[16A GHJURNATA] Stade Brestois-AC Aiacciu[30/11/2018-20H00]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bati, la première mi temps équilibré??? bof bof...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Bati, la première mi temps équilibré??? bof bof...
J'ai pas dis ça :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ha mince, c'est LDR !!! Désolé :) #mesyeux :)

Donc,LDR, 1er mi temps équilibré???bof bof :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dembele a fait un bon match au milieu dommage l'expulsion
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Merci pour vos résumés. Bon bah premier match de l'année contre Nancy la semaine prochaine...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je dirais juste une chose. Quand on se décide de jouer au football comme dans les 10 dernières minutes c'est mieux pour se creer des occasions. Mais comme on joue pour contenir les adversaires (dixit Cavalli à la fin du match) eh bien ça donne ce type de match où si l'on attaque le match avec plus d'ambitions eh bien on pouvait faire quelque chose ce soir. Mais comme la tactique proposé par l'entraineur est le contraire, eh bien on a un résultat frustrant. Donc c'est bien ce que je dis depuis toujours, c'est en changeant l'attitude et l'ambition dans le jeu qu'on s'en sortira car on en a les moyens (et qu'on me sorte pas l'argument du jeu du Barça...)
Par rapport au match, le geste de Dembele est juste honteux et pas professionnel. J'ai rien contre les joueurs durs mais donner un coup à un joueur au sol alors qu'on pousse pour égaliser. Il n'a plus rien à faire sur un terrain avec nous.
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

corsicantO a écrit :Ha mince, c'est LDR !!! Désolé :) #mesyeux :)

Donc,LDR, 1er mi temps équilibré???bof bof :)

J’ai fait le flemmard... mais j’ai rajouté « Première mi-temps plus ou moins équilibrée avec Brest ayant plus le ballon .. très peu d’occasions.. » c’était plus pour dire que Brest c’était pas flamboyant non plus..
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Brest c'est loin d'être impressionnant en tout cas
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Brest c'est loin d'être impressionnant en tout cas
Mais eux ils ont pas Mendes :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pas faux raph :D , ça me fait même de la peine pour Mendes il doit être mort mentalement là .........
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Brest, c'est nous la saison passée. Ça joue pas terrible, pas beaucoup d'occasion, mais plus efficace. Par contre, on a été en dessous tout le temps, à part les 10 dernières minutes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Je dirais juste une chose. Quand on se décide de jouer au football comme dans les 10 dernières minutes c'est mieux pour se creer des occasions. Mais comme on joue pour contenir les adversaires (dixit Cavalli à la fin du match) eh bien ça donne ce type de match où si l'on attaque le match avec plus d'ambitions eh bien on pouvait faire quelque chose ce soir. Mais comme la tactique proposé par l'entraineur est le contraire, eh bien on a un résultat frustrant. Donc c'est bien ce que je dis depuis toujours, c'est en changeant l'attitude et l'ambition dans le jeu qu'on s'en sortira car on en a les moyens (et qu'on me sorte pas l'argument du jeu du Barça...)
Par rapport au match, le geste de Dembele est juste honteux et pas professionnel. J'ai rien contre les joueurs durs mais donner un coup à un joueur au sol alors qu'on pousse pour égaliser. Il n'a plus rien à faire sur un terrain avec nous.
Dans ce cas, Cavalli ne serait plus avec nous, depuis un bon moment. Pour le reste, je suis d'accord.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On est tout simplement MONSTRUEUX
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

On n'a pas été non plus super dominés....Si Mendes pique pas trop son ballon (le ralenti indique un grand niveau de maitrise ... !), on revient avec le nul.
Le geste de Dembélé anéantit les espoirs d'égalisation, le 2ème but est anecdotique.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Je veux bien qu’on aie pas été aussi ridicule qu’on le pensait, mais on a pas été si dangereux que ca non plus et à l’arrivée le résultat est le même que contre les autres équipes, un petit 2-0 et on rentre chez nous. Et quand je dis une prestationnde looseur c’est parce que à 1-0 on arrive JAMAIS à revenir au score, aucune révolte on rend les ballons très rapidement à l’adversaire (touches, six mètres etc...) , on peut pas se contenter uniquement de produire « un peu » de jeu à moment donné. Ce qui me choque le plus à moi c’est que je vois des joueurs qui ne se comprennent pas on dirait qu’on joue des matches de prepa de début de saison et qu’on attend des automatismes. Bref basta gavé de cette équipe.
Répondre