[28A GHJURNATA] AC Aiacciu-Red Star FC [08/03/2019-20h]

KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Dans l'ensemble, l'équipe a plutôt fait un bon match ... Avinel a été très bon ... Cavalli bon ... Gimbert & Nouri très présents mais pas assez précis ... Tramoni, en première mi-temps a eu les deux plus belles occasions, mais à chaque fois dans les six mètres il a manqué cruellement de puissance pour rentrer dans le ballon ... En fin de match, Zady Cery a fait, comme toujours, une bonne rentrée avec le plus beau tir du match ... Il est en train de devenir la "coqueluche" de Timi ? En face, le Red Star, c'était vraiment "petit bras" ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Donc, si je comprend bien vos commentaires, il n'y a rien à changer à cette équipe. On n'est pas capables de marquer un seul but , chez nous, à la maison, contre le dernier du championnat, mais tout-va-bien. Avinel Cabit, Cabit Avinel, Leroy ou Choplin qui redonne à Avinel, et ainsi de suite jusqu'à la passe mal assurée qui nous met en danger. Et ça, c'est 40, 50% de notre jeu. Mais ça n'est pas tout à fait de leur faute. La faute à un milieu défensif inexistant Coutadeur, et encore moins Lejeune, qui ne donnent aucune solution à une construction offensive. Un Gimbert (qui a 3 poumons malgré son âge) qui passe sont temps, sûrement sur la demande du Coach, à venir défendre et récupérer les ballons, et que l'on s'acharne à remplacer à la 75' par un "fantôme" (peut être par point commun avec le Coach). Un jeu sans ballon inexistant, delà 80% de nos touches perdues, et avec des joueurs qui une fois qu'ils ont fait leur petit job, se transforment en spectateurs. Il y a bien sûr quelques phases offensives passées par les cotés, mais comme on ne passe pas par le milieu, il n'y a personne ou très peu à la récupération, où si du monde il y a, ils sont tous au point de pénalty au lieu d'étirer les défenses adverses par des appels. Un Tramoni qui fait du beau boulot, mais qui n'est pas (encore) capable d'enfoncer le clou, etc, etc... Mais tout va bien.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On se dirige lentement mais surement vers le ventre mou...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

C'est là qu'est notre place je pense...
On a de la qualité pour éviter le maintien mais malgré tout trop irréguliers pour jouer la montée.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

On n'a pas la même qualité que l'année dernière, même les remplaçants apportaient quand ils entraient... Laci, Camara and co.
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Répondre