[23A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [01/02/2019 - 20h00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et concernant Mendes quand on le fait jouer et on le mets en confiance c'est déjà beaucoup mieux
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Pour ma part très déçu. Jouer en supériorité numérique et ne pas réussir à frapper au but alors qu’il nous laissez le ballon. Laci inexistant,Nouri de même,hergaut ça devient lourd..Michelin devrais revenir dans le 11. Cabit beaucoup d’effort pour toujours servis dans les meilleures conditions. Mendes pour ma part match encourageant..match à oubliée.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Cabit et Michelin sur les côtés ça serait vraiment intéressant pourtant. Laçi il a clairement pas le niveau et Lejeune faut arrêter aussi ... Je serai curieux d’entendre le ressenti du Coach. Comment ne JAMAIS être capable de renverser une rencontre, quelque soit la configuration, j’ai l’impression que c’est insurmontable pour cette equipe de revenir dans un match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Cabit et Michelin sur les côtés ça serait vraiment intéressant pourtant. Laçi il a clairement pas le niveau et Lejeune faut arrêter aussi ... Je serai curieux d’entendre le ressenti du Coach. Comment ne JAMAIS être capable de renverser une rencontre, quelque soit la configuration, j’ai l’impression que c’est insurmontable pour cette equipe de revenir dans un match
Tout à fait Michelin devrait avoir du temps de jeu c'est un bon latéral pourtant .... , hier on devait au moins accrocher le nul fallait changer le schéma tactique surtout en supériorité numérique et Sawai aurait pu apporté dommage
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On est reparti comme avant...Le japonais on en a parlé beaucoup, il a amené de la fraicheur, du dynamisme. Maintenant on le voit plus rentrer, Tramoni a disparu du groupe (pour la reserve), Tomi pareil...Plus d'incertitudes alors qu'il y avait un truc à jouer dans ce classement si on avait joué comme à Lens par exemple...Mais on dirait qu'on joue comme si on avait plus rien à jouer dans ce championnat. Dommage...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon apparemment on est l'équipe qui a posé le plus de soucis à Lorient au Moustoir d'après un supporter Lorientais
"En début de match on a vu une équipe d'Ajaccio venu pour jouer ce qui a changé par rapport au gazélec et nous a posé beaucoup de problèmes. C'est surement l'équipe qui nous a le plus posé de problèmes dans le jeu depuis le début de saison au moustoir"
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... &start=125
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Bon apparemment on est l'équipe qui a posé le plus de soucis à Lorient au Moustoir d'après un supporter Lorientais
"En début de match on a vu une équipe d'Ajaccio venu pour jouer ce qui a changé par rapport au gazélec et nous a posé beaucoup de problèmes. C'est surement l'équipe qui nous a le plus posé de problèmes dans le jeu depuis le début de saison au moustoir"
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... &start=125
Eh ben le.championnat doit être hyper faible vu qu'on a pas tiré hier soir...On doit être une des rares équipes avoir eu autant le ballon en seconde période et aussi peu mis une équipe en danger...hyper rageant et c'est pas un message d'un supporter adverse qui va me faire regretter et dire qu'on a raté une occasion énorme de faire une fin de championnat sympa...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

raph a écrit :On est reparti comme avant...Le japonais on en a parlé beaucoup, il a amené de la fraicheur, du dynamisme. Maintenant on le voit plus rentrer, Tramoni a disparu du groupe (pour la reserve), Tomi pareil...Plus d'incertitudes alors qu'il y avait un truc à jouer dans ce classement si on avait joué comme à Lens par exemple...Mais on dirait qu'on joue comme si on avait plus rien à jouer dans ce championnat. Dommage...
C'est exactement ce que je pense on joue comme si on avait plus rien à jouer, il a un manque permanent d'ambition et de prise de risque : on prend un but en deuxième mi-temps sur une des rares et courtes périodes de pressing de Lorient...Cela fait trois matchs que l'on a pas marqué même à 11 contre 10. J'attends un but de Mendes pour jouer au loto!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Justement Mendes tant critiquer depuis son arrivée , là depuis deux matchs on lui donne enfin du temps de jeu , on voit qu'il est beaucoup mieux dans le rythme , il propose plus de choses , beaucoup de volonté de sa part , il faut qu'il continue comme ça , bizarrement j'entends beaucoup moins de critiques à son égard .... :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mendes c pas non plus la révélation de la saison non plus...qu'il soit un peu dans le rythme en janvier alors qu'il est arrivé en juin, c'est pas.une.performance incroyable pour un attaquant a zéro but...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

"Ton" Mendes Bati vendredi a encore beaucoup vendangé notamment en partant seul au but. Certes il glisse plus avec le ballon,mais le jour où il nous gratifiera d'un but pour moi c'est pas encore pour demain.
Mais sinon l'attaque est parfaite pour finir la saison.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Justement Mendes tant critiquer depuis son arrivée , là depuis deux matchs on lui donne enfin du temps de jeu , on voit qu'il est beaucoup mieux dans le rythme , il propose plus de choses , beaucoup de volonté de sa part , il faut qu'il continue comme ça , bizarrement j'entends beaucoup moins de critiques à son égard .... :D
Oui, mais le jour où il va commencer à marquer, "il" le fera jouer avec la réserve. Comme Sawaï qui a étonné dès sa rentrée en L2, comme Michelin que tout le monde a trouvé très bon, et qu'on ne voit plus, comme Choplin qui pour moi était le patron de la défense, comme Boé-Kane qu'on a assez critiqué au milieu et qui s'était beaucoup plus investi les derniers matchs, et qu'on descend d'un cran(même s'il n'est pas mauvais en défense centrale), comme Mattéo qu'on ne voit plus, ...etc.
Qui laisse t-"il" sur le terrain? Nourri qui passe son temps à revenir de blessure et qui ralentit le jeu, Laci fantomatique, Hergault, même si il y a un peu de mieux, qui est très loin de ses prestations de la saison dernière, Cabit, qui à part dans les dernieres minutes (c'est sûr, il n'est pas fatigué), ne fait pas son boulot de latéral, et enfin Avinel, qui a signé 2 ans de plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :"Ton" Mendes Bati vendredi a encore beaucoup vendangé notamment en partant seul au but. Certes il glisse plus avec le ballon,mais le jour où il nous gratifiera d'un but pour moi c'est pas encore pour demain.
Mais sinon l'attaque est parfaite pour finir la saison.
Oui il est part seul au but et Sainati lui tire le maillot et ça fait rouge .... Mais autrement c'est vrai il fallait recruter un ou deux offensifs pour finir au mieux 9e et comme ça nos jeunes n'auraient eu quasiment plus aucuns temps de jeu , tu m'explique si on avait prit 1 ou 2 joueurs ou tu aurais mis Tramoni , Zady etc....?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Mendes c pas non plus la révélation de la saison non plus...qu'il soit un peu dans le rythme en janvier alors qu'il est arrivé en juin, c'est pas.une.performance incroyable pour un attaquant a zéro but...
Il y a une chose que je comprends pas vous vous plaignez tous de son manque de condition physique et maintenant que c'est beaucoup mieux logique il joue beaucoup plus vous dîtes que c'est normal .... Alors que mec arrive depuis plus d'un an de blessure et très peu de temps de jeu , moi je pense surtout que la plupart des sipporters l'ont pris en grippes , c'est devenu la tète de turc des supporters pourtant avec certains joueurs il y avait plus de retenus par le passé
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :Mendes c pas non plus la révélation de la saison non plus...qu'il soit un peu dans le rythme en janvier alors qu'il est arrivé en juin, c'est pas.une.performance incroyable pour un attaquant a zéro but...
Il y a une chose que je comprends pas vous vous plaignez tous de son manque de condition physique et maintenant que c'est beaucoup mieux logique il joue beaucoup plus vous dîtes que c'est normal .... Alors que mec arrive depuis plus d'un an de blessure et très peu de temps de jeu , moi je pense surtout que la plupart des sipporters l'ont pris en grippes , c'est devenu la tète de turc des supporters pourtant avec certains joueurs il y avait plus de retenus par le passé
Mais bati, on doit senthousiasmer sur quoi ? Qu'il court sur un terrain et qu'il fasse des efforts. C formidable mais c un minimum pour un attaquant a zéro but a ce jour. Et je trouve les supporters plutôt sympas. J'aimerais savoir comment ca se passerait dans des clubs plus chaud que le notre...enfin c normal qu'on soit dur avec un attaquant a zéro but et qui a été hors de forme. Même le japonais qui sort de nulle part a montré plus d'énergie en 15 minutes que lui depuis le début de la saison alors qu'il venait d Angleterre avec ses 6 millions de transfert...
Répondre