[28A GHJURNATA] AC Aiacciu-Red Star FC [08/03/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Derrière heureusement les Béziers , Sochaux , Red Star nous rattraperont pas
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Derrière heureusement les Béziers , Sochaux , Red Star nous rattraperont pas
On sait pas dans le football tout est possible !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Non arrête c'est beaucoup plus faible que nous ces équipes
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Heureusement que certain cadre assure le minimum
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Non arrête c'est beaucoup plus faible que nous ces équipes
En tout cas ce soir on a la preuve qu'on est pas plus fort que le dernier !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Non arrête c'est beaucoup plus faible que nous ces équipes
En tout cas ce soir on a la preuve qu'on est pas plus fort que le dernier !!
On a eu beaucoup d'occasions , ils o t été inexistant dans le jeu , même si on a pas été bon , on mérite de gagner
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Pour moi dembele doit commencer à côté de coutadeur à la place de le jeune , zady à la place de tramoni et déjà on gagne énormément en percussion.... zady c’est un jeune il fait deux bon matchs récompense 9 mn de jeu .... sans Gimbert sur le terrain on ne pèse plus on ne conserve plus on ne presse plus pourquoi le sortir à 0-0
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Non arrête c'est beaucoup plus faible que nous ces équipes
En tout cas ce soir on a la preuve qu'on est pas plus fort que le dernier !!
On a eu beaucoup d'occasions , ils o t été inexistant dans le jeu , même si on a pas été bon , on mérite de gagner
Ouai mais on a pas gagner il est là le gros soucis
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Pour moi dembele doit commencer à côté de coutadeur à la place de le jeune , zady à la place de tramoni et déjà on gagne énormément en percussion.... zady c’est un jeune il fait deux bon matchs récompense 9 mn de jeu .... sans Gimbert sur le terrain on ne pèse plus on ne conserve plus on ne presse plus pourquoi le sortir à 0-0
100% d'accord avec toi
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Cavalli était cuit à la 50 eme
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Cavalli était cuit à la 50 eme
C'est là que Zady aurait dû entrer ouais ....
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Gros match d’avinel Propre dans les interventions tout le temps bien placé pour une fois que je dis ça sur lui. Après faire sortir gimbert pour mendes je comprend pas pourquoi,mendes doit rentrer mais pas pour gimbert. Zady doit rentrer plutôt en effet..Nouri a était brouillon malgres ces efforts..notre chance c’est que derrière ça avance pas mais je reste positif sur un maintien plutôt tranquille..
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Au risque de me répéter encore une fois, Nouri est ce que il va réussir avant la fin de la saison à faire au moins un match correct !!!!!!!!
Pas un corner tiré correctement ni à droite ni à gauche,il ne lève jamais le ballon ,Gimbert de ce que j'ai vu à fait au moins 3 appels de balle,pas une fois Nouri lui a envoyé le ballon!!!
Toujours à vouloir rentrer avec le ballon dans la surface de réparation,pas une fois arrivé à faire une passe déterminante,non rien de rien.
Il est de plus en plus désespérant !!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Au risque de me répéter encore une fois, Nouri est ce que il va réussir avant la fin de la saison à faire au moins un match correct !!!!!!!!
Pas un corner tiré correctement ni à droite ni à gauche,il ne lève jamais le ballon ,Gimbert de ce que j'ai vu à fait au moins 3 appels de balle,pas une fois Nouri lui a envoyé le ballon!!!
Toujours à vouloir rentrer avec le ballon dans la surface de réparation,pas une fois arrivé à faire une passe déterminante,non rien de rien.
Il est de plus en plus désespérant !!!!!
Pourtant contre Auxerre il avait fait un gros match après pour ce soir tu as raison
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Peut être que contre Auxerre il a été bon,mais on attend de lui qu'il soit bon a tout les matchs,pas un seul dans la saison !!
Répondre