[13A GHJURNATA] AC Aiacciu-GFC Ajaccio [02/11/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Quand j'entends qu'un derby ce ne se joue pas mais ca se gagne,moi je dit qu'avant de le gagner il faut déjà le jouer!!!!!!
C'est une honte!!!! Nos joueurs ont joué ce match comme un match lambdas,en aucun cas ils ont joué un derby,aucune hargne,aucun engagement,rien le néant total.
Et alors sortir Cavalli pour faire rentrer Mendes????? C'est quoi ce mec,à chaque match de plus en plus mauvais,pas un contrôle en l'air ni un contrôle aux pieds réussi,pas une passe réussi,,et que dire de ses tirs c'est une catastrophe!!!!!
Pourquoi ne pas faire rentrer Laci à la place de Yohan,à sa sortie on avait plus de milieu,le sortir pour faire rentrer un attaquant en mousse je vois pas l'intérêt.
Pour moi ce soir les plus en vues ont été Tramoni,Boe Kane,Michelin et Gimbert,le reste c'est plus que nul!!!!!
Je suis d'accord avec toi Fred et je comprends pas pourquoi Laci ne joue pas ?! Je pense qu'il faudra faire le ménage au mercato à commencer par Dembele
Les Cabit,les Dembele,n'oublions pas Mendes et Leroy !!!!!
Il faudrait quand même que l'on pense sérieusement à titularisé le petit Sollacaro,parce que Leroy c'est plus que léger.
Cabit quand même pas il est pas au niveau sur les deux derniers matchs mais autrement il a toujours fait le boulot
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Quand j'entends qu'un derby ce ne se joue pas mais ca se gagne,moi je dit qu'avant de le gagner il faut déjà le jouer!!!!!!
C'est une honte!!!! Nos joueurs ont joué ce match comme un match lambdas,en aucun cas ils ont joué un derby,aucune hargne,aucun engagement,rien le néant total.
Et alors sortir Cavalli pour faire rentrer Mendes????? C'est quoi ce mec,à chaque match de plus en plus mauvais,pas un contrôle en l'air ni un contrôle aux pieds réussi,pas une passe réussi,,et que dire de ses tirs c'est une catastrophe!!!!!
Pourquoi ne pas faire rentrer Laci à la place de Yohan,à sa sortie on avait plus de milieu,le sortir pour faire rentrer un attaquant en mousse je vois pas l'intérêt.
Pour moi ce soir les plus en vues ont été Tramoni,Boe Kane,Michelin et Gimbert,le reste c'est plus que nul!!!!!
Je suis d'accord avec toi Fred et je comprends pas pourquoi Laci ne joue pas ?! Je pense qu'il faudra faire le ménage au mercato à commencer par Dembele
Les Cabit,les Dembele,n'oublions pas Mendes et Leroy !!!!!
Il faudrait quand même que l'on pense sérieusement à titularisé le petit Sollacaro,parce que Leroy c'est plus que léger.
Cabit quand même pas il est pas au niveau sur les deux derniers matchs mais autrement il a toujours fait le boulot
Ses matchs il les a fait l'année dernière comme tout le reste de l'équipe,cette année il est mauvais comme le reste de l'équipe !!!
À part Tramoni qui lui n'était pas titulaire l'année dernière.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Autrement on en parle de l'attitude lamentable de certains gaziers ?! Avec la banderole sur Tramoni ? Honteux !!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : Je suis d'accord avec toi Fred et je comprends pas pourquoi Laci ne joue pas ?!
Parce que OP a peur de le faire jouer, Laci trouille...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Match sans envie de l'ACA le Gaz sans génie mais plus accrocheur a gagné voilà. La défense est le point faible de l'équipe elle est coupable sur les deux buts où elle brille par son absence comme c'était déjà le cas à Châteauroux. La perte de Leca ( dont j'ai dit qu'elle sera très difficile à combler) et même de Sainati qui était un aboyeur en défense se fait cruellement sentir. Il y a des défaillances individuelles mais surtout collective. Nous ne sommes m pas dépassés nous sommes absents. Devant Mendes c'est Fantomas et Nouri qui se blesse alors qu'il revenait bien. Le Havre n'aura été qu'un feu de paille...nous allons lutter pour le maintien et la saison sera longue...
Enfin je dirai un mot sur la banderole insultante de certains supporters Gaziers envers Matteo Tramoni jeune espoir du football corse. Que des sous hommes qui n'ont de Corse que le nom (s'il l'ont ce dont je doute pour certains) insultent ainsi un gamin de 19 ans corsu di ceppu devant sa famille est minable digne de racailles de quartiers de villes française en proie à une surconsomation de sustances illicites. Corsi imbastarditi à tous les sens du terme il m'inspire un degout profond et j'espère qu'ils auront à rendre compte de leurs propos...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Tout à fait d'accord avec vous Ugo et Bati,cette vermine gazier qui s'en prend à un gamin Corse de 19 ans et parfaitement scandaleux. Malheureusement je ne crois pas à la sanction,tout comme je pense que cela a dû passer bien au dessus de la tête de Tramoni. Ce jeune à l'insouciance de son âge qui le fait relativiser des propos tenus par des gros porcs du ch'nord ajacciens.
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

La saison risque vraiment d'être très, très longue à "supporter" ... :oops: :oops: :oops:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

KOTOKO a écrit :La saison risque vraiment d'être très, très longue à "supporter" ... :oops: :oops: :oops:
On s'en doutait un peu , le maintien et c'est tout , année de transition,
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Le match de la honte. Non, ce n'est un match de barrage dont on a encore le souvenir. C'est un match qui a déjà commencé en dehors du stade, avec pour l'entrée, le fait qu'on laisse marcher des personnes souvent âgées, ou des enfants, sous des trombes d'eau, sur presque 1 km. Tout ça pour une petite centaine de supporters adverses??? Mais comment ils font les autres clubs quand il y en a 2000, 3000, voire 5000? Quant au plat de résistance,... . Des joueurs pas concernés du tout, par le seul vrai "derby" de France, le match qu'il ne faut surtout pas rater. Je pense que si ça avait été un match de fin de saison, pour lequel on ne joue plus rien du tout, il n'y aurait pas eu plus d'envie. On s'est fait défoncer, dans les duels, dans la façon, par une équipe à la dérive, qui doutait, mais qui en voulait plus que nous. Pour le dessert, malheureusement, on est obligé d'en reparler. C'est comme si on mettait des bougies mouillées sur un gâteau d'anniversaire, .... . Les changements!!! Bref, je ne dirais pas le match de trop, car j'aime trop mon club, mais un sentiment de honte, qu'on va malheureusement garder au fond de la gorge, au moins jusqu'au match retour. Il est grand temps que quelqu'un dans ce club, prenne les décisions qui s'imposent. Il n'est pas encore trop tard, avant la descente aux enfers.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Je suis désolé mais la question du maintien de l'entraineur doit se poser. Il faut un électrochoc car certains joueurs s'en foutent. Ecoutez Lejeune...il est déçu pour les supporters...c'est bien mais j'aimerais l'entendre dire que lui et ses partenaires sont déçus de leur prestation, pour leur niveau, leur engagement, de s'être fait marcher dessus par l'adversaire...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Vous avez tous raison, nos joueurs doivent clairement se bouger le cul sinon ça finira en Nationale 1. Des passes pourries (un peu moins que celles des Gaziers tout de même), mauvais positionnement d'à peu près tous les joueurs hormis deux exceptions, les relances du gardien pas du tout rassurantes, les joueurs y compris le gardien, ne sait pas lever un ballon à part Cavalli et Tramoni. L'arbitrage loin d'être exceptionnel (main de Guidi oubliée par l'arbitre dans la surface), les fautes quasi-inexistantes dans la plupart des cas (la moitié de l'équipe du Gaz est composée de Neymars), les tirs de vieilles aussi...enfin bref ce match était nul.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

fred2A a écrit :Quand j'entends qu'un derby ce ne se joue pas mais ca se gagne,moi je dit qu'avant de le gagner il faut déjà le jouer!!!!!!
C'est une honte!!!! Nos joueurs ont joué ce match comme un match lambdas,en aucun cas ils ont joué un derby,aucune hargne,aucun engagement,rien le néant total.
Et alors sortir Cavalli pour faire rentrer Mendes????? C'est quoi ce mec,à chaque match de plus en plus mauvais,pas un contrôle en l'air ni un contrôle aux pieds réussi,pas une passe réussi,,et que dire de ses tirs c'est une catastrophe!!!!!
Pourquoi ne pas faire rentrer Laci à la place de Yohan,à sa sortie on avait plus de milieu,le sortir pour faire rentrer un attaquant en mousse je vois pas l'intérêt.
Pour moi ce soir les plus en vues ont été Tramoni,Boe Kane,Michelin et Gimbert,le reste c'est plus que nul!!!!!
Boé-Kane, à un moment donné, il avait le ballon de la contre-attaque et ce sumeru il décide de repasser le ballon en arrière, donc pour moi Boé-Kane a aussi été nul, un peu moins mis il l'a été quand-même
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Voce&ventu a écrit :C’est n’importe quoi ces tarifs
Putain moi j'ai payé plus de 80€ pour deux personnes en JB Poli pour voir ce match de merde
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

nicolu240406 a écrit :Je suis désolé mais la question du maintien de l'entraineur doit se poser. Il faut un électrochoc car certains joueurs s'en foutent. Ecoutez Lejeune...il est déçu pour les supporters...c'est bien mais j'aimerais l'entendre dire que lui et ses partenaires sont déçus de leur prestation, pour leur niveau, leur engagement, de s'être fait marcher dessus par l'adversaire...
Comment remettre en cause le travail du coach ? Moi je croyais que tout allait bien...enfin quand on voit le jeu qu'on propose je trouve pas que le coach puisse être remis en cause et puis comme les supporters qui paient pour voir ca comprennent rien à la tactique je trouve qu'on doit continuer comme ça tranquillement...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
nicolu240406 a écrit :Je suis désolé mais la question du maintien de l'entraineur doit se poser. Il faut un électrochoc car certains joueurs s'en foutent. Ecoutez Lejeune...il est déçu pour les supporters...c'est bien mais j'aimerais l'entendre dire que lui et ses partenaires sont déçus de leur prestation, pour leur niveau, leur engagement, de s'être fait marcher dessus par l'adversaire...
Comment remettre en cause le travail du coach ? Moi je croyais que tout allait bien...enfin quand on voit le jeu qu'on propose je trouve pas que le coach puisse être remis en cause et puis comme les supporters qui paient pour voir ca comprennent rien à la tactique je trouve qu'on doit continuer comme ça tranquillement...
:lol: Oui raph, enfin, c'est plutôt :cry:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre