[14A GHJURNATA] Grenoble -AC Aiacciu [09/11/2018 - 20H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Je crois qu'on se fait tout simplement prendre pour des cons....
C'était vidéo gag ? c'était Benny Hill ?
les 2 + Mister Bean !
Le seul point commun c'est qu'ils nous rire !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
T'as intérêt à supporter beaucoup de clubs cette saison car ca va être long :TMha
:TMha :TMha :TMha
les gars ça fait vraiment pas rire du tout …….
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
T'as intérêt à supporter beaucoup de clubs cette saison car ca va être long :TMha
:TMha :TMha :TMha
les gars ça fait vraiment pas rire du tout …….
Oh que si ca fait rire ! tu es le seul a ne pas voir l’évidence !!!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Ca va mal et cela dure...on va regretter longtemps ce derby raté par manque d'engagement et par légèreté...Le recrutement cette année a été complètement raté à part Choplin ...Mendes le jour où il marque il neige. Avec les blessures de Nouri et Coutadeur on va souffrir. Je vois se profiler une élimination en coupe de France pour agrémenter le paysage. La saison risque de prendre une tournure catastrophique. Et je me pose vraiment la question de Pantaloni. Il est clair que le maintien n'est pas assuré et que les défaites à Lens et Brest s'amorcent à l'horizon. Cette équipe est inconstante dans la motivation et n'a pas la réussite de l'an dernier avec un effectif plus faible. Bref il va falloir cravacher et ce sera pas évident!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Les gars, 3 de nos joueurs sont dans l'équipe type de Bein !!!!!


NON JE DÉCONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=l12Wtv71gzU[/video]
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Les gars, 3 de nos joueurs sont dans l'équipe type de Bein !!!!!


NON JE DÉCONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=l12Wtv71gzU[/video]
Oui, heu, Bein, ils en seraient bien capables.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
T'as intérêt à supporter beaucoup de clubs cette saison car ca va être long :TMha
:TMha :TMha :TMha
les gars ça fait vraiment pas rire du tout …….
Oh que si ca fait rire ! tu es le seul a ne pas voir l’évidence !!!!
Je pense que tout le monde voit l'évidence Roland, y compris Bati. Il n'y a pas un brin de football dans ce que nous présentons. Rien qu'un ramassis de bonhommes qui suivent un ballon, en espérant un exploit individuel, ou une grosse erreur de défense de la part de nos adversaires. On est près de toucher le fond.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

patrick2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
T'as intérêt à supporter beaucoup de clubs cette saison car ca va être long :TMha
:TMha :TMha :TMha
les gars ça fait vraiment pas rire du tout …….
Oh que si ca fait rire ! tu es le seul a ne pas voir l’évidence !!!!
Je pense que tout le monde voit l'évidence Roland, y compris Bati. Il n'y a pas un brin de football dans ce que nous présentons. Rien qu'un ramassis de bonhommes qui suivent un ballon, en espérant un exploit individuel, ou une grosse erreur de défense de la part de nos adversaires. On est près de toucher le fond.
Moi, je soutiens à fond bati !!!!!!!

Tié l'idole #sansmacagna !!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
patrick2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
T'as intérêt à supporter beaucoup de clubs cette saison car ca va être long :TMha
:TMha :TMha :TMha
les gars ça fait vraiment pas rire du tout …….
Oh que si ca fait rire ! tu es le seul a ne pas voir l’évidence !!!!
Je pense que tout le monde voit l'évidence Roland, y compris Bati. Il n'y a pas un brin de football dans ce que nous présentons. Rien qu'un ramassis de bonhommes qui suivent un ballon, en espérant un exploit individuel, ou une grosse erreur de défense de la part de nos adversaires. On est près de toucher le fond.
Moi, je soutiens à fond bati !!!!!!!

Tié l'idole #sansmacagna !!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
:TMha :TMha merci ! Certes on est nul il y a rien dans le jeu c'est le néant on a touché le fond mais on va rebondir comme toujours on a l'habitude de jouer le maintien on lâche pas ! :ech: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Qu'une chose à dire FORZA LENS DEMAIN !!!!!!!!!!!!
T'as intérêt à supporter beaucoup de clubs cette saison car ca va être long :TMha
:TMha :TMha :TMha
les gars ça fait vraiment pas rire du tout …….
Oh que si ca fait rire ! tu es le seul a ne pas voir l’évidence !!!!
Je pense que tout le monde voit l'évidence Roland, y compris Bati. Il n'y a pas un brin de football dans ce que nous présentons. Rien qu'un ramassis de bonhommes qui suivent un ballon, en espérant un exploit individuel, ou une grosse erreur de défense de la part de nos adversaires. On est près de toucher le fond.
Rien à ajouter patrick . Les jeunes feront honneur au club au moins ..... Lachons rien
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

ON VA EXPLOSER ALÈS !!!!!!! A L'OURS !!! :)
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Les gars marre de ce club,je crois que c'est l'année de trop pour moi,l'année prochaine je suspends mes 2 abonnements.
Demain soir direction le palatinu pour voir un vrai match collectif,faites comme moi RV à 20H pour supporter le volley-ball,le gaz reçois Narbonne. Croyez moi la au moins il y a du jeu,de l'ambiance,de l'envie et de la détermination à jouer les matchs.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Les gars marre de ce club,je crois que c'est l'année de trop pour moi,l'année prochaine je suspends mes 2 abonnements.
Demain soir direction le palatinu pour voir un vrai match collectif,faites comme moi RV à 20H pour supporter le volley-ball,le gaz reçois Narbonne. Croyez moi la au moins il y a du jeu,de l'ambiance,de l'envie et de la détermination à jouer les matchs.
Fred j'en suis sûre que tu dis ça parce que tu es énervé comme tout le monde après ce match pitoyable mais j'en suis sûre que ça ira mieux enfin j'espère :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Les gars marre de ce club,je crois que c'est l'année de trop pour moi,l'année prochaine je suspends mes 2 abonnements.
Demain soir direction le palatinu pour voir un vrai match collectif,faites comme moi RV à 20H pour supporter le volley-ball,le gaz reçois Narbonne. Croyez moi la au moins il y a du jeu,de l'ambiance,de l'envie et de la détermination à jouer les matchs.
Fred j'en suis sûre que tu dis ça parce que tu es énervé comme tout le monde après ce match pitoyable mais j'en suis sûre que ça ira mieux enfin j'espère :drap: :drap:
Bati je t'admire et je suis sincère mais supporter n'est pas être aveugle. C'est pas ce match qui est pitoyable, c'est depuis le début de la saison qu'on est mauvais et ridicule même...Recrutement catastrophique, des cadres déçus par la non montée et qui déçoivent mais c'est pour moi le staff que je comprend pas. Comment s'enteter dans cette philosophie du non jeu ? Comment proposer un derby sans intensité dans les duels ? Pourquoi aucune remise en cause dans les choix tactiques ? Aucune réactivité en cours de match ? Aucune analyse sur le jeu dans les conférences, juste des banalités pour endormir les supporters qui voudraient soutenir cette équipe...Bref, le néant et cela dure depuis trop longtemps (et qu'on me parle pas de la saison dernière, c'est pas une raison pour nous proposer des soupes pareils). Qu'on joue le maintien, qu'on ait des petits moyens c'est évident et ça changera jamais mais qu'on pratique un foot pareil, sans ambition, qu'on ne joue jamais les matchs pour les gagner mais pour pas les perdre, qu'on recule dans les duels et dans l'impact, ça c'est inacceptable pour nous qui supportons ce club. Mais si le coach ne change pas ou se remet pas en question profondément, qui le fera et où iras t-on ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Les gars marre de ce club,je crois que c'est l'année de trop pour moi,l'année prochaine je suspends mes 2 abonnements.
Demain soir direction le palatinu pour voir un vrai match collectif,faites comme moi RV à 20H pour supporter le volley-ball,le gaz reçois Narbonne. Croyez moi la au moins il y a du jeu,de l'ambiance,de l'envie et de la détermination à jouer les matchs.
Fred j'en suis sûre que tu dis ça parce que tu es énervé comme tout le monde après ce match pitoyable mais j'en suis sûre que ça ira mieux enfin j'espère :drap: :drap:
Bati je t'admire et je suis sincère mais supporter n'est pas être aveugle. C'est pas ce match qui est pitoyable, c'est depuis le début de la saison qu'on est mauvais et ridicule même...Recrutement catastrophique, des cadres déçus par la non montée et qui déçoivent mais c'est pour moi le staff que je comprend pas. Comment s'enteter dans cette philosophie du non jeu ? Comment proposer un derby sans intensité dans les duels ? Pourquoi aucune remise en cause dans les choix tactiques ? Aucune réactivité en cours de match ? Aucune analyse sur le jeu dans les conférences, juste des banalités pour endormir les supporters qui voudraient soutenir cette équipe...Bref, le néant et cela dure depuis trop longtemps (et qu'on me parle pas de la saison dernière, c'est pas une raison pour nous proposer des soupes pareils). Qu'on joue le maintien, qu'on ait des petits moyens c'est évident et ça changera jamais mais qu'on pratique un foot pareil, sans ambition, qu'on ne joue jamais les matchs pour les gagner mais pour pas les perdre, qu'on recule dans les duels et dans l'impact, ça c'est inacceptable pour nous qui supportons ce club. Mais si le coach ne change pas ou se remet pas en question profondément, qui le fera et où iras t-on ?
Merci raph pour le compliment c'est gentil :) ,.après on est d'accord. Le recrutement est décevant pourtant je m'attendais pas à ça surtout pour Dembele qui sortait de.deux bonnes saisons à niort après je suis aussi d'accord pour.le coaching c'est catastrophique c'est jamais la faute de Pantaloni à écouter certains ..... Après je.suis triste comme tout le monde certains dans ce cas s'énervent parce que ils.sont exaspéré ce que je.comprends ben moi à.la différence j'essaie de positiver même si c'est fou surtout en ce moment ......
Répondre