[25A GHJURNATA] Paris FC -AC Aiacciu [15/02/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On a été nul mais on prends !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Quel but encore de Coutadeur... Tous ses buts sont magnifique (en plus d'être très important dans le scénario du match). A L'OURS !!!! Point miraculeux, mais point quand même.
Maintenant Auxerre, VICTOIRE O B L I G A T O I R E !!!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On a rien produit , beaucoup de déchets dans le jeu , au milieu Dembele et Coutadeur on été très bons , j'espère voir plus souvent D'embele , les entrants ont fait du bien , c'est un point important par contre dans le jeu va falloir faire beaucoup mieux
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je sais pas de quoi on peut parler ce soir...On prend un point donc c bien pour le.coach puisqu'il était venu pour ca. Donc félicitations à lui...Après vivement que Gimbert revienne...quand il est pas la c le desert devant...Pour ce qui est de retrouver de l'ambition dans le jeu ca sera une autre fois...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Laci est très mal utilisé selon moi il est trop bas sur le terrain , par contre Dembele quand il est positionné plus haut il est plus à l'aise car à son poste et ce soir il a fait un gros match et il a été dans le rythme tout le match paq facile pour lui , il joue jamais et j'espère que dorénavant il jouera plus
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Laci est très mal utilisé selon moi il est trop bas sur le terrain , par contre Dembele quand il est positionné il est plus à l'aise car à son poste et ce soir il a fait un gros match et il a été dans le rythme tout le match paq facile pour lui , il joue jamais et j'espère que dorénavant il jouera plus
Le problème est pas que individuel dans cette équipe. Dembele qui Fait un bon match, Laci un mauvais...le.problème c'est qu'il y a pas de jeu au fond dans cette équipe. On s'en tire juste grâce au gardien et à coutadeur. Ca tient miracle et au bon état d'esprit du groupe qui lâche pas tant mieux pour nous !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oui tout à fait ça heureusement qu'on a jamais rien lâcher sinon on était à la place de Nancy , en tout cas à la fin de la saison il y aura du changement et heureusement on arrive à la fin d'un cycle pour pas mal de joueurs , en espérant que les 'nouveaux actionnaires mettront plus de moyens
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Oui tout à fait ça heureusement qu'on a jamais rien lâcher sinon on était à la place de Nancy , en tout cas à la fin de la saison il y aura du changement et heureusement on arrive à la fin d'un cycle pour pas mal de joueurs , en espérant que les 'nouveaux actionnaires mettront plus de moyens
Ah bon pourquoi vouloir du changement de joueurs si le jeu reste le même ? C pas vraiment un problème de joueurs. Heureusement qu'on a certains bons joueurs dans cet équipe sinon on descend...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je suis d'accord raph mais tu sais très bien comme moi que Pantaloni ne partira pas .... Donc bon on doit faire avec , c'est comme ça d'après certains c'est un monstre
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Dembele a été mieux qu’à l’accoutumé, mais alors quel calvaire de regarder ce match... la seule action réellement construite c’est Tramoni qui la mange et elle intervient à la 88 ème. Heureusement que Paris ne concrétise pas le 2-0 parce qu’on leur offrait... encore... Moi honnêtement je vois rien de positif, on gère mal quasiment toutes les situations, on joue à la baballe dans nos 30 mètres, Leroy qui s’y reprend à trois fois pour tirer un six mètres ao mais wtf ??? On ne joue AUCUN contre, on est incapable de faire une passe vers l’avant, et on marque sur une individualité, Cavalli aussi est intelligent sur le coup, mais proposer ce niveau de jeu en étant pro ça craint
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Je suis d'accord raph mais tu sais très bien comme moi que Pantaloni ne partira pas .... Donc bon on doit faire avec , c'est comme ça d'après certains c'est un monstre
Donc pas la peine de croire a un miracle qu'avec des nouvelles têtes le jeu sera superbe ou qu'on va terminer champion. Déjà tu te maintiens et c'est pas si mal vu ce qu'on propose. Faut pas rêver l'an prochain sera difficile si tu proposes pas autre chose dans le jeu...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On verra bien mais bon J'ose dire qu'il faudrait du changement au niveau du coach mais bon j'ai pas envie qu'on dise que je suis ingrats ou que je suis un mauvais supporter , qu'après tout ce que Pantaloni a fait au club blablabla :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bati, tu es un mauvais supporter, je te sens ingrat.. enfin.. après tout ce qu'à fait Pantaloni au club aoooo !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Bati, tu es un mauvais supporter, je te sens ingrat.. enfin.. après tout ce qu'à fait Pantaloni au club aoooo !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:TMha :TMha
Répondre