[22A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Metz [25/01/2019 - 20h00]

Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Match important en cas de victoire on continue notre série et se laisse le droit de rêver à une fin de saison plus tranquille sans quand même se relâcher car il y’a pas une montagne de point mais on est plus tranquille. Le nul est mieux que rien. En cas de défaite il faudra repartir à la guerre dès le week end suivant. Cet équipe a du caractère et monte en puissance au fil des semaines meme si elle a pas montrer sont meilleure visage à sochaux. A L’orsu.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Faedda02 a écrit :Match important en cas de victoire on continue notre série et se laisse le droit de rêver à une fin de saison plus tranquille sans quand même se relâcher car il y’a pas une montagne de point mais on est plus tranquille. Le nul est mieux que rien. En cas de défaite il faudra repartir à la guerre dès le week end suivant. Cet équipe a du caractère et monte en puissance au fil des semaines meme si elle a pas montrer sont meilleure visage à sochaux. A L’orsu.
Jusqu'au mois de mars, les matchs ne vont pas être faciles. Metz 1er - Lorient 6è à l'extérieur - Niort 9è - Paris FC 5è, ext - Auxerre 11è (11 à 0 dans ses 3 derniers matchs) -
Rien n'est impossible, mais il va falloir jouer les coups à fond.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je voudrais pas faire mon chieur rabat-joie mais coïncidence ou pas,à sochaux on a jouer avec le retour de Nouri et résultat match plus que nul. J'espère que demain il débutera sur le banc.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le groupe pour demain

Leroy, Sollacaro – Avinel, Hergault, Michelin, Cabit, Choplin – Boé-Kane, Coutadeur, Dembélé, Laci, Lejeune, Nouri, Youssouf, Sawai, Tramoni – Gimbert, Mendes
INSEME VINCEREMU
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Groupe Messin :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... jaccio.png

Bon match à vous demain, j'espère une victoire messine évidemment mais je pense que ça ne sera pas un match facile car je sais qu'en général vos joueurs sont combatifs. Est ce que vous avez eu de nouvelles recrues cet hiver ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Cochon-Piggly57 a écrit :Groupe Messin :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... jaccio.png

Bon match à vous demain, j'espère une victoire messine évidemment mais je pense que ça ne sera pas un match facile car je sais qu'en général vos joueurs sont combatifs. Est ce que vous avez eu de nouvelles recrues cet hiver ?
Pour le moment, pas de nouvelles recrues, et je crois qu'on n'en aura pas. Les nôtres, ils sont plutôt recuits. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

patrick2a a écrit : Pour le moment, pas de nouvelles recrues, et je crois qu'on n'en aura pas. Les nôtres, ils sont plutôt recuits. :TMha :TMha :TMha
J'aurai pensé que votre club aurai essayé de se renforcer afin d'assurer le maintien voir mieux. De notre côté notre club ne s'est pas renforcé non plus, ils estiment qu'on a l'effectif pour aller au bout.
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

ça parle à la radio chez nous à Metz de Mattéo Traponi, ils disent que c'est votre petite pépite locale. Bon match et que le meilleur gagne :)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

TraMoni !!
A l'ours !
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

corsicantO a écrit :TraMoni !!
oups ! C'est Tramoni alors ^^
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:D
A l'ours !
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Il se passe pas grand chose pour le moment. Un centre dangereux de votre petit jeune et sinon coté messin un coup franc, une barre et une percée de Delaine qui abouti a rien.

PS : Mi - temps, Tramoni a l'air pas mal mais il se retrouve souvent esseulé, je trouve qu'il manque de soutien de ses coéquipiers.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon match de notre part , on continue notre série positive , solide défensivement face à une grosse équipe la meilleurs du championnat tout simplement , dommage l'occasion de Gimbert , grosse parade de leurs gardien et nos coups francs dangereux , il faut continuer comme ça et à noté bonne entrée de Mendes ! , ENCORE un énorme Leroy , c'est un bon point on peut être optimiste pour la suite :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ouais, match correct.. Bon point sur le plan sportif, et mental. Je vais pas faire la fine bouche moi qui voyait une ballade messine. Du coup, je prends.
On reste sur 6 matchs sans défaite, 3 victoire, 3 nul. A L'OURS !!!!!!!!!! :drap: :drap:

Petit mots doux aux 2 messins qui interagissent avec nous : " Bon derby mardi" :D
A l'ours !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Bon match de notre part , on continue notre série positive , solide défensivement face à une grosse équipe la meilleurs du championnat tout simplement , dommage l'occasion de Gimbert , grosse parade de leurs gardien et nos coups francs dangereux , il faut continuer comme ça et à noté bonne entrée de Mendes ! , ENCORE un énorme Leroy , c'est un bon point on peut être optimiste pour la suite :drap: :drap:
Oui enfin Mendes aurait pu largement marqué un but sur une occasion qu'il a eu. Je pense qu'il serait à un autre poste qu'attaquant...
Répondre