[18A GHJURNATA] US Orléans-AC Aiacciu [14/12/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

L'arbitrage lamentable faut pas oublier il y a strictement rien sur le penalty de Orléans
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Victoire probablement due a l'annonce de rachat du club par Rocca et Federicci. Ça a du en réveiller certains....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Victoire probablement due a l'annonce de rachat du club par Rocca et Federicci. Ça a du en réveiller certains....
Sincèrement je pense pas Roland , ou alors si c'est le cas que cela dure jusqu'à la fin de la saison :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : Sincèrement je pense pas Roland , ou alors si c'est le cas que cela dure jusqu'à la fin de la saison :D
Sincèrement quand tu sais que 4 millions d'euros (et peut être plus...) vont être injectés dans le club, et comment que tu te bouges le cul pour pas perdre ta place et le salaire qui va avec.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland a écrit :Victoire probablement due a l'annonce de rachat du club par Rocca et Federicci. Ça a du en réveiller certains....
Pour cette raison ou pas je t'ai dit qu'il fallait y croire à la victoire sur ce match,c'est Noël l'ami!!! :TMha
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

J’ai pas trouvé l’arbitre si voleur que ca, sur le penalty on peut pas lui reprocher grand chose à vitesse réelle je donne penalty moi aussi sans hésiter surtout qu’on a le ballon et qu’on se met en difficulté tout seul au lieu de le dégager donc une faute est largement possible, en revanche boe kan et coutadeur c’est très costaud j’ai beaucoup aimé et aussi Cabit qui revient bien c’est 2 derniers match.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Pas vu le match mais seulement les buts...J'y croyais pas trop en voyant le score à la 80ème, je vais garder ma tv éteinte plus souvent le vendredi soir !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :J’ai pas trouvé l’arbitre si voleur que ca, sur le penalty on peut pas lui reprocher grand chose à vitesse réelle je donne penalty moi aussi sans hésiter surtout qu’on a le ballon et qu’on se met en difficulté tout seul au lieu de le dégager donc une faute est largement possible, en revanche boe kan et coutadeur c’est très costaud j’ai beaucoup aimé et aussi Cabit qui revient bien c’est 2 derniers match.
A la télévision, c'est vrai, mais l'arbitre, il est à 1mètre 50 de l'action, et s'il ne voit pas Lecoeuche tendre la jambe pour chercher le penalty, il vaut mieux qu'il change de métier.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et nous concernant l'arbitre met du temps pour nous donner le pénalty alors que Cissokho prend quasiment le ballon dans les bras sur le tir de Nouri :TMha
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

bati2a a écrit :L'arbitrage lamentable faut pas oublier il y a strictement rien sur le penalty de Orléans
Ma foi, ce Lecoeuche il est quant même très fort ... Il est déjà en déséquilibre quand il heurte Choplin ... Et sur le tacle de l'exclusion de Nouri comment il gigote dans tous les sens ; presque comme Neymar contre le Mexique ; on verra bien s'il joue la semaine prochaine, mais Nouri risque de prendre au moins 3 matchs ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Franchement il nous aura bien emmerder celui là ouais ...... Nouri fait une faute bête mais sur le ralenti on voit bien qu'il y a pas grand chose
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Superbe victoire , c'est de loin notre meilleur match de la saison , qui plus est à l'extérieur...

Depuis 2 semaines il y a du mieux.

Par contre Nouri c'est n'importe quoi ce qu'il a fait...
INSEME VINCEREMU
Répondre