[20A GHJURNATA] AC Aiacciu - AS Béziers [11/01/2019 - 20h00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Reprise du championnat
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Une victoire serait vraiment la bienvenue. Histoire de continuer notre série et de bien commencer l’année.
Mendes, Marin et Michelin seront forfait, Nouri purgera son dernier match de suspension et Cavalli est incertain.
Mais peu importe seule la victoire compte.

6/7 victoires et le maintien sera dans la poche, c’est l’objectif que nous devons garder en tête.
Les joueurs sont ultra motivés !

Tutt’in Timizzolu :fumi2:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mostefa dans le groupe de Béziers. Pas de Ramalingom qui est bléssé
Le groupe :

Viot, Marillat – Rherras, Atassi, Sidibé, Taillan, Savane, Boyer, Mostefa, Gbegnon, Diakota, Etou, Nouri, Rabillard, Kanté, Bokoum, Beusnard, Denkey.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Laçi et Youssouf titulaires , Tomi et Sawai sur le banc !
AC Ajaccio-Béziers

ACA : Leroy – Hergault, Choplin, Avinel, Cabit – Coutadeur, Boe Kane – Youssouf, Laci, Lejeune – Gimbert.

ASB : Marillat – Taillan, Mostefa, Sidibé, Rherras – Gbegnon, Etou – Beusnard, Nouri, Kanté – Denkey
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On confirme ! Match compliqué mais l'essentiel est là , 24 points on s'éloigne de la zone rouge , Grosses entrées des 3 entrants bravo , Néanmoins Déçus par Leroy il doit mieux sortir le but de Denkey , Cabit fait encore un gros match il confirme son retour en forme , la charnière fait un bon match , Hergault défensivement moyen quelques erreurs de placement en fin de match , Boe Kane bon match grosse activité au milieu , Coutadeur l'homme du match il était de partout , Lejeune à récupéré pas mal de ballons mais parfoisnil se précipite trop mais il fait un match correct quand même , Youssouf a fait de bonnes choses notamment ses centres en première période ou il donne un bon ballon à Laci , Laci grosse débauche d'énergie il fait énormément de bien au collectif il aurait pu aussi marqué c'est l'avenir du club , Gimbert encore un gros match il aurait pu mettre un but dommage manque de lucidité , il faut continuer comme ça on est sur la bonne voie :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLLLLLLLLLL'OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :)

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

On doit avoir plus de maîtrise à 11 contre 10 mais bon ne faisons pas la fine bouche quand d’autres se prennent 4-0 à la maison ... En revanche bati2a je vois pas ce que tu trouves à Youssouf il est inexistant, il réceptionne pas un ballon c’est une catastrophe ce mec, Laci décevant en ce qui me concerne, et sur le but qu’on prend il faut avouer que la passe est millimétrée mais Cabit ou Avinel doivent serrer plus l’attaquant. Bref 3 points et a 10 points du podium c’est ce qu’on retiendra !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :On doit avoir plus de maîtrise à 11 contre 10 mais bon ne faisons pas la fine bouche quand d’autres se prennent 4-0 à la maison ... En revanche bati2a je vois pas ce que tu trouves à Youssouf il est inexistant, il réceptionne pas un ballon c’est une catastrophe ce mec, Laci décevant en ce qui me concerne, et sur le but qu’on prend il faut avouer que la passe est millimétrée mais Cabit ou Avinel doivent serrer plus l’attaquant. Bref 3 points et a 10 points du podium c’est ce qu’on retiendra !
je te trouve très sévère concernant Laçi mon ami , il a récupére beaucoup de ballons , il s'est créer aussi pas mal d'occasions
ps:pas mal ta phrase " mais bon ne faisons pas la fine bouche quand d’autres se prennent 4-0 à la maison " :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Voce&ventu a écrit :On doit avoir plus de maîtrise à 11 contre 10 mais bon ne faisons pas la fine bouche quand d’autres se prennent 4-0 à la maison ... En revanche bati2a je vois pas ce que tu trouves à Youssouf il est inexistant, il réceptionne pas un ballon c’est une catastrophe ce mec, Laci décevant en ce qui me concerne, et sur le but qu’on prend il faut avouer que la passe est millimétrée mais Cabit ou Avinel doivent serrer plus l’attaquant. Bref 3 points et a 10 points du podium c’est ce qu’on retiendra !
T'es dure quand même,Laci à été précieux surtout par rapport au temps de jeu qu'il a eut depuis le début de saison.
Youssouf a dû faire dans ce match au moins une vingtaine d'appels,aucun joueur n'a daigné lui passé le ballon,je reste persuadé que s'il avait été servi quand il a demandé la balle,il aurait pu marqué.
Sinon ce Naoto Sawaï est énorme,quel entré il a fait,et quel technique!! Et Tramoni aussi,mais lui on est plus habitué maintenant.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On s'en tire vraiment bien sur ce match quand même. On a été accroché alors qu'on était en supériorité numérique. On va retenir les 3 points, une série de 3 victoires qui nous permet de se rapprocher de la première partie du classement. Ce qu'on doit viser pour faire une bonne seconde partie de saison.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :On doit avoir plus de maîtrise à 11 contre 10 mais bon ne faisons pas la fine bouche quand d’autres se prennent 4-0 à la maison ... En revanche bati2a je vois pas ce que tu trouves à Youssouf il est inexistant, il réceptionne pas un ballon c’est une catastrophe ce mec, Laci décevant en ce qui me concerne, et sur le but qu’on prend il faut avouer que la passe est millimétrée mais Cabit ou Avinel doivent serrer plus l’attaquant. Bref 3 points et a 10 points du podium c’est ce qu’on retiendra !
D'accord avec toi. C'est exactement ce que j'ai marqué dans "A Prima Squadra".
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par moments on se mets en danger tout seul sur des pertes de balles bêtes , dans le jeu il y a de très bonnes phases jeu aussi , on va continuer j'en suis certains depuis le début de la saison je le dis on a un bon groupe , et je maintiens toujours qu'on a pas besoin de recruter
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Après un début de saison médiocre, il faut prendre le maximum de points peu importe la manière et c'est ce que l'on a fait: 9/9 sur les 3 derniers matchs dont 2 à l'extérieur, c'est inespéré. L'équipe manque de confiance mais a retrouvé une certaine dynamique, voilà l'essentiel. Bravu !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’on s’en tire bien sur ce match. Première mi-temps très moyenne ok, mais avec des occasions quand même.

En seconde période, on a 4 ou 5 actions très nettes et un gardien qui a fait son match en face. Béziers n’a aucune occasion.

Tout n’était pas parfait; mais en étant réalistes, on doit gagner 4-1 minimum ce match quand même.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’on s’en tire bien sur ce match. Première mi-temps très moyenne ok, mais avec des occasions quand même.

En seconde période, on a 4 ou 5 actions très nettes et un gardien qui a fait son match en face. Béziers n’a aucune occasion.

Tout n’était pas parfait; mais en étant réalistes, on doit gagner 4-1 minimum ce match quand même.
plutôt d'accord avec toi , après Béziers a vraiment une belle équipe surtout offensivement c'est très rapide c'est pas mal
Répondre