[13A GHJURNATA] AC Aiacciu-GFC Ajaccio [02/11/2018 - 20H00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On a tout fait à l'envers... le début de match était correct puis plus rien
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :C'est mort de quoi ?
pareil la même question ? aio les gars on a perdu le derby mais la saison n'est pas finie AIACCIU SEMI NOI E SOLU NOI :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

corsicantO a écrit :C'est mort de quoi ?
on en reparlera :TMha
AIACCIU E BASTA
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Mérité pour le gaz , plus d'envie que nous , on 'est vu trop beau :cr: :cr: :cr: :cr:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :Mérité pour le gaz , plus d'envie que nous , on 'est vu trop beau :cr: :cr: :cr: :cr:
tout à fait par contre que leurs joueur Ousseynou Ba redescende sur terre il se prend pour qui à narguer les supporters sur son but et à insulter Gimbert ?
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

renosu a écrit :Mérité pour le gaz , plus d'envie que nous , on 'est vu trop beau :cr: :cr: :cr: :cr:
pareil
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le second but c'est pas normal de le prendre au départ de l'action c'est Leroy qui sort pas de sa cage et la défense à la rue ...... , Nouri a jouer blessé sûrement pour ça qu'il était invisible
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :
bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :
LDR-2A a écrit :On se régale ........
Être aussi passif sur un derby, c'est une faute professionnelle. Pitoyable
c'est exactement le résumé de notre rencontre passif ...... à part Gimbert il y avait rien !!!! Leroy bidon sur le second but , les latéraux encore à la rue complet , Nouri et Coutadeur blessés enfin bref une belle soirée de merde mais on va rebondir comme toujours !!!!
moi je suis pas si sur qu'on va rebondir, quelque chose est cassé dans cette équipe, y a pas d'état d'esprit, pas de rebellion , c'est MORT
il y a plus faible que nous je pense dans ce championnat (Nancy , Red Star , Béziers , Auxerre ) assurons l'essentiel le maintien et faudra entamer un nouveau cycle
Nouveau cycle de quoi ? Avec le même entraineur ? La même tactique en bois ? Avec Mendes et Tall en attaque ? On attend la dépression pour changer ? Qu'il y ai plus personne au stade ? Moi la lecture positive c'est sympa mais quand même jouer des derbys de cette façon c'est pas possible...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :Le second but c'est pas normal de le prendre au départ de l'action c'est Leroy qui sort pas de sa cage et la défense à la rue ...... , Nouri a jouer blessé sûrement pour ça qu'il était invisible
y a pas d'excuse à avoir, même avec les U19 tu dois les laminer, y a les rats en face o Bati ouvre les yeux
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :Le second but c'est pas normal de le prendre au départ de l'action c'est Leroy qui sort pas de sa cage et la défense à la rue ...... , Nouri a jouer blessé sûrement pour ça qu'il était invisible
y a pas d'excuse à avoir, même avec les U19 tu dois les laminer, y a les rats en face o Bati ouvre les yeux
ah non mais t'inquiète pas je cherche aucunes excuses bravo au gfca , on a été nul à part Gimbert , heureusement que derrière ça gagne pas
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

moi je suis vraiment trés trés inquiet par l'état d'esprit de cette équipe
AIACCIU E BASTA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quand j'entends qu'un derby ce ne se joue pas mais ca se gagne,moi je dit qu'avant de le gagner il faut déjà le jouer!!!!!!
C'est une honte!!!! Nos joueurs ont joué ce match comme un match lambdas,en aucun cas ils ont joué un derby,aucune hargne,aucun engagement,rien le néant total.
Et alors sortir Cavalli pour faire rentrer Mendes????? C'est quoi ce mec,à chaque match de plus en plus mauvais,pas un contrôle en l'air ni un contrôle aux pieds réussi,pas une passe réussi,,et que dire de ses tirs c'est une catastrophe!!!!!
Pourquoi ne pas faire rentrer Laci à la place de Yohan,à sa sortie on avait plus de milieu,le sortir pour faire rentrer un attaquant en mousse je vois pas l'intérêt.
Pour moi ce soir les plus en vues ont été Tramoni,Boe Kane,Michelin et Gimbert,le reste c'est plus que nul!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Quand j'entends qu'un derby ce ne se joue pas mais ca se gagne,moi je dit qu'avant de le gagner il faut déjà le jouer!!!!!!
C'est une honte!!!! Nos joueurs ont joué ce match comme un match lambdas,en aucun cas ils ont joué un derby,aucune hargne,aucun engagement,rien le néant total.
Et alors sortir Cavalli pour faire rentrer Mendes????? C'est quoi ce mec,à chaque match de plus en plus mauvais,pas un contrôle en l'air ni un contrôle aux pieds réussi,pas une passe réussi,,et que dire de ses tirs c'est une catastrophe!!!!!
Pourquoi ne pas faire rentrer Laci à la place de Yohan,à sa sortie on avait plus de milieu,le sortir pour faire rentrer un attaquant en mousse je vois pas l'intérêt.
Pour moi ce soir les plus en vues ont été Tramoni,Boe Kane,Michelin et Gimbert,le reste c'est plus que nul!!!!!
Je suis d'accord avec toi Fred et je comprends pas pourquoi Laci ne joue pas ?! Je pense qu'il faudra faire le ménage au mercato à commencer par Dembele
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce faire bouger comme ça chez nous par une équipe plus de faible,ah vraiment on est très mauvais et c'est pas une victoire de temps en temps qui changera ce fait!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Quand j'entends qu'un derby ce ne se joue pas mais ca se gagne,moi je dit qu'avant de le gagner il faut déjà le jouer!!!!!!
C'est une honte!!!! Nos joueurs ont joué ce match comme un match lambdas,en aucun cas ils ont joué un derby,aucune hargne,aucun engagement,rien le néant total.
Et alors sortir Cavalli pour faire rentrer Mendes????? C'est quoi ce mec,à chaque match de plus en plus mauvais,pas un contrôle en l'air ni un contrôle aux pieds réussi,pas une passe réussi,,et que dire de ses tirs c'est une catastrophe!!!!!
Pourquoi ne pas faire rentrer Laci à la place de Yohan,à sa sortie on avait plus de milieu,le sortir pour faire rentrer un attaquant en mousse je vois pas l'intérêt.
Pour moi ce soir les plus en vues ont été Tramoni,Boe Kane,Michelin et Gimbert,le reste c'est plus que nul!!!!!
Je suis d'accord avec toi Fred et je comprends pas pourquoi Laci ne joue pas ?! Je pense qu'il faudra faire le ménage au mercato à commencer par Dembele
Les Cabit,les Dembele,n'oublions pas Mendes et Leroy !!!!!
Il faudrait quand même que l'on pense sérieusement à titularisé le petit Sollacaro,parce que Leroy c'est plus que léger.
Répondre