[23A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [01/02/2019 - 20h00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Donc son entrée contre Metz n'était pas bonne et contre Lorient il a fait un mauvais match ? moi tout ce que je fais remarquer c'est qu'il y a du mieux chez ce joueur , et que ce n'est pas un mauvais joueur comme certains veulent le faire passer alors qu'ils le connaissait même pas avant sa venue
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Puis dire les supporters sont biens gentils je suis pas d'accord avec tout ce qui prends sur les reseaux sociaux....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Donc son entrée contre Metz n'était pas bonne et contre Lorient il a fait un mauvais match ? moi tout ce que je fais remarquer c'est qu'il y a du mieux chez ce joueur , et que ce n'est pas un mauvais joueur comme certains veulent le faire passer alors qu'ils le connaissait même pas avant sa venue

Putain Bati t'as prévu quoi pour le premier but de Mendes en ville ? Une célébration ? Une veillée ? Faut que tu nous prévienne pour qu'on soit avec toi dans ce moment de communion et de partage :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TMha blagues à part si je le défends c'est parce que je trouve lamentable toutes les critiques qu'il prends sur les réseaux et depuis deux matchs il fait de bonnes choses mais ça continue à le critiquer c'est lourd à la fin.....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Puis dire les supporters sont biens gentils je suis pas d'accord avec tout ce qui prends sur les reseaux sociaux....
Je me souviens de moment où Lucas le brésilien se faisait beaucoup plus bouge lors de la saison de la descente que ca par les supporters et c'était d'un autre niveau que Mendès....Mendes c rien franchement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je trouve qu'on est trop critique ici alors qu'on est un petit club et pourtant Lucas en mettait des buts important , je pense que la saison dernière à fait mal à beaucoup de supporters surtout...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Je trouve qu'on est trop critique ici alors qu'on est un petit club et pourtant Lucas en mettait des buts important , je pense que la saison dernière à fait mal à beaucoup de supporters surtout...
Bah pour moi qu'il y ait des critiques sur le club sur le forum c'est sain...On peut pas dire amen à tout non plus et puis franchement on peut pas dire qu'on empêche les dirigeants de bosser ou quoi que ce soit...Les supporters n'imposent rien ici bien au contraire. Donc qu'on critique un attaquant qui marque jamais, qu'on critique un mercato ou un manque de comm dans le club, ça me parait franchement pas choquant...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ah oui pas de soucis pour les critiques mais là juste je vous trouve tous dure avec Mendes surtout que depuis deux matchs il y a du mieux c'est tout après comme tu dis on est sur un forum chacun est libre de penser ce qu'il veut heureusement même juste moi je veux débattre rien de plus :TMha
Répondre