[19A GHJURNATA] RC Lens-AC Aiacciu [22/12/2018 - 15H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Contre Brest il fait un bon match Dembele mis à part son carton rouge autrement c'était pas mal et puis on peut pas dire qu'il a eu beaucoup de temps de jeu , pour Mendes OK c'est une erreur de recrutement
Il a eu quand même beaucoup plus de temps de jeu qu'un Laci à ce poste là mais bref pour moi c'est une erreur de recrutement mais on va pas refaire un débat on sera pas d'accord surtout après cette belle victoire. L'idée maintenant c'est de réussir cette seconde partie de saison en remettant ce type de joueurs, des joueurs qui ont l'état d'esprit et qui ont de l'envie à revendre. On l'a vu avec Laci mais aussi le japonais et le petit jeune qui sont rentrés. C'est avec cette énergie qu'on a fait une très belle saison l'an dernier et c'est avec ça qu'on peut essayer de sauver notre saison actuelle...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oui , on est d'accord on doit réussir cette seconde partie de saison je pense qu'on sera beaucoup mieux dans le jeu , déjà en ayant été mauvais quasiment toute cette phase aller on a réussi à prendre 21 points alors je pense sincèrement qu'on pourra être que meilleurs , et surtout qu'on continue à lancer les jeunes , Sawai et Tomi on fait de bonnes entrés , Pantaloni fait beaucoup plus confiance aux jeunes cette saison c'est une très bonne chose pour tout le monde , En Février il y aura très certainement l'annonce pour Rocca de son entrée au capital qui peut être poussera les joueurs à être encore plus meilleurs (je présume qui apportera un peu plus de moyens au club logiquement )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la joie dans le vestiaire avec un discours de Yo Cavalli et aussi Pantaloni qui agite le maillot de Sawai :TMha :TMha
vidéo :
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Où comment bien terminer la phase aller du championnat.
En tous cas, bonnes fêtes à vous amis corses, profitez bien de ces jours de repos et de famille.
Joyeux Noël à tout le monde.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Où comment bien terminer la phase aller du championnat.
En tous cas, bonnes fêtes à vous amis corses, profitez bien de ces jours de repos et de famille.
Joyeux Noël à tout le monde.
Merci pareillement , bravo à Metz aussi pour leurs grosse partie de championnat ça sent bon la ligue 1 en tout cas et surtout vous ratez pas contre Nancy ! :TMha :TMha
Joyeux Noël :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :la joie dans le vestiaire avec un discours de Yo Cavalli et aussi Pantaloni qui agite le maillot de Sawai :TMha :TMha
vidéo :
Oh que ça fait plaisir à voir ce genre de vidéo. :drap: :drap: :drap:

PS : Merci, bonnes fêtes à toi aussi nonak :)
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Belle vidéo. Ça fait plaisir. Joyeux Noël à tous.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Putain qu'elle fait du bien cette victoire juste avant les fêtes !
C'est trés bon pour le groupe ça !

Bravo aux joueurs !!
INSEME VINCEREMU
Répondre