[24A GHJURNATA]AC Aiacciu - Chamois Niortais[08/02/2019-20h]

Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Les amis je vais peut être vous décevoir mais en ce qui me concerne à notre petit Tramoni je ne lui trouve rien mais alors rien du tout ... Soit disant il est déjà vendu 2 M je me demande bien à qui et surtout sur quels critères ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Les amis je vais peut être vous décevoir mais en ce qui me concerne à notre petit Tramoni je ne lui trouve rien mais alors rien du tout ... Soit disant il est déjà vendu 2 M je me demande bien à qui et surtout sur quels critères ...
Tu as le droit de le penser ,il faut respecter les avis de chaque personnes , pour la vente c'est une source sûre ? Ça doit être à l'olympiakos ils étaient dessus
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui Bati je parlais de Chaibi !!!
Concernant nos jeunes,ils sont l'avenir du club c'est certain seul petit problème à l'Aca nos jeunes sont vendus avant d'éclore. Donc on ne voit leurs potentiels quand ils sont dans leurs nouveaux clubs,d'où l'intérêt de mélanger les anciens qu'ils soient prêtés ou pas avec nos jeunes.
Et juste de prier qu'un jour le club passera dans le vert question finances pour conserver nos jeunes,mais c'est pas demain la veille pour cette saison nous avons un déficit de 3 à 7 millions d'euros ( source interne au club )!!!!!!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Tu peux pas comparer aio Wissa a 22 ans .... , Tramoni vient d'avoir 19 ans ! Et surtout Wissa avait plus de temps de jeu chose que n'a pas forcément Tramoni , je maintiens que Tramoni n'est pas mois bon que Wissa et puis Wissa avait une trentaine de matchs de ligue 2 avant de venir chez nous après je respecte ton avis Patrick , perso moi j'arrêterai même avec les prêts , faisons jouer nos jeunes on en a sortir des très bon comme Cisse , Camara, André , Delort etc ..... on va continuer
Mais qui parle d'âge, Bati. Je parle d'équipe, d'efficacité, et non préférence. Le jour où on sera capable d'aligner 20 bonhommes en équipe première, qui sortent du centre, je signe, mais c'est de la science fiction. En attendant, nous sommes obligés de faire venir des joueurs d'ailleurs, mais là aussi nous avons du mal, parce qu'on a une mauvaise presse, et parce que les caisses sont très loin de ressembler, à beaucoup d'autres clubs pros. L'autre solution pour ce renforcer, ce sont les prêts, et si on ne joue pas le jeu, et bien des prêts, on n'en aura plus. Maintenant, si vous voulez faire jouer des réservistes qui ne sont même pas capables d'assurer leur propre maintien, .....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Un trou entre 3 et 7 millions ? C’est quoi encore ça ? Le président a dit que le club n’aurait plus de soucis en février-mars....

Si c’est vrai c’est fini. Mais je n’y crois pas.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pareil je pense que ce sont des conneries , qu'à la fin du mois il y aura de bonnes nouvelles concernant le club rt puis impossible d'avoir autant de déficit , on a prolonger plusieurs joueurs les agentd demandent de solide garanties ....
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Un trou de 3 à 7 M et on aurait passé la DNCG ?...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Un trou de 3 à 7 M et on aurait passé la DNCG ?...
j'y crois pas une seule seconde puis on aurait pas prolongé des joueurs etc .... de tout façon ça va bouger au sein du club
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Les amis je vais peut être vous décevoir mais en ce qui me concerne à notre petit Tramoni je ne lui trouve rien mais alors rien du tout ... Soit disant il est déjà vendu 2 M je me demande bien à qui et surtout sur quels critères ...
Tu as le droit de le penser ,il faut respecter les avis de chaque personnes , pour la vente c'est une source sûre ? Ça doit être à l'olympiakos ils étaient dessus
Pourquoi on ferait pas un partenariat avec l'Olympiacos puisque on leur vend bcp de nos joueurs, ils pourraient nous en vendre aussi.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oh_Gristov a écrit :Un trou de 3 à 7 M et on aurait passé la DNCG ?...
La masse salariale encadrée et interdiction de recrutement + relégation à titre provisoire à l'issue de la saison,lors du dernier passage de la dncg en décembre,tu crois que cette punition à été infligée parce qu'on était bien financièrement ???
Je parle de ce trou début janvier avant l'arrivée d'éventuels investisseurs dans le club.
Modifié en dernier par fred2A le dim. 17 févr. 2019 - 00:18, modifié 1 fois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Justement heureusement que les investisseurs seront là pour enfin souffler
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Chì campa spirendu...
STINTU POPULU NAZIONE
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

En plus l'Olympiakos va vendre Cissé. Ils ne vendent pas moins de 10 millions et on aurait 15%. Donc 1,5 M€

+ peut être Camara qui flambe encore plus.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Justement heureusement que les investisseurs seront là pour enfin souffler
Ils arrivent quand d'ailleurs ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Fin du mois ou courant Mars
Répondre