[25A GHJURNATA] Paris FC -AC Aiacciu [15/02/2019-20h]

Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Laci, Cavalli titulaire et Tramoni plutôt que Lejeune, faut arrêter de jouer petit bras ao !
Cavalli c’est normal qu’il ne débute pas mais bon
Je préfère même Debes à Dembele c’est simple !
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Laci, Cavalli titulaire et Tramoni plutôt que Lejeune, faut arrêter de jouer petit bras ao !
ah ça je suis d'accord
Je sais bien que les choix sont limités et que si Pantaloni a choisi cette compo c’est qu’il y a une raison mais Lejeune toute la saison’ et maintenant Dembele c’est trop pour moi les amis
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TMha :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A l'extérieur on joue le 0-0 c'est comme d'hab mais si on dit ça on est des mauvais supporters et qu'on comprend rien au foot car évidemment c'est avec ce type de spectacle q'on crée de l'engouement autour du club...C'est bien connu
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Putain Mendes en pointe c'est raide...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faut arrêter de jouer le nul , on va reculer et après craquer comme d'habitude
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Faut arrêter de jouer le nul , on va reculer et après craquer comme d'habitude
Dis le au coach Bati :TMha c'est comme ça qu'on joue depuis des années mais comme ça nous tient à peu près...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Si on prend un but ce soir même pas en rêve on revient au score
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Putain Boe Kane !!! Ao
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Voce&ventu a écrit :Si on prend un but ce soir même pas en rêve on revient au score
Ca y est c'est réglé :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est trop con on faisait un super match, on avait fait la compo parfaite pour bien subir et repartir avec le 0-0 Vraiment dommage qu'on ait échoué...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Mais en même temps c’est tellement nul, mou et prévisible comme jeu comment vous voulez que ça se passe autrement ? Y’a aucun rythme aucune envie j’ai l’impression de voir la mentalité de looseur insufflée par Braconi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lejeune sur le côté faut arrêter ça , il y a Sawai et Tramoni et lui mets Lejeune ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Qu'il sorte Nouri !
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Les gars, je sais pas ce qu’il faut faire, mais sérieux je sais même pas si on a le niveau national ...
Répondre