[19A GHJURNATA] RC Lens-AC Aiacciu [22/12/2018 - 15H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour le match : Leroy a été parfait rassurant dans ses sorties , Hergault fait un bon match , Avinel-Boe Kane ça a marché avec brio très bon dans leurs placements et relances , Cabit au niveau de la saison dernière , Coutadeur encore décisif , il fait du bien au collectif il tient énormément le ballon et fait monter le bloc , Laçi grosse débauche d'énergie beaucoup de ballons grappillés , Youssouf fait de bonnes choses comme de mauvais choix par moments lors des duels il est léger il tombe souvent mais malgré tout passeur décisif de la tête sur le but de Coutadeur , Lejeune dans la continuité de son match contre Orléans très bon et passeur décisif sur le but de Sawai , Tramoni a tenté pas mal de choses , Gimbert très précieux , beaucoup de bonnes déviations à l'origine du premier but il aurait mérité de marquer plus de buts sur la phase aller , les entrants ont beaucoup apporté Sawai et le jeune Tomi qui donne un caviar en fin de match j'ai bien aimé , on revient de très loin , la force de notre club c'est qu'on se relève toujours , on est beaucoup mieux au classement et surtout 21 points c'est très bien surtout au vu de nos matchs il y a 1 mois
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :elle fait du bien cella la , comme quoi même avec une équipe amoindri , bonnes fêtes à vous tous :drap: :drap: :drap:
plus trop le temps d'aller au stade bati , avec l'équipe d ' Afa .
regarde mon ami je t'ai envoyé un mp
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

6 points en 2 déplacements...je ne comprends rien à cette équipe !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Ce qui est assez marrant sur ce forum , c'est que les "grincheux-footix-chats noirs" disparaissent eux et leurs commentaires en bois dès que ça va mieux !!!!
Oui bati , il nous en faut un peu plus pour nous faire disparaitre ; n'en déplaise à certains ........
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Ce qui est assez marrant sur ce forum , c'est que les "grincheux-footix-chats noirs" disparaissent eux et leurs commentaires en bois dès que ça va mieux !!!!
Oui bati , il nous en faut un peu plus pour nous faire disparaitre ; n'en déplaise à certains ........
on est IMMORTEL :drap: :drap:
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Je viens de découvrir votre superbe résultat, je suis triplement content :
1/ vous retrouvez le beau jeu que j'ai vu lors de votre déplacement chez nous à Metz
2/ vous battez l'équipe que l'on aime pas à Metz pour différentes raisons
3/ Vous laissez éloigné de nous une équipe qui était sensé jouer la montée avec nous, total, 9 point d'avance et un match en retard pour nous.
Félicitations à vous en tout cas.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Je viens de découvrir votre superbe résultat, je suis triplement content :
1/ vous retrouvez le beau jeu que j'ai vu lors de votre déplacement chez nous à Metz
2/ vous battez l'équipe que l'on aime pas à Metz pour différentes raisons
3/ Vous laissez éloigné de nous une équipe qui était sensé jouer la montée avec nous, total, 9 point d'avance et un match en retard pour nous.
Félicitations à vous en tout cas.
Merci à toi ami Messin , vous aussi vous nous avez arrangé en battant le Red Star et Valenciennes ce mois-ci
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Real a écrit :Ce qui est assez marrant sur ce forum , c'est que les "grincheux-footix-chats noirs" disparaissent eux et leurs commentaires en bois dès que ça va mieux !!!!
Oui bati , il nous en faut un peu plus pour nous faire disparaitre ; n'en déplaise à certains ........
Ben j'en sais rien de qui part ou qui reste. En tout cas j'ai pas de mal à dire qu'on a fait un très bon match dans tous les compartiments du jeu. Et oui quand on joue et qu'on a des intentions clairs on fait des résultats. Comme quoi parfois le foot c'est simple. En tout cas c'est le jour et la nuit par rapport à il y a quelques semaines chez certains joueurs. Un déclic s'est produit mais lequel ? Je vais être même violent mais je sais pas si on a fait un match de ce niveau à l'extérieur l'an dernier. En tout cas notre victoire est logique simplement quand je vois ça, je vois aussi l'énorme gachis de cette équipe cette saison. On aurait pu selon moi jouer très haut quand on voit que Lens ou Lorient en haut du classement. Un dernier mot sur les joueurs. Pour moi, Boe Kane doit être installé en défense central. Son avenir est à ce poste. Il a été monstrueux comme beaucoup d'autres sur ce match...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait d'accord avec Raph concernant Boe Kane qui a été très bon à ce poste même sur Bein ils l'ont dit aux commentaires
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

l'après match avec la joie des joueurs et l'interview de Naoto Sawai en vidéo https://www.pscp.tv/w/bu5VjTk1Nzg3NnwxT ... Y4uWvZRJM=
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Pour le match : Leroy a été parfait rassurant dans ses sorties , Hergault fait un bon match , Avinel-Boe Kane ça a marché avec brio très bon dans leurs placements et relances , Cabit au niveau de la saison dernière , Coutadeur encore décisif , il fait du bien au collectif il tient énormément le ballon et fait monter le bloc , Laçi grosse débauche d'énergie beaucoup de ballons grappillés , Youssouf fait de bonnes choses comme de mauvais choix par moments lors des duels il est léger il tombe souvent mais malgré tout passeur décisif de la tête sur le but de Coutadeur , Lejeune dans la continuité de son match contre Orléans très bon et passeur décisif sur le but de Sawai , Tramoni a tenté pas mal de choses , Gimbert très précieux , beaucoup de bonnes déviations à l'origine du premier but il aurait mérité de marquer plus de buts sur la phase aller , les entrants ont beaucoup apporté Sawai et le jeune Tomi qui donne un caviar en fin de match j'ai bien aimé , on revient de très loin , la force de notre club c'est qu'on se relève toujours , on est beaucoup mieux au classement et surtout 21 points c'est très bien surtout au vu de nos matchs il y a 1 mois
D'accord avec toi sur les joueurs, Bati, et surtout aussi sur la fin. Dire que le 4 décembre à 21:45 on est 18ème avec 14 pts, juste avant la fin du match contre Nancy, et qu'on doit se déplacer 2 fois, à Orléans et surtout à Lens, j'étais très pessimiste sur notre sort. Tu as eu raison d'y croire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Exactement Patrick , c'est beau ce qu'on a fait on revient de très loin et surtout on a produit du jeu ça fait plaisir , on toujours croire que ça va allait mieux puis c'est dans l'ADN du club de toujours s'en sortir c'est notre force , sans trop s'enflammer je pense qu'on peut s'attendre a une deuxième partie de saison vraiment pas mal , bon on finira pas dans les 6 premiers mais je pense qu'on peut viser la 10e place , maintenant je pense que la trêve tombe à pic , on va pouvoir récupérer tous nos suspendus et blessés à la reprise (à part Nouri encore un match de suspension ) en tout cas bravo au staff on est rester costaud malgré cette mauvaise passe
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Un match dans la continuité de celui d'Orléans et même de Brest malgré la défaite...reste à confirmer à domicile!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Travaillant aujourd'hui toute la journée,j'ai suivi le match sur mon téléphone,quel agréable surprise juste avant les fêtes cette sublime victoire. Bravo à tout les joueurs qui ont fait le match qu'il fallait,y aller avec une équipe profondément remanié et repartir avec les trois points,putain quel pied!!!!!!!
Autant j'avais vu une victoire à Orléans sans problème avec notre égalisation contre Nancy,autant je l'avais dis à Gimbert je nous voyais ramener un point de lens,mais alors là les trois points c'est pour moi la quatrième dimension!!!
Mais quel bonheur,avant Nancy début décembre 14 points au compteur,et aujourd'hui 21 points,vraiment bravo les gars.
Juste pour info je me souviens de l'interview d'Olivier en début de saison ou un journaliste lui demandais si il comptait faire jouer le jeune Naoto. Il avait répondu sur un ton ironique,ce soir ce jeune a répondu sur le terrain,bravo à lui et bienvenue à l'Aca!!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Maintenant, restes à confirmer contre les "petits". Les 2 prochais matchs, c'est Bezier et Sochaux, si on prends encore 6 points, ça serait énorme, mais attention au match piège.
A l'ours !
Répondre