[15A GHJURNATA]AC Aiacciu-Clermont Foot [23/11/2018 - 20H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : Pourquoi était il accompagné d'un responsable de la cellule de recrutement et d'un joueur de l'effectif ( j'imagine Cavalli )
Apparemment la révolution dont tu parlais a touché tout l'effectif,j'espère que les points sur les "I" et les barres sur les "T" a bien été assimilé par les joueurs.
Ce n’était pas Cavalli qui accompagnait OP, et pour le responsable de la cellule recrutement je n'en ai aucune idée.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Benjamin Leroy l'a dit dans le journal , il y a eu une réunion avec tout l'effectif pour mettre les choses au clair.

J’espère que chacun a pris conscience de la situation du club... et que tout le monde va se bouger vendredi!!
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Il ne suffirait vraiment pas de grand choses pour que l'engouement revienne. Regardez la saison dernière...
Il y a les irréductibles qui vont au stade en permanence, les déçus qui sont désenchantés et les spectateurs qui sont là pour les "matchs de gala".
Si l'équipe mettait de l'envie et porterait fièrement nos couleurs, le reste suivra j'en suis persuadé. Hors aller au stade ces derniers temps relève du calvaire...et à ce titre j'apporte mon total soutien et respect à l'OR qui est toujours là même quand on mange notre pain noir.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

On est rétrograde en national à titre conservatoire... bona sera...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Antò a écrit :On est rétrograde en national à titre conservatoire... bona sera...

Déjà évoqué ici => http://rossubiancu.free.fr/forum/viewto ... &start=120

:)
A l'ours !
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Attention, Clermont ça joue pas mal du tout !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pas de Nouri , pas de Michelin...

Youssouf titulaire...
INSEME VINCEREMU
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Les emmerdes ça vole en escadrille, il va falloir cravacher pour se maintenir. Maintenant les matchs il faudra les jouer pour les gagner même si la manière ni est pas. L'an dernier on jouait pour monter maintenant on serait heureux de ne pas descendre...grandeur et décadence. Il y a du gâchis au multiples origines amis là il faut se serer les coudes pour se maintenir. "Nanti per soffra" on pris le slogan...Forza ACA indè guai è a gloria ma avali semi inde guai...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quel match de merde mon Dieu
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Une coquille vide. :TM:
Le neant intersidéral. :TMO
Vaut mieux descendre direct en National.... :TM|
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Roland a écrit :Une coquille vide. :TM:
Le neant intersidéral. :TMO
Vaut mieux descendre direct en National.... :TM|
Bati va trouver les moyens de penser que ce match est encourageant pour la suite...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On a pas pris de but :D :D
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit : Bati va trouver les moyens de penser que ce match est encourageant pour la suite...
Bati, y'aurait 20 personnes en tribune, il te dirait que le stade etait presque plein...

Faut dire aussi qu'en face le CF63 c'est pas du lourd hein....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland a écrit :Une coquille vide. :TM:
Le neant intersidéral. :TMO
Vaut mieux descendre direct en National.... :TM|
Heureusement qu'ils ont fait des réunions et que le staff a dit des choses, je n'ose imaginer si il ne s'était rien dit...
Répondre