[16A GHJURNATA] Stade Brestois-AC Aiacciu[30/11/2018-20H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tu sais que je suis pas d'accord avec toi sur le bilan des recrues cet été. Il est pas bon et tu le sais car si le rendement des nouveaux étaient corrects on serait pas a cet place.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Tu sais que je suis pas d'accord avec toi sur le bilan des recrues cet été. Il est pas bon et tu le sais car si le rendement des nouveaux étaient corrects on serait pas a cet place.
désolé mais Dembélé il a pas eu beaucoup de temps de jeu et sur ce que j'ai vu il est loin d'être mauvais , Mendes on est d'accord c'est un flop , Youssouf c'est moyen il y a mieux et il a pire , Choplin est bon , Michelin aussi , Leroy correct , Tall revient de blessure on le verra rapidement je pense
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On va pas faire un débat la dessus. On va pas tomber d'accord. Pour moi c'est moyen et les résultats le montrent,l'an dernier c'était le contraire...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :On va pas faire un débat la dessus. On va pas tomber d'accord. Pour moi c'est moyen et les résultats le montrent,l'an dernier c'était le contraire...
ah oui on est d'accord que c'est moyen , après est ce que les recrues de l'année dernière sont au top de leurs niveau ? (Hergault , Avinel etc .....) le mauvais début de saison vient de l'ensemble du groupe , faut espérer qu'on se sauve et heureusement qu'on va pouvoir garder Tramoni cet hiver parce que devant il y a que lui qui apporte le danger
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :On va pas faire un débat la dessus. On va pas tomber d'accord. Pour moi c'est moyen et les résultats le montrent,l'an dernier c'était le contraire...
Moyen ? Si c'était moyen on serait dans le ventre mou. Là pour moi on est médiocre...
À tous les niveaux.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui la saison est clairement médiocre , perso mon cadeau ça serait qu'on passe la trêve hors zone rouge ça sera déjà bien c'est toujours ça
Répondre