[21A GHJURNATA] FC Sochaux - AC Aiacciu [18/01/2019 - 20h00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sawai et Laçi titulaires !
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Encore une fois, ces tapettes de Bein ne diffusent pas l'ACA.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bein diffuse TOUS les matchs de L2. Quand un match n'est pas sur les canaux additionnels, il est sur le site de bein sport.

https://www.beinsports.com/france/domin ... io/1088506
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

1 tir en 40 minutes
INSEME VINCEREMU
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Horrible premiere mi-temps pour l’instant.

Mais on sent quand même qu’il y a un coup à jouer.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'ai pas pu voir le match , toujours bien de prendre un point à l'extérieur surtout qu'il fallait pas perdre chez eux rt pour notre série , qui a bien joué ou l'inverse si quelqu'un pourrait faire un résumé ça serait sympa :drap: :drap:
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Ce soir on retiendra que le nul on a était solide derrière,Leroy fais une énorme parade sur la fin. 10 point sur 12. Place à Metz.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Bein diffuse TOUS les matchs de L2. Quand un match n'est pas sur les canaux additionnels, il est sur le site de bein sport.

https://www.beinsports.com/france/domin ... io/1088506
Merci CorsicantO, pour le lien. J'ai pu voir la seconde mi-temps.
Quelques occasions, mais bon. Par contre, quand on se met à paniquer, en fin de match, on ne fait pas semblant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

la parade de leroy !!!!!!!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

On est solide derrière par contre on a pas une occaz ...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Un match qui nous fait revenir sur terre. Un point mais parade miraculeuse de Leroy en fin de match. Je pense qu'on pourra jouer le milieu de tableau. On garde notre faiblesse mentale la fin de match a été plus que difficile au vu du jeu d Sochaux on peut se demander pourquoi ? Bon un point de pris à l'extérieur c'est bien on ne va pas faire la fine bouche mais la manière et la fin de match me laisse perplexe nous n'avons que 6 points d'avance sur le barragiste...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ugo colonna a écrit :Un match qui nous fait revenir sur terre. Un point mais parade miraculeuse de Leroy en fin de match. Je pense qu'on pourra jouer le milieu de tableau. On garde notre faiblesse mentale la fin de match a été plus que difficile au vu du jeu d Sochaux on peut se demander pourquoi ? Bon un point de pris à l'extérieur c'est bien on ne va pas faire la fine bouche mais la manière et la fin de match me laisse perplexe nous n'avons que 6 points d'avance sur le barragiste...
il y a deux mois on aurait tout signer d'avoir 6 points d'avances à cette période de la saison c'est quand même énorme vu la faiblesse de certaines équipes je me fais aucuns soucis , cette équipe est largement capable de se maintenir tranquillement et je le pense depuis le début de la saison même quand certains pensaient qu'on serait derniers avec même pas 20 points …. continuons notre série pour obtenir rapidement le maintien et donnons encore du temps de jeux aux jeunes
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : il y a deux mois on aurait tout signer d'avoir 6 points d'avances à cette période de la saison c'est quand même énorme vu la faiblesse de certaines équipes je me fais aucuns soucis , cette équipe est largement capable de se maintenir tranquillement et je le pense depuis le début de la saison même quand certains pensaient qu'on serait derniers avec même pas 20 points …. continuons notre série pour obtenir rapidement le maintien et donnons encore du temps de jeux aux jeunes
Oui mais, pardonne nous d'être frustrés. les victoires, on y prend vite goût, surtout qu'on en a été pas mal privés , cette saison, et Sochaux était très largement à notre portée, si on joue le coup à fond. Après, le terrain n'a pas arrangé les choses, mais c'est pareil pour les 2 équipes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Point positif également , on a une défense vraiment solide depuis deux mois !
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oui mais, pardonne nous d'être frustrés. les victoires, on y prend vite goût, surtout qu'on en a été pas mal privés , cette saison, et Sochaux était très largement à notre portée, si on joue le coup à fond. Après, le terrain n'a pas arrangé les choses, mais c'est pareil pour les 2 équipes.[/quote]

N'ayant pas vu le match, j'en parlerais pas. 1 point à l'extérieur c'est toujours un bon point surtout si on enchaine à domicile (Même Metz, on a les arguments pour les battre j'en suis certain) mais je suis d'accord avec toi au sujet de la frustration.
Répondre