[19A GHJURNATA] RC Lens-AC Aiacciu [22/12/2018 - 15H00]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ouais, Bienvenue à Naoto.

Naoto, si tu nous lis, c'est pour toi !!!! #dédicasse


Image
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

クラブの直人へようこそ :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Travaillant aujourd'hui toute la journée,j'ai suivi le match sur mon téléphone,quel agréable surprise juste avant les fêtes cette sublime victoire. Bravo à tout les joueurs qui ont fait le match qu'il fallait,y aller avec une équipe profondément remanié et repartir avec les trois points,putain quel pied!!!!!!!
Autant j'avais vu une victoire à Orléans sans problème avec notre égalisation contre Nancy,autant je l'avais dis à Gimbert je nous voyais ramener un point de lens,mais alors là les trois points c'est pour moi la quatrième dimension!!!
Mais quel bonheur,avant Nancy début décembre 14 points au compteur,et aujourd'hui 21 points,vraiment bravo les gars.
Juste pour info je me souviens de l'interview d'Olivier en début de saison ou un journaliste lui demandais si il comptait faire jouer le jeune Naoto. Il avait répondu sur un ton ironique,ce soir ce jeune a répondu sur le terrain,bravo à lui et bienvenue à l'Aca!!!
bravo au groupe c'est vrai on revient de loin et Naoto il a surpris tout le monde il sort un peu de "nul part" c'est pas forcément un titulaire de la réserve et là première avec les pros il marque bravo et en plus gros effort d'adaptation il parle bien Français , qu'il continue comme ça et pourquoi pas enchaîner des matchs avec les pros sur la seconde partie du championnat on aura besoin de tout le monde pour se maintenir
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :クラブの直人へようこそ :D
(^_^)(^_^)(^_^)(^_^)(^_^)(^_^)(^_^)(^_^)(^_^)


ええ、それは明らかです、彼を歓迎します、彼がゲームごとに1つの目標のこの比率を保っていることは、それは次のとおりです。
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TMha :TMha 希望 :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

くま :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

くま :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Belle victoire à confirmer à domicile
le 11 janvier 2019 contre l'AS Béziers.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

J'ai trouvé Laci très bon hier...quel nombre de ballons récupérés !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

nicolu240406 a écrit :J'ai trouvé Laci très bon hier...quel nombre de ballons récupérés !
Ouais et dire que certains proches du club me disait qu'il n'avait pas le niveau ?!!!
Ils ont je crois comme je leur ai dit qu'ils avaient la mémoire courte,par rapport à l'année dernière la saison dantesque qu'il fait et ce malgré son arrivé de l'étranger et sans parlé français. D'ailleurs je leurs ai demandé pourquoi lui avoir fait signé un contrat s'il n'avait pas le niveau,et là le néant est apparue dans leurs voix. :TMha :TMha :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ouais et dire que certains proches du club me disait qu'il n'avait pas le niveau ?!!!
Ils ont je crois comme je leur ai dit qu'ils avaient la mémoire courte,par rapport à l'année dernière la saison dantesque qu'il fait et ce malgré son arrivé de l'étranger et sans parlé français. D'ailleurs je leurs ai demandé pourquoi lui avoir fait signé un contrat s'il n'avait pas le niveau,et là le néant est apparue dans leurs voix. :TMha :TMha :TMha[/quote]

Assez inquiétant ce que tu dis sur l'appréciation des joueurs au club. Laci il est bon on le sait tous mais le problème c'est qu'on le fait jouer comme hier que quand il y a quasiment une épidémie mais on se rend compte que dans l'entre jeu il est peut être un de nos meilleurs éléments, en tout cas bien supérieur à un Dembele qu'on a beaucoup plus vu et qui n'apporte rien. Voir même Boe Kane... Pour moi il doit être titulaire comme Boe Kane en défense centrale. On voit bien qu'ils sont plus que des solutions de dépannage. Mais qu'on fasse pas avec Laci ce qu'on a fait avec Camara. Un joueur qu'on vend dès la première opportunité alors qu'il aurait pu exploser chez nous en jouant beaucoup plus...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Ouais et dire que certains proches du club me disait qu'il n'avait pas le niveau ?!!!
Ils ont je crois comme je leur ai dit qu'ils avaient la mémoire courte,par rapport à l'année dernière la saison dantesque qu'il fait et ce malgré son arrivé de l'étranger et sans parlé français. D'ailleurs je leurs ai demandé pourquoi lui avoir fait signé un contrat s'il n'avait pas le niveau,et là le néant est apparue dans leurs voix. :TMha :TMha :TMha
Assez inquiétant ce que tu dis sur l'appréciation des joueurs au club. Laci il est bon on le sait tous mais le problème c'est qu'on le fait jouer comme hier que quand il y a quasiment une épidémie mais on se rend compte que dans l'entre jeu il est peut être un de nos meilleurs éléments, en tout cas bien supérieur à un Dembele qu'on a beaucoup plus vu et qui n'apporte rien. Voir même Boe Kane... Pour moi il doit être titulaire comme Boe Kane en défense centrale. On voit bien qu'ils sont plus que des solutions de dépannage. Mais qu'on fasse pas avec Laci ce qu'on a fait avec Camara. Un joueur qu'on vend dès la première opportunité alors qu'il aurait pu exploser chez nous en jouant beaucoup plus...[/quote]


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi "Raph", en tout cas, en ce qui concerne Dembélé. Comme Lejeune, il a été employé dès le début comme bouche-trou. Sa vrai place est en milieu offensif , c'est plus un créateur, qu'un défensif. Beaucoup ont craché sur Lejeune, mal employé, mais depuis qu'on le fait jouer à sa vrai place, il serait devenu bon, d'un coup? Pour moi, c'est la faute de la cellule de recrutement, qui prend des joueurs, sans s'occuper des besoins. C'est pour cela qu'on ne se retrouve qu'avec 5 vrai défenseurs, en sachant que c'est dans ces postes, qu'il y a, en général, le plus de cartons, ou blessés.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Patrick a raison , j'ai beaucoup critiquer Lejeune mais force de constater depuis qu'il joue plus latéral gauche il est tout simplement bon deux passes décisives en deux matchs et Dembele c'est aussi un bon joueur mais comme Patrick le dit il doit jouer plus haut
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Patrick a raison , j'ai beaucoup critiquer Lejeune mais force de constater depuis qu'il joue plus latéral gauche il est tout simplement bon deux passes décisives en deux matchs et Dembele c'est aussi un bon joueur mais comme Patrick le dit il doit jouer plus haut
Dembele est pas un meneur de jeu, faut pas déconner. Et même si il est pas à son poste, il peut quand même faire des efforts et montrer qu'il est investi. Boe Kane joue pas à son poste hier et il donne le meilleur donc c'est pas une excuse. Mendes a joué à son poste et il a pas donné satisfaction...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Contre Brest il fait un bon match Dembele mis à part son carton rouge autrement c'était pas mal et puis on peut pas dire qu'il a eu beaucoup de temps de jeu , pour Mendes OK c'est une erreur de recrutement
Répondre