[17A GHJURNATA]AC Aiacciu -AS Nancy [04/12/2018 - 21H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On limite la casse fallait surtout pas perdre on méritait pas de perdre
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Rien de neuf donc...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oh_Gristov a écrit :Rien de neuf donc...

OUI, on a marqué UN BUT !!!! :drap: :drap: :drap: :fumi2: :fumi2: :fumi: :fumi2: :drap: :fumi2: :fumi: :fumi2: :drap: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :drap: :fumi2:
A l'ours !
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Deux déplacements à venir, dont un à Lens... j'ai peur qu'on reste avec ce total de points sur la première partie de saison.

En ce qui concerne le match de ce soir : Coutadeur, Boe Kane et Cabit ont été très bons. En deuxième période l'équipe s'est donnée, on a senti beaucoup d'envie mais il n'y avait aucune cohérence dans le jeu, c'était hyper brouillon, un bordel constant dans le camp de Nany. L'égalisation est heureuse car Nancy s'est foiré plusieurs fois pour faire le break.

Du côté du mauvais, qu'on m'explique ce que Youssouf fait dans le onze titulaire, il est plein d'envie ce garçon mais il n'a rien pour lui, zéro technique et zéro physique. Gimbert encore une fois trop seul, il doit tellement en avoir marre de jouer dans une équipe qui ne sait pas jouer...

J'aimerais bien voir Zady dans ce rôle de joker plus souvent, il apporte un petit quelque chose, il me rappelle Kinkela, remuant, culotté.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je trouve positif cette égalisation, faut le noter. On aurait du égaliser à Brest aussi si Mendes était pas aussi maladroit. L'efficacité que l'on avait l'an dernier, on l'a plus cette saison ça c'est clair. Après il y a quand même beaucoup à dire dans le jeu en première mi temps et sur certains joueurs. Et ça reste un résultat négatif même si ça aurait pu être encore pire. La série sans victoire reste bien longue et sans victoires pas de maintien...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Excellente entame de match, par contre le reste est à jeter.
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Belle égalisation
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On fait une grosse entame , gros pressing dés le début, ensuite on prends ce but bidon sur une faute imaginaire , bonne entame en seconde période puis à l'heure de jeu c'était compliqué physiquement , ils ont eu beaucoup d'occasions pour faire le break on a eu un Leroy décisif très très bon ainsi que Cabit qui contre la frappe de Busin au dernier moment , on égalise sur un exploit personnel de Coutadeur (très bon ce soir) , l'entrée de Nouri n'a rien apporter par contre j'ai bien aimé les deux jeunes , Zady a du ballon il apporte de la folie mais il a du déchets dans le dernier geste mais bon il a 18 ans c'est normal il va progresser , certes on avance pas mais quand on gagne pas faut savoir ne pas perdre , Gimbert encore tout seul il peut rien faire sans ballons , Cavalli a beaucoup apporté mais qu'il arrête de tirer les corners ..... , gros match de Boe Kane aussi très peu de déchets dans son jeu , Youssouf beaucoup de volonté mais il est vraiment faible physiquement compliqué pour lui ,Tramoni j'ai bien peur qu'on soit en train de le "cramer" j'ai l'impression qu'on mise tout sur lui et il faut surtout pas faire ça il faut pas oublier qu'il a que 18 ans .... Et mentalement faut qu'il soit costaud avec le contexte de cette saison compliqué , notre chance c'est que devant à part Sochaux ça n'avance pas :gfca , Béziers , Valenciennes etc.... Deux matchs compliqué à venir
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Marrant.... Quand j'en lis certains, j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes matchs...

On a quand mème vu que Nancy c'etait pas la Barça. Et malgré ca on est brouillon. Mauvais dans la finition. On peut remercier une grossière erreur de la défense Nancéienne sur le but de Coutadeur... Sinon on rentrait aux vestiaires avec une 2eme défaite consécutive... Hergault, Cabit et Coutadeur en grande forme. Les autres peuvent aller se rhabiller.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Quand on ne gagne pas à domicile dans notre situation contre une équipe très faible je regrette mais y’a pas de positif, j’ai applaudi à la fin parce que j’étais quand même soulagé de l’égalisation mais sérieusement ça a le goût d’une défaite, et sochaux est déjà à trois points devant ce que veut dire qu’on est condamné à gagner un match, c’est plus pareil ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Quand on ne gagne pas à domicile dans notre situation contre une équipe très faible je regrette mais y’a pas de positif, j’ai applaudi à la fin parce que j’étais quand même soulagé de l’égalisation mais sérieusement ça a le goût d’une défaite, et sochaux est déjà à trois points devant ce que veut dire qu’on est condamné à gagner un match, c’est plus pareil ...
Sochaux a deux points et pas trois devant de plus que nous , heureusement que devant ça n'avance pas trop
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Marrant.... Quand j'en lis certains, j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes matchs...

On a quand mème vu que Nancy c'etait pas la Barça. Et malgré ca on est brouillon. Mauvais dans la finition. On peut remercier une grossière erreur de la défense Nancéienne sur le but de Coutadeur... Sinon on rentrait aux vestiaires avec une 2eme défaite consécutive... Hergault, Cabit et Coutadeur en grande forme. Les autres peuvent aller se rhabiller.
je trouve que Boe Kane et Cavalli ont aussi fait un gros match
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Cavalli a eu un mal fou à lever ses ballons sur les corners et ça ne semblait pas voulu. Il est aussi chanceux de finir le match, l'arbitre oublie de lui mettre un second jaune sur un gros coup de crampons (en retard et inutile).

Le match d'hier était assez révélateur sur le gros point faible de l'équipe : les ailes lors des phases de récupération de balle. On manque de puissance et de vitesse et Gimbert se retrouve toujours trop seul. L'an dernier beaucoup de buts/de situations chaudes venaient de nos ailes avec les déplacements de Maazou et de Nouri.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

matbacch a écrit :Cavalli a eu un mal fou à lever ses ballons sur les corners et ça ne semblait pas voulu. Il est aussi chanceux de finir le match, l'arbitre oublie de lui mettre un second jaune sur un gros coup de crampons (en retard et inutile).

Le match d'hier était assez révélateur sur le gros point faible de l'équipe : les ailes lors des phases de récupération de balle. On manque de puissance et de vitesse et Gimbert se retrouve toujours trop seul. L'an dernier beaucoup de buts/de situations chaudes venaient de nos ailes avec les déplacements de Maazou et de Nouri.
Coutadeur est largement meilleur pour les corners , pour les ailes je mettrais perso Zady à la place de Youssouf il a 18 ans et il est plus puissant que Youssouf et plus technique , Tramoni j'aime bien mais il faut qu'il simplifie son jeu , Gimbert me semble usé il fait beaucoup de déplacements mais il a très peu de ballons pour lui
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Sochaux a deux points et pas trois devant de plus que nous , heureusement que devant ça n'avance pas trop
Le jour ou ça va avancer et qu'on va stagner, ça va nous faire tout drôle !!!!
Répondre