[27A GHJURNATA] Valenciennes-FC-AC Aiacciu[01/03/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nouri manquera le match , maintenant qu'on a 33 points , on doit jouer sans pression , on peut aller jouer la victoire ! , pas d'excuse de pression du classement etc .... , Valenciennes ne sont pas en confiance à nous d'en profiter , j'espère qu'on verra des jeunes dans le onze de départ : Tramoni , Zady et Sawai après je pense qu'ils joueront pas tous puisque le lendemain il y aura un match très important pour la réserve , pour la composition j'espère que Dembélé fera son retour dans le onze il avait fait une belle partie à Paris , défensivement rien à changer par contre on est solide tout le monde est au niveau
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Nouri Après le match qu'il vient de faire c dommage...j'espère surtout que Mendes soit pas titulaire mais plutôt un profil plus léger et technique comme zady ou sawai. Mendes c plus la peine. En réserve a la rigueur, qu'il aide au moins le club...
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Ce qui fais peur c’est que Avinel va revenir..Boé kane ne bougera plus de derrière car très fort à ce poste. Cela veut dire que choplin repartira sur le banc...perso je préfère largement Choplin que Avinel..!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

perso Avinel j'aime bien aussi , mais pitié que Boe Kane reste à ce poste et surtout qu'il revienne pas au milieu maintenant qu'on a trouver de la stabilité mais pour Avinel il me semble qu'il en a pour un moment encore
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

bati2a a écrit :perso Avinel j'aime bien aussi , mais pitié que Boe Kane reste à ce poste et surtout qu'il revienne pas au milieu maintenant qu'on a trouver de la stabilité mais pour Avinel il me semble qu'il en a pour un moment encore
Non il restera à ce poste Pantaloni le préfère comme nous tous je pense !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :
bati2a a écrit :perso Avinel j'aime bien aussi , mais pitié que Boe Kane reste à ce poste et surtout qu'il revienne pas au milieu maintenant qu'on a trouver de la stabilité mais pour Avinel il me semble qu'il en a pour un moment encore
Non il restera à ce poste Pantaloni le préfère comme nous tous je pense !
ah tant mieux alors très bonne chose donc , il est vraiment très bon à ce poste , on aura donc soit Choplin soit Avinel sur le banc , j'aimerais qu'en fin de saison on donne du temps de jeune au jeune Diallo soit dans l'axe soit sur le côté
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :
bati2a a écrit :perso Avinel j'aime bien aussi , mais pitié que Boe Kane reste à ce poste et surtout qu'il revienne pas au milieu maintenant qu'on a trouver de la stabilité mais pour Avinel il me semble qu'il en a pour un moment encore
Non il restera à ce poste Pantaloni le préfère comme nous tous je pense !
ah tant mieux alors très bonne chose donc , il est vraiment très bon à ce poste , on aura donc soit Choplin soit Avinel sur le banc , j'aimerais qu'en fin de saison on donne du temps de jeu au jeune Diallo soit dans l'axe soit sur le côté
Oui d’accord avec toi pour Diallo !
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Faedda02 a écrit :
bati2a a écrit :perso Avinel j'aime bien aussi , mais pitié que Boe Kane reste à ce poste et surtout qu'il revienne pas au milieu maintenant qu'on a trouver de la stabilité mais pour Avinel il me semble qu'il en a pour un moment encore
Non il restera à ce poste Pantaloni le préfère comme nous tous je pense !
Ce que pense le coach pour un 11 de départ personne le sait on le voit à chaque match on sait juste les changements qu'il fait en cours de match puisque c'est toujours les mêmes :TMha :TMha
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

lolo2aca a écrit :
Faedda02 a écrit :
bati2a a écrit :perso Avinel j'aime bien aussi , mais pitié que Boe Kane reste à ce poste et surtout qu'il revienne pas au milieu maintenant qu'on a trouver de la stabilité mais pour Avinel il me semble qu'il en a pour un moment encore
Non il restera à ce poste Pantaloni le préfère comme nous tous je pense !
Ce que pense le coach pour un 11 de départ personne le sait on le voit à chaque match on sait juste les changements qu'il fait en cours de match puisque c'est toujours les mêmes :TMha :TMha
Comme tu dis toujours les meme changement et poste pour poste depuis des années..à croire qu’il a jamais évoluer Pantaloni..
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Nouri manquera le match , maintenant qu'on a 33 points , on doit jouer sans pression , on peut aller jouer la victoire ! , pas d'excuse de pression du classement etc .... , Valenciennes ne sont pas en confiance à nous d'en profiter , j'espère qu'on verra des jeunes dans le onze de départ : Tramoni , Zady et Sawai après je pense qu'ils joueront pas tous puisque le lendemain il y aura un match très important pour la réserve , pour la composition j'espère que Dembélé fera son retour dans le onze il avait fait une belle partie à Paris , défensivement rien à changer par contre on est solide tout le monde est au niveau
De toute façon, à partir de maintenant, tous les matchs seront importants pour notre réserve.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

J’étais à l’entraînement ce matin et tout le monde, mis à part Cavalli, était présent.
Peut être qu’il était en soin.

Pour ce qui est de la composition, à mon avis Pantaloni fera surtout en fonction de la N3, car il faut absolument sauver la réserve. Donc il ne pourra pas faire tous les choix qu’il veut. Prenez le en compte avant de vous acharnez :TMha
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Youssouf et Mendes en réserve ils peuvent le faire ou on considere qu'ils ont pas le niveau ? ce qui est possible.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

raph a écrit :Youssouf et Mendes en réserve ils peuvent le faire ou on considere qu'ils ont pas le niveau ? ce qui est possible.
Youssouf le dernier match n’a pas été pris dans le groupe.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Retour de Avinel dans le groupe donc ça sera soit Boe Kane-Choplin ou Boe Kane-Avinel , en tout cas je pense qu'il faudrait faire descendre soit Choplin soit Avinel avec la réserve samedi , pareil pour les autres qui jouent pas Michelin , Youssouf , Diallo etc ....
Répondre