[ COUPE DE FRANCE - 7EME TOUR ] Alés - AC Aiacciu

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

En meme temps pour un match de merde, c'est l’immersion totale !!! :TMha :TMha :TMha :TMha

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On est juste des supporters on comprends rien à la tactique , on est ingrats avec Pantaloni ayons honte continuons comme ça ! :love:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tout s'explique, il pleuvait et il faisait froid !!!! On peut pas gagner dans ces conditions. On a droit à des recours ?
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :On est juste des supporters on comprends rien à la tactique , on est ingrats avec Pantaloni ayons honte continuons comme ça ! :love:
Putain Bati !! Maintenant tu fais de l'humour noir ???? :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :On est juste des supporters on comprends rien à la tactique , on est ingrats avec Pantaloni ayons honte continuons comme ça ! :love:
Putain Bati !! Maintenant tu fais de l'humour noir ???? :TMha :TMha :TMha
Bah je suis dégouté mon ami je trouve quelque chose pour me détendre :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :On est juste des supporters on comprends rien à la tactique , on est ingrats avec Pantaloni ayons honte continuons comme ça ! :love:
Putain Bati !! Maintenant tu fais de l'humour noir ???? :TMha :TMha :TMha
Bah je suis dégouté mon ami je trouve quelque chose pour me détendre :TMha
Le fait que tu sois dégouté ne changera rien au problème. ALors autant en rire !!! :TMha :TMha
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Vous rigolez j’espère ? C’est pantaloni qui est responsable de la défaite contre une N3 les gars ? MÊME SANS AVOIR JAMAIS JOUÉ ENSEMBLE ILS DOIVENT GAGNER !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Vous rigolez j’espère ? C’est pantaloni qui est responsable de la défaite contre une N3 les gars ? MÊME SANS AVOIR JAMAIS JOUÉ ENSEMBLE ILS DOIVENT GAGNER !!!
Moi je ris, mais jaune.... La cabale contre OP j'ai abandonné. De toutes façons chacun se fait son opinion et basta....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Voce&ventu a écrit :Vous rigolez j’espère ? C’est pantaloni qui est responsable de la défaite contre une N3 les gars ? MÊME SANS AVOIR JAMAIS JOUÉ ENSEMBLE ILS DOIVENT GAGNER !!!
Et c'est la faute de Pantaloni quand ?
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

les gars là faut arrêter tu joues contre une N3 , t'es pro il doit pas avoir de match Panta ou pas , même si c'est Jean le noir le coach tu dois passer et basta , moi je serai les joueurs je mets une cagoule et je sors pas du week end
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :les gars là faut arrêter tu joues contre une N3 , t'es pro il doit pas avoir de match Panta ou pas , même si c'est Jean le noir le coach tu dois passer et basta , moi je serai les joueurs je mets une cagoule et je sors pas du week end
En tout cas Choplin a réagi sur son compte twitter et il a raison :ventr:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
Voce&ventu a écrit :Vous rigolez j’espère ? C’est pantaloni qui est responsable de la défaite contre une N3 les gars ? MÊME SANS AVOIR JAMAIS JOUÉ ENSEMBLE ILS DOIVENT GAGNER !!!
Et c'est la faute de Pantaloni quand ?
Non laisse tomber c'est jamais de la faute de Pantaloni :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

loloaix a écrit :les gars là faut arrêter tu joues contre une N3 , t'es pro il doit pas avoir de match Panta ou pas , même si c'est Jean le noir le coach tu dois passer et basta , moi je serai les joueurs je mets une cagoule et je sors pas du week end
C'est jamais la faute du coach, à croire qu'il a pas fait le déplacement à Arles. Qui parle aux joueurs ? Qui fait la tactique? Qui est sur le banc ce soir ? Et l'an dernier c'est ce même coach qui se satisfaisait d'une élimination aussi honteuse à Canet avec quasi les même joueurs car le calendrier était trop chargé par rapport à la saison qu'on jouait. Mais surement et évidemment comme on joue le maintien le même entraineur nous dira qu'on devait se concentrer sur le championnat.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

aio vous trouvez normal que des joueurs pro se fassent jouer au 421 par des amateurs, ils y sont pour rien les joueurs????? mais vous avez craqué ou quoi, ils sont HONTEUX , aucun HONNEUR, aucune FIERTE , ils ne sont pas dignes de porter ce maillot
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

loloaix a écrit :aio vous trouvez normal que des joueurs pro se fassent jouer au 421 par des amateurs, ils y sont pour rien les joueurs????? mais vous avez craqué ou quoi, ils sont HONTEUX , aucun HONNEUR, aucune FIERTE , ils ne sont pas dignes de porter ce maillot
Ils sont tous honteux joueurs et staff, c'est tout !
Répondre