[17A GHJURNATA]AC Aiacciu -AS Nancy [04/12/2018 - 21H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : je trouve que Boe Kane et Cavalli ont aussi fait un gros match

Ouais, mais comme on est plus trop habitué, ça fait bizarre...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Coutadeur est largement meilleur pour les corners...
Ouais mais il a de plus petites jambes que Cavalli et se déplace moins vite pour aller au corner... :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas faux Roland :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Pas faux Roland :TMha
Du coup c'est Cavalli qui s'y colle et il y va en marchant !!!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

C'est un point miraculeux qui ne doit pas masquer les faiblesses criantes de cette équipe. On s'est fait bouger, Nancy rate d'énormes occasions de tuer le match.
Je retiens Hergault et Cabit, les deux sont en forme. Coutadeur pour son but surtout et son état d'esprit d'ensemble.
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Moi je trouve que dans l'ensemble c'était plutôt un bon match ...
En défense, Hergault & Cabit ont été bons ... La charnière centrale (Choplin surtout), par contre, c'était pas terrible ... Sur le but, ils sont tous les deux fautifs ... Certes Abergel joue le coup-franc très, très vite ... Le ballon n'est pas même pas arrêté ... L'arbitre (qui tout le match a fait signe à Cavalli d'attendre son coup de sifflet pour jouer les coups-francs) sur ce coup là tourne le dos à Abergel & lorsque qu'il se rend compte que la ballon est joué, il porte le sifflet à sa bouche pour arrêter l'action ... Mais finalement, se ravise & pique un sprint pour suivre l'action !!!
Au milieu, Cavalli a fait un très bon match ...
En attaque, Gimbert très combatif, Tramoni bien tendre & Youssouf, ma foi ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Si on peut pas sortir de cette zone rouge au moins conservons cette place jusqu'au bout (ça nous laissera une chance de se maintenir ) même si je pense qu'on peut finir 16e - 17e , certes il fallait gagner au moins ce point permet de laisser Nancy derrière en espérant qu'ils se ratent contre Troyes et Metz et nous ça sera très compliqué Orléans c'est costaud et à Lens on perd tout le temps malheureusement je vois 0 point …… juste espérons que devant les gfca , Béziers , Valenciennes , Sochaux ne bougent pas
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Si on peut pas sortir de cette zone rouge au moins conservons cette place jusqu'au bout (ça nous laissera une chance de se maintenir ) même si je pense qu'on peut finir 16e - 17e , certes il fallait gagner au moins ce point permet de laisser Nancy derrière en espérant qu'ils se ratent contre Troyes et Metz et nous ça sera très compliqué Orléans c'est costaud et à Lens on perd tout le temps malheureusement je vois 0 point …… juste espérons que devant les gfca , Béziers , Valenciennes , Sochaux ne bougent pas
Tu as changé de discours, Bati? Et oui, mouiller le maillot, ne suffit pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

non j'ai toujours eu le même discours malgré cette saison catastrophique avec cet effectif on peut et doit finir au moins 17e
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

En tout cas, si Leroy veut partir ... On a peut-être trouvé son remplaçant ... Voir la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=4wbOuh1R0M0
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

KOTOKO a écrit :En tout cas, si Leroy veut partir ... On a peut-être trouvé son remplaçant ... Voir la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=4wbOuh1R0M0
:TMha :TMha :TMha :TMha Pantufle !
Répondre