[22A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Metz [25/01/2019 - 20h00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

[22A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Metz [25/01/2019 - 20h00]

Match compliqué s'il en est, mais tout est possible, d'autant que les Messins viennent de perdre contre Clermont. Et ils disputent les 16eme de finale de la Coupe de France contre Monaco ce mardi.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Si Monaco pouvait avoir la bonne idée de se mettre à jouer un peu au ballon ...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Voce&ventu a écrit :Si Monaco pouvait avoir la bonne idée de se mettre à jouer un peu au ballon ...
Avec un tricheur arriviste prétentieux aux commandes, c'est pas gagné !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Avec un tricheur arriviste prétentieux aux commandes, c'est pas gagné ![/quote]

Tu parles pas de Henry quand même :TMha il est tellement brillant :D
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Metz joue demain soir en coupe à Monaco, vendredi chez vous, le mardi suivant le match en retard contre Nancy et enfin le samedi d'après contre Troyes, ça fait beaucoup en peu de jours.
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

On vous souhaite de tout gagner sauf le vendredi :D
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

à choisir, je préfère gagner le mardi suivant contre Nancy, il y a là un enjeu régional.
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Parfait, nous signons ahah
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Metz vient de bouger Monaco, soit ils sont vraiment nuls soit on a du soucis a se faire ...
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

nonak a écrit :Metz joue demain soir en coupe à Monaco, vendredi chez vous, le mardi suivant le match en retard contre Nancy et enfin le samedi d'après contre Troyes, ça fait beaucoup en peu de jours.
bon premier match bien négocié, élimination de Monaco avec notre équipe B par 1-3 dans le temps règlementaire.
(le 4° refusé c'est complètement inexplicable)
place à vendredi.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Voce&ventu a écrit :Metz vient de bouger Monaco, soit ils sont vraiment nuls soit on a du soucis a se faire ...
Quel but de Gakpa :TM:O_O
INSEME VINCEREMU
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Un petit coucou les amis corses, je ne pourrai pas faire le voyage mais si vous m'acceptez pour le live, je passerai la soirée avec vous pour ceux qui ne seront pas au stade ou qui pianoteront leur téléphone sur place :)

J'espère que vous allez bien et oui le but de Gakpa est sublime, j'ai bien aimé celui de Hein aussi mais que dire de Monaco qui ont la tête dans le sac cette saison ? :)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Cochon-Piggly57 a écrit :Un petit coucou les amis corses, je ne pourrai pas faire le voyage mais si vous m'acceptez pour le live, je passerai la soirée avec vous pour ceux qui ne seront pas au stade ou qui pianoteront leur téléphone sur place :)

J'espère que vous allez bien et oui le but de Gakpa est sublime, j'ai bien aimé celui de Hein aussi mais que dire de Monaco qui ont la tête dans le sac cette saison ? :)
Oui, ça commence à ressembler à un sac sans fond. Mais bon, j'espère qu'ils vont se ressaisir. Je ne pense pas que Fabrégas soit venu, pour jouer l'ACA la saison prochaine. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Voce&ventu a écrit :Metz vient de bouger Monaco, soit ils sont vraiment nuls soit on a du soucis a se faire ...
Bien sûr qu''ils sont nuls ! Niveau ventre mou de Ligue 2, normal qu'ils se prennent une volée par le leader de L2
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Tout les nouveaux nés en Moselle en 2019 auront droit à se faire offrir leur premier Doudou qui est une peluche de la mascotte du club :

Répondre