-être temps de mordre, quand on nous attaque.
+100000
Je suis tout à fait d'accord avec toi,et je suis heureux que quelqu'un comprenne ce que je veux dire.
C'est bien beau les belles déclarations d'après match quand on rencontre un problème,mais agir serait nettement mieux pour montrer qu'on est pas de la merde !!!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fred2A a écrit :
patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :C'est pas une question d'être pleureuse ou pas c'est une question de légitimité. Pourquoi Léon luciani pour le match de playoffs n'a pas dit que le club avait porté plainte contre le président du havre pour accusations calomnieuses ???? En Corse il y a une tradition ou on dit rien et on répond coup par coup,ou on l'a joue à l'envers en se servant des médias pour les enfoncer. Là aujourd'hui chez nous c'est ni un ni l'autre,et ça ça me dérange.
Alors je le répète pourquoi ne pas soulever les médias sur ce problème de violence verbale et de racisme anti Corse ??
Malheureusement, Fred, dans ce club, et ça c'est avéré souvent par le passé, on courbe le dos, et on se tait. A une époque, on devait déployer une panoplie d'avocats pour prouver qu'on était sanctionnés plus durement que les autres, rien. Bastia descend foutre le bordel en ville, puis au stade. Au match retour, on se fait caillasser, et on prend presque plus cher qu'eux. Etc, etc.... Il serait peut-être temps de mordre, quand on nous attaque.
+100000
Je suis tout à fait d'accord avec toi,et je suis heureux que quelqu'un comprenne ce que je veux dire.
C'est bien beau les belles déclarations d'après match quand on rencontre un problème,mais agir serait nettement mieux pour montrer qu'on est pas de la merde !!!!
Ca reste très compliqué, j'ai bien peur que l'on pioche dans l'eau et ca va nous faire dépenser de l'argent pour rien.

Quand on voit que même pas la presse et les journalistes locaux nous défendent...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

La presse locale?? Qui attends quelque chose de ces incompétents !!???
Crois moi Lolo si tu lèves pas le lièvre toi même,personne ne le fera pour toi. Au club de faire lever une polémique auprès des médias nationaux,( bfm,lci,l'équipe,canal football club,etc,etc.....),et surtout pas auprès des médias locaux.
Maintenant une semaine après le match c'est sur que l'on aura aucune légitimité,mais enfin on ne sait jamais essayé au moins serait un début.
Arrêtez de se laisser tondre et taper du poing sur la table!!!!!
Répondre