[23A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [01/02/2019 - 20h00]

Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Allez faut gagner les copains, l'ACA peut gagner ce soir ! :)

Pour le moment nous menons chez nous 1-0 contre Troyes
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Cochon-Piggly57 a écrit :Allez faut gagner les copains, l'ACA peut gagner ce soir ! :)

Pour le moment nous menons chez nous 1-0 contre Troyes
Pour gagner un match on doit être dangereux un minimum...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Allez faut gagner les copains, l'ACA peut gagner ce soir ! :)
Pour le moment nous menons chez nous 1-0 contre Troyes
Pour gagner un match on doit être dangereux un minimum...
Le seul a avoir amené du danger, c'est Cabit sur son aile....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dommage ... On fait pas un mauvais match , grosse seconde période , Cabit a été énorme , Hergault moyen , Mendes beaucoup d'efforts bon match de sa part , Nouri invisible en seconde période , Red Star et Nancy ne gagnent pas tant mieux
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Quel gâchis ... perdre à Lorient ok.. mais à 11 contre 10 plus d’une mi-temp et se prendre le but en supériorité numérique.. du gâchis pff
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Dommage ... On fait pas un mauvais match , grosse seconde période , Cabit a été énorme , Hergault moyen , Mendes beaucoup d'efforts bon match de sa part , Nouri invisible en seconde période , Red Star et Nancy ne gagnent pas tant mieux
Franchement grosse seconde mi temps ? On est en supériorité numérique pendant plus d'une mi temps. Ils marquent car ils rentrent mieux dans la seconde mi temps. Lorient nous laisse le ballon le reste du temps. A part un tir de Nouri largement à côté et les appels de Cabit aucune situation dangereuse voir aucun tir. Non énorme déception ce soir pour faire un beau coup au classement...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonnes entrées de Zady et Dembele aussi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

LDR-2A a écrit :Quel gâchis ... perdre à Lorient ok.. mais à 11 contre 10 plus d’une mi-temp et se prendre le but en supériorité numérique.. du gâchis pff
Gâchis c'est le mot comme cette saison quand même...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mendes a fait 150 appels jamais servi .... Cabit pareil. On a mal jouer les coups offensivement dommage maisnon va rebondir comme d'habitude
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Le seul a avoir amené du danger, c'est Cabit sur son aile....
10 minutes en fin de match, c'est peu. Il s'est contenté d'attendre les ballons pendant 80', et revenait systématiquement derrière. Ce n'est pas ce que j'attends d'un latéral.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

LDR-2A a écrit :Quel gâchis ... perdre à Lorient ok.. mais à 11 contre 10 plus d’une mi-temp et se prendre le but en supériorité numérique.. du gâchis pff
Moi je dirais, à 10 contre 10. Quelqu'un a vu Laci???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas du tout d'accord Patrick , Cabit faisait des appels à chaque fois soit il était mal servi soit on lui donnait pas le ballon pareil pour Mendes
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
LDR-2A a écrit :Quel gâchis ... perdre à Lorient ok.. mais à 11 contre 10 plus d’une mi-temp et se prendre le but en supériorité numérique.. du gâchis pff
Moi je dirais, à 10 contre 10. Quelqu'un a vu Laci???
Non pas vu mais y a pas que lui. Coutadeur a pas pesé beaucoup dans le jeu comme Lejeune. En attaque c'était encore décevant. Gimbert est trop esseulé dans ces matchs... Dommage qu'on ait pas vu un Tramoni avec sa qualité de vitesse, on a vu avec Zady plus de danger quand il est entré. Quelqu'un a vu un tir cadré en seconde période alors qu'on nous laisse le ballon pendant 30 minutes. Decevant...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Pas du tout d'accord Patrick , Cabit faisait des appels à chaque fois soit il était mal servi soit on lui donnait pas le ballon pareil pour Mendes
On n'a pas vu le même match, Bati. Sauf si tu me parle des 10, 15 dernières minutes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ah non non , regarde bien , Lejeune lui donnait de mauvais ballons à chaque fois lors des dédoublements
Répondre