[12A GHJURNATA] Châteauroux-AC Aiacciu [26/10/2018 - 20H00]

Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :C’est avinel moi que j’attacherai en montagne
Pourtant c'est l'un des meilleurs du match :TM:O_O :TM:O_O heureusement qu'il était là !
On sait qu’en ce qui te concerne il t’en faut extrêmement peu pour te satisfaire moi c’est pas mon cas ... « un des meilleurs » parce que tu arrives à trouver des joueurs bons ce soir ? À part coutadeur qui apporte énormément dès qu’il touche le ballon les autres c’était d’une faiblesse incroyable, à commencer par Cabit et Avinel ! Jai trouvé bon Michelin ça fonctionne bien avec Nouri, au delà de ça le néant, très faible.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :C’est avinel moi que j’attacherai en montagne
Pourtant c'est l'un des meilleurs du match :TM:O_O :TM:O_O heureusement qu'il était là !
On sait qu’en ce qui te concerne il t’en faut extrêmement peu pour te satisfaire moi c’est pas mon cas ... « un des meilleurs » parce que tu arrives à trouver des joueurs bons ce soir ? À part coutadeur qui apporte énormément dès qu’il touche le ballon les autres c’était d’une faiblesse incroyable, à commencer par Cabit et Avinel ! Jai trouvé bon aussi Michelin ça fonctionne bien avec Nouri, au delà de ça le néant, très faible.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et j'oubliais encore un point positif un jeune de plus qui fait une apparition dans le groupe pro !
depuis le début de la saison :
Marsella
El Idrissy
Zady
Pellegrini
Achelus
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :
bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :C’est avinel moi que j’attacherai en montagne
Pourtant c'est l'un des meilleurs du match :TM:O_O :TM:O_O heureusement qu'il était là !
On sait qu’en ce qui te concerne il t’en faut extrêmement peu pour te satisfaire moi c’est pas mon cas ... « un des meilleurs » parce que tu arrives à trouver des joueurs bons ce soir ? À part coutadeur qui apporte énormément dès qu’il touche le ballon les autres c’était d’une faiblesse incroyable, à commencer par Cabit et Avinel ! Jai trouvé bon aussi Michelin ça fonctionne bien avec Nouri, au delà de ça le néant, très faible.
Donc tu as trouvé Avinel mauvais ?! :TMha , Boe Kane n'a pas été bon ce soir non plus ? , Tramoni a fait une faible première mi-temps ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quel catastrophe ce match,c'est affligeant,on mérite même pas le nul!!!! À la limite Châteauroux mérite largement les 3 points. On ralentit le jeu mais alors c'est incroyable,les passes en arrière,on joue en 3 ou 4 touches de balle,comment voulez-vous que l'on revienne avec une victoire?
Une seule satisfaction ce soir le but de Tramoni,rien d'autre!!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

oui je l’ai trouvé mauvais, il est là pour faire le compte, aucune passe vers l’avant, lent, mou, son but il peut aller allumer un cierge à la cathédrale, lui et Cabit ce soir pas un pour sauve l’autre. Et contre Le Havre aussi puisqu’on en parle !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :oui je l’ai trouvé mauvais, il est là pour faire le compte, aucune passe vers l’avant, lent, mou, son but il peut aller allumer un cierge à la cathédrale, lui et Cabit ce soir pas un pour sauve l’autre. Et contre Le Havre aussi puisqu’on en parle !
Cabit on est d'accord mais franchement je te trouve sévère pour Avinel ce soir il a été très précieux dans les duels aériens en plus surtout en fin de match après c'est ton avis pas de soucis
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Je suis plus de l’avis de Fred, pour ma part ce genre de match ne me satisfait pas du tout tellement j’ai le sentiment qu’on régresse et qu’on est incapable d’un minimum de constance. En revanche je suis content pour le petit Tramoni ça c’est une satisfaction !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Contre le gazelec ca va être tres tres dure si on y mets pas de l'engagement,de l'envie et surtout de la technique. Jouer vers l'avant en une touche de balle pour épuiser l'adversaire,avec la hargne sinon ce match on le perdra.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Contre le gazelec ca va être tres tres dure si on y mets pas de l'engagement,de l'envie et surtout de la technique. Jouer vers l'avant en une touche de balle pour épuiser l'adversaire,avec la hargne sinon ce match on le perdra.
comme contre le HAC il faudra jouer
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On marque deux beaux buts il y a du mieux dans l'animation offensive avec la confirmation de Tramoni. Mais défensivement c'est catastrophique Leroy est fautif sur la premier but (comme face au Havre) avec son placement quant au deuxième la défense est à la rue complètement et sur une attaque placée en plus. Heureusement que Châteauroux vendange l'occasion sur le débordement à droite. Bref nous sommes encore loin du compte même s'il y a du mieux. Cependant on peut tout juste espéré le milieu de tableau en défendant ainsi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Petit à petit on remonte au classement tout en s'améliorant offensivement même si il y a encore beaucoup de boulot il faut faire le plein jusqu'à la trêve
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Le tournant du match c'est Tramoni qui rate une énorme occasion...C'est dommage car son but l'avait mis bien en confiance, il a un sacré potentiel ce jeune !
Défensivement c'était plus difficile derrière après l'entrée de Mendes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :Le tournant du match c'est Tramoni qui rate une énorme occasion...C'est dommage car son but l'avait mis bien en confiance, il a un sacré potentiel ce jeune !
Défensivement c'était plus difficile derrière après l'entrée de Mendes
Mendes ne devait pas s'arrêter sur le second but de Châteauroux ..... Autrement pour Tramoni magnifique son but ainsi le départ de l'action ou il fait un contrôle intérieur
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Points positifs : on marque des buts , on prend un point à l'extérieur

Point négatif : on ne sait pas conserver un résultat
INSEME VINCEREMU
Répondre