[14A GHJURNATA] Grenoble -AC Aiacciu [09/11/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LDR-2A a écrit :Pour le fun:
.........................Leroy.......................
Hergault......Choplin.......avinel........Cabit
........................Boe Kane...................
.................................Laci................
Michelin..............Cavalli............Tramoni
......................Gimbert......................
pourquoi pas Michelin ailier droit ça se tente franchement avec son apport offensif
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Vu ce qu’il a montré offensivement avec sa rapidité et sa hargne franchement je tenterai...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Pantaloni qui innove son schéma tactique et prend des risques ? :TMha :TMha :TMha

Je n'ai plus foi en lui mais malheureusement je n'ai pas la solution magique.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Laçi et trois jeunes du centre de Formation titulaires !
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

LA-MEN-TA-BLE. Des U11. On dirait qu'une petite boule de cuir de 450gr, commande 10 cerveaux de 1,5kg. Aucune proposition, on suit le ballon. Indigne d'une L2.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :LA-MEN-TA-BLE. Des U11. On dirait qu'une petite boule de cuir de 450gr, commande 10 cerveaux de 1,5kg. Aucune proposition, on suit le ballon. Indigne d'une L2.
et encore... les U11 feraient mieux.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a failli monter l'an dernier grâce au coach donc à partir de la la tout va bien...De toute façon on comprend rien à la tactique et au jeu nous les supporters...Allez on continu la lecture positive on se disant que c'est positif de jouer le maintien en produisant un.jeu merdique comme on est un petit club...
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Le maintien va être très dur... j’ai de plus en plus peur là quand même...
on se dit que « ça va aller » parce que sur le papier l’équipe est supposée jouer le Top 8, mais franchement la charrette nous tend bien bien les bras
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :On a failli monter l'an dernier grâce au coach donc à partir de la la tout va bien...De toute façon on comprend rien à la tactique et au jeu nous les supporters...Allez on continu la lecture positive on se disant que c'est positif de jouer le maintien en produisant un.jeu merdique comme on est un petit club...
Un "petit club de Ligue 2", comme dit OP, qui ne se transcende que contre les clubs de haut de tableau. On en a eu la preuve flagrante ce soir.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pourtant le coach nous avait dit qu'on jouait mieux face aux équipes qui jouent le haut du tableau. C'est dingue qu'on continue à s aveugler de cette façon en proposant un jeu pareil. Comme si c'était normal de jouer de cette façon et comme si on devait accepter ça sans se plaindre en plus tout ça parce qu'on fait une super saison tous les 4 ans...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je crois qu'on se fait tout simplement prendre pour des cons....

C'était vidéo gag ? c'était Benny Hill ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
:TMha :TMha :TMha

Et bien moi je prie pour que VA fasse un hold-up a Lens comme ca on aura un peu plus le nez dans notre caca!!!!
Comment il disait deja l'autre qui ne vient plus ici depuis 1 an et qui a bien raison : "On joue avec la merde au cul !!! "
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
T'as intérêt à supporter beaucoup de clubs cette saison car ca va être long :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
T'as intérêt à supporter beaucoup de clubs cette saison car ca va être long :TMha
:TMha :TMha :TMha
Répondre