[15A GHJURNATA]AC Aiacciu-Clermont Foot [23/11/2018 - 20H00]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Eh ben moi je suis à peu près satisfait de la prestation de ce soir,tres bon match de Youssouf,de Boe Kane,de Leroy,de Tramoni,de Gimbert. On a comme d'habitude manqué de réalisme devant les cages,mais on a pas encaissé de buts et on a tiré plus que Clermont. On a une possession de balles plus importante,bref un meilleur match que les derniers effectué. Bon il faudra aller chercher au moins un nul à Brest et ce sera parfait,sinon le match de ce soir aura été un match de merde.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Eh ben moi je suis à peu près satisfait de la prestation de ce soir,tres bon match de Youssouf,de Boe Kane,de Leroy,de Tramoni,de Gimbert. On a comme d'habitude manqué de réalisme devant les cages,mais on a pas encaissé de buts et on a tiré plus que Clermont. On a une possession de balles plus importante,bref un meilleur match que les derniers effectué. Bon il faudra aller chercher au moins un nul à Brest et ce sera parfait,sinon le match de ce soir aura été un match de merde.
Très bonne analyse Fred , ça fait du bien de voir quelqu'un d'optimiste et qui dis aussi les points positifs et pas que les points négatifs
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Heureusement qu'on a réagi, sinon on perdait..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Je n'ai pas pu voir le match, mais sur le papier faire un match nul face à une équipe en forme c'est pas si mal vu le contexte...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Boe Kane a fait un gros match au milieu beaucoup de duels remportés très bon encore , Tramoni a tenté beaucoup de bonnes choses comme Youssouf j'ai bien aimé , la charnière solide face à de très bon joueurs comme Honorat et Pereira Lage et les latéraux ont été correct aussi , par contre Mendes il devrait demander à partir il y arrive pas malheureusement , faut se servir de cet état d'esprit pour accrocher le plus de points possible avant la trêve il faut continuer avec cette mentalité :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Perso, je n'ai pas vu une équipe qui sortait d'une réunion de crise, tout au moins, en première mi-temps. Ennui total. Une deuxième mi-temps un peu plus aboutie, dans laquelle on a vu notre équipe un peu plus offensive, essayant des choses, et mettant un peu plus cette équipe Clermontoise en danger. Malheureusement, toujours ces trop nombreuses passes mal ajustées, et dans la surface adverse, toujours la passe de trop. A part 2 tirs hors de la surface, qui n'auraient pas fait trembler un goal de U13, on aurait dit qu'on voulait rentrer dans les buts adverses avec le ballon. Et puis le grand moment que tout le monde attendait, l'entrée de Mendes, le sauveur :fumi2: , et comme d'habitude, .... le Flop. Mais bon, du mieux dans l'ensemble, mais j'espère que ça n'est pas qu'un feu de paille, et qu'on va continuer dans ce sens pour se sauver, tout au moins sur le plan sportif.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Mendes il marque au prochain tsunamie…?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ugo colonna a écrit :Mendes il marque au prochain tsunamie…?
Il marquera dans 15 jours...
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
Il marquera dans 15 jours...
Mendes? Nan !!! Si ???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dernières nouvelles du groupe : Nouri blessé aux ischios et Gimbert incertain douleur dans la cuisse
Je pense qu'il faut pas prendre de risque pour Gimbert et le préserver pour mardi
Répondre