[18A GHJURNATA] US Orléans-AC Aiacciu [14/12/2018 - 20H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :ON arrive pas à ressortir un ballon c’est un truc de fou
On arrive pas a grand chose en fait
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Parcontre ça fait 1/4 d’heure qu’on joue super bien... c’est normal ? Ahah
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Ouai enfin on a le ballon mais on en fait pas grand chose, on a pas d’occasion à 11 contre 10
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Putain on gagne à l'extérieur par 2 buts d'écarts...je crois rêver :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Bah depuis le 1-2 on a eu 1-2 belles occasions franchement.. après le 1-3 on a eu 1-2 situations..
je trouve ça plutôt pas mal, ça me soulage un peu quand même
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ça fait du bien en tout cas. Par contre, je comprend pas le tacle de Nouri...
A l'ours !
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Je n'ai pas osé poster pour ne pas porter la poisse, mais là c'est bon pour s'extirper de cette fin de championnat.
Belle victoire à l'extérieur, nette et sans bavure
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On a vu du mieux dans le jeu , des décalages , des une-deux , gros pressing , beaucoup de ballons récupérés au milieu par Boe Kane et Coutadeur , les lateraux confirment leurs gros matchs , on aurait même dû en mettre deux ou trois en plus avec les occasions de Nouri et Boe Kane , Gimbert très gros boulot il mérite son but , la défense costaud c'est un de nos meilleurs matchs dans le contenu cette saison et on sort de la zone rouge :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Cavalli "Homme du multi L2" et Avinel dans l'équipe type !!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a a écrit :Pffff pourquoi mettre Tramoni sur le banc et mettre Lejeune à la place ?
Bon ben il m'a fermer ma bouche ce soir , il a fait un gros match bravo
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :On a vu du mieux dans le jeu , des décalages , des une-deux , gros pressing , beaucoup de ballonq récupérés au milieu par Boe Kane et Coutadeur , les lateraux confirment leurs gros matchs , on aurait même dû en mettre deux ou trois en plus avec les occasions de Nouri et Boe Kane , Gimbert très gros boulot il mérite son but , la défense costaud c'est un de nos meilleurs matchs dans le contenu cette saison et on sort de la zone roug :drap: :drap:
Exactement Bati. Un gros match, où tout le monde était concerné. Et j'en reviens à une discussion antérieure, que je tiens depuis le début de saison. C'est quand même mieux, quand les joueurs sont employés à leur véritable place. Je parle évidemment pour Lejeune, que l'on a critiqué, mais aussi pour Dembélé(Qui n'était pas là ce soir, carton rouge, oblige).
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui Dembélé faudra qu'on compte sur lui pour la phase retour parce que je le répète c'est un bon joueur et tu d'accord avec toi sur ce point , je pense et j'espère qu'on fera une bien meilleur deuxième partie de saison
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour revenir au match contre Nancy ce point était ultra important (même si il fallait gagner ) puisque ça nous a permit de distancer Nancy (ils sont à 5 points de nous désormais) puis la confiance je pense que ça nous a fait du bien et si on avait perdu contre Nancy jamais ce soir on gagne
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Pour revenir au match contre Nancy ce point était ultra important (même si il fallait gagner ) puisque ça nous a permit de distancer Nancy (ils sont à 5 points de nous désormais) puis la confiance je pense que ça nous a fait du bien et si on avait perdu contre Nancy jamais ce soir on gagne
:-D Comme tu dis, Bati, le moral est de retour. Pour nous, comme pour les joueurs, et c'est très important.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça va nous faire du bien cette victoire et surtout de pas stagner dans la zone rouge maintenant faut finir le boulot à Lens même si ça sera compliqué sans Choplin et Nouri
Répondre