[15A GHJURNATA]AC Aiacciu-Clermont Foot [23/11/2018 - 20H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

c'est clair...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Un bon petit 0-0 des familles...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

1 point …….. il fallait gagner , Sochaux a perdu 4-1 on sort de la zone rouge tout ce qu'il faut retenir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le problème vient du vestiaire peut être mais aussi du jeu et donc du coach. Quand on se décidera à jouer au foot, ça ira mieux j'en suis sûr. Mais bon ne rêvons pas...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tout à fait Roland c'est le point positif je vois ce qui a d'extraordinaire à dire ça
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :1 point …….. il fallait gagner , Sochaux a perdu 4-1 on sort de la zone rouge tout ce qu'il faut retenir
Quand tu vois Clermont ce soir, oui il fallait gagner c'était franchement possible mais bon faut tirer au but et se faire des passes pour gagner. On fait rien de ça et je dirais qu'on cherche même pas à le faire vu la tactique proposée.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :1 point …….. il fallait gagner , Sochaux a perdu 4-1 on sort de la zone rouge tout ce qu'il faut retenir
Ouaiiiiiiisss !!! on a joué comme des chèvres dépressives sous Prozac mais l'essentiel est la ! 1 point et on sort de la zone rouge....
il t'en faut peu pour etre heureux Bati....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit : Quand tu vois Clermont ce soir, oui il fallait gagner c'était franchement possible mais bon faut tirer au but et se faire des passes pour gagner. On fait rien de ça et je dirais qu'on cherche même pas à le faire vu la tactique proposée.
C'est clair qu'ils ont aussi des chèvres et quelques Mendes aux pieds carrés au CF63....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On a pas pris de but, on est plus barragiste, mais on ne gagne pas. Soirée plutôt satisfaisante !!
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

et comme toujours dans ce forum, y'a toujours celles et ceux qui ne voient que le verre a moitie plein.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :On a pas pris de but, on est plus barragiste, mais on ne gagne pas. Soirée plutôt satisfaisante !!
on est d'accord ! :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :On a pas pris de but, on est plus barragiste, mais on ne gagne pas. Soirée plutôt satisfaisante !!
Franchement satisfaisant :TM:O_O Et le manque d'impact dans les duels, le peu de tirs au but, le néant dans le jeu, la faiblesse de l'opposition qui nous aurait permis de ganger, tout ça c'est satisfaisant ? En effet on est pas barragiste ce soir on est juste à égalité avec le 18ème avant un déplacement chez le leader...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
Franchement satisfaisant :TM:O_O Et le manque d'impact dans les duels, le peu de tirs au but, le néant dans le jeu, la faiblesse de l'opposition qui nous aurait permis de ganger, tout ça c'est satisfaisant ? En effet on est pas barragiste ce soir on est juste à égalité avec le 18ème avant un déplacement chez le leader...
On va se prendre une volée a Brest. Tu vas voir ça va nous remettre les idées en place....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :Franchement satisfaisant :TM:O_O Et le manque d'impact dans les duels, le peu de tirs au but, le néant dans le jeu, la faiblesse de l'opposition qui nous aurait permis de ganger, tout ça c'est satisfaisant ? En effet on est pas barragiste ce soir on est juste à égalité avec le 18ème avant un déplacement chez le leader...
Tu attendais quoi ??? Un jeu à la barça, Tramoni qui se transforme en messi, et une victoire 18-0 ???
J'ai l'impression que certains on toujours dans la "peau", le status de favoris à la montée de l'an dernier. C'EST FINI LES GARS, RÉVEILLEZ VOUS, ça fait chier, mais cette année, c'est le maintien, avec du jeu de merde, et des victoires à l'arrachées, et quelques leçons de football de la part de certains club (probablement même la semaine prochaine face à Brest) !!!! Revoyez vos exigences à la baisse, et voyez un peu le côté positif. Vous arrêtez pas de critiquer Pantaloni sur son fond de jeu, mais heureusement qu'il n'a pas votre pessimisme, sinon, y'aurait une vague de suicide dans le groupe...

PS : J'ai pas dis FRANCHEMENT satisfaisant, mais PLÛTOT satisfaisant. Je ne veux pas jouer sur les mots, mais c'est clairement différent !!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je suis d'accord dans l'ensemble avec Corsicanto , c'est vrai on a un jeu de merde avec en plus un mercato compliqué je comprends le désarroi des supporters il faut faire le dos rond
Répondre