[27A GHJURNATA] Valenciennes-FC-AC Aiacciu[01/03/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On devrait déjà chercher des clubs à certains qui n'ont pas le niveau , vous aviez tous raison pour Mendes et Youssouf ....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :On va rebondir, comme d'habitude !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Tu rigole même à t'ecouter on devait finir dernier avec même pas 20 points :TMha :TMha
Ouais, t'as raison.._encore 2 ou 3 prestations de ce genre et on finira mal.._ :TMha :TMha :TMha
Enfin Roland même en étant nul jusqu'à la fin de la saison c'est possible on se sauvera , c'est faible derrière même le gfca est à la rue
Bâti, l'humour tu connais?? :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

C'est l'hopital qui se fout de la charité...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bâti, l'humour tu connais?? :TMha[/quote]
Oui t'inquiète pas je me suis pas énerver :TMha
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Mais c’est quoi cette compo de départ ?? On est sérieux on y allait pour gagner la ?!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :On va rebondir, comme d'habitude !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Tu rigole même à t'ecouter on devait finir dernier avec même pas 20 points :TMha :TMha
Ouais, t'as raison.._encore 2 ou 3 prestations de ce genre et on finira mal.._ :TMha :TMha :TMha
Enfin Roland même en étant nul jusqu'à la fin de la saison c'est possible on se sauvera , c'est faible derrière même le gfca est à la rue
Tu as raison Bati c'est faible derrière regarde Nancy qui va en mettre 4 à sochaux et qui part le même coup sortent de la zone de relégation. Il reste juste 11 journées soit 33 points à prendre ou à perdre.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Fred ils en ont mis 4 à Sochaux qui est justement à la rue et 18e , vous pensez tous ce que vous voulez moi je me fais aucuns soucis on va se maintenir sans grosse difficulté
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Rappel moi juste ce que l'on a fait contre sochaux,( l'équipe faible !),chez eux STP Bati ??
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Fred ils en ont mis 4 à Sochaux qui est justement à la rue et 18e , vous pensez tous ce que vous voulez moi je me fais aucuns soucis on va se maintenir sans grosse difficulté
Là, Bati, je ne suis pas d'accord. On a entamé ce match avec la mobilisation du ballon. On a dominé cette équipe très faible de Valenciennes, mais il nous a manqué la gnaque, la volonté de tuer ce match. Au lieu de ça, sur des erreurs grossières, on les a laissé croire, reprendre espoir, et on voit le résultat.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Rappel moi juste ce que l'on a fait contre sochaux,( l'équipe faible !),chez eux STP Bati ??
0-0 , tu verras qu'on aura aucun soucis à se faire , je maintien que Sochaux c'est très faible
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lejeune sur le côté stop par contre
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Lejeune sur le côté stop par contre
Hé Bati si il y avait que Lejeune de mauvais hier, ça aurait été plus simple :D mais quand même Sawai Michelin Pellegreni Tramoni Tomi qui disparaissent du 11 pour mettre certains joueurs qu'on voit encore sur le terrain je suis d'accord que le problème de la gestion est problématique. Et désolé de dire que les résultats de la réserve ont bon dos...Un tour en reserve pour certains pros leur feraient pas de mal vraiment...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Lejeune sur le côté stop par contre
Hé Bati si il y avait que Lejeune de mauvais hier, ça aurait été plus simple :D mais quand même Sawai Michelin Pellegreni Tramoni Tomi qui disparaissent du 11 pour mettre certains joueurs qu'on voit encore sur le terrain je suis d'accord que le problème de la gestion est problématique. Et désolé de dire que les résultats de la réserve ont bon dos...Un tour en reserve pour certains pros leur feraient pas de mal vraiment...
t’inquiète tous on été nul hier (Zady a été le seul qui a tenté , provoquer) :TMha , justement certains joue cette après midi , il faut à tout prix sauver la réserve , à la limite pour les pros on a plus grand chose à espérer à part gagner le derby
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Et on jouera dans un stade encore plus vide, on aura fait encore aucun parcours en coupe pour essayer de faire vivre une belle histoire avec les supporters. A part le match de Lens qui aura été sympa, pas grand chose à retenir mais bon on est en fin de cycle donc on va espérer et croiser les doigts pour faire le recrutement qu'on a fait d'il y a 2ans en croisant les doigts...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour la saison prochaine on a déjà des bases (Leroy , Choplin , Cabit , Hergault , Avinel , Coutadeur , probablement Gimbert voir Nouri plus les jeunes , il faudra recruter malin et pas prendre de fantômes )
Répondre