[12A GHJURNATA] Châteauroux-AC Aiacciu [26/10/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Depuis un mois il y a des progrès énorme individuellement et au niveau collectif :
-Nouri a son niveau (même si hier il était pas flamboyant MAIS il a fait deux passes décisives )
-Tramoni décisif
-On gagne nos matchs à domicile (Valenciennes et Le Havre )
-Boe Kane régulier depuis plusieurs matchs
-On marque pas mal de buts
Mais il y a encore pas mal de progrès à faire défensivement et pour les joueurs Mendes doit être décisif lors de ses entrées , être meilleur dans la finition
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

fred2A a écrit :Contre le gazelec ca va être tres tres dure si on y mets pas de l'engagement,de l'envie et surtout de la technique. Jouer vers l'avant en une touche de balle pour épuiser l'adversaire,avec la hargne sinon ce match on le perdra.
J'espère que tu plaisantes là ! j'étais à Mezzavia hier au soir et je peux t'assurer que même si nous n'avons pas le jeu du psg , vu la faiblesse affligeante du gaz , si nous jouons simplement comme nous le faisons en ce moment , et bien ils repartirons avec un 3-0 à la maison .....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ne jamais sous estimer l'adversaire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défensivement il va falloir faire des progrès par contre et aussi lors des phases offensives être meilleur dans la finition mais ça viendra
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Real a écrit :
fred2A a écrit :Contre le gazelec ca va être tres tres dure si on y mets pas de l'engagement,de l'envie et surtout de la technique. Jouer vers l'avant en une touche de balle pour épuiser l'adversaire,avec la hargne sinon ce match on le perdra.
J'espère que tu plaisantes là ! j'étais à Mezzavia hier au soir et je peux t'assurer que même si nous n'avons pas le jeu du psg , vu la faiblesse affligeante du gaz , si nous jouons simplement comme nous le faisons en ce moment , et bien ils repartirons avec un 3-0 à la maison .....
Non mon ami je ne plaisante pas,un derby c'est pas un match comme un autre.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le derby ca sera autre chose...le gaz semble plus faible que nous en ce moment mais on.peut pas dire qu'on soit non plus incroyable surtout défensivement même si on s'est rassuré sur beaucoup de points notamment offensivement. Mais on peut pas dire qu'on va gagner facilement même si on est en principe plutôt en position de force...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Le derby ca sera autre chose...le gaz semble plus faible que nous en ce moment mais on.peut pas dire qu'on soit non plus incroyable surtout défensivement même si on s'est rassuré sur beaucoup de points notamment offensivement. Mais on peut pas dire qu'on va gagner facilement même si on est en principe plutôt en position de force...
exactement du même avis il y a de bons joueurs en face (Blayac , Gomis , Roye , Perquis ) il faudra être beaucoup plus solide et offensivement je me fais moins un peu moins de soucis par contre avec le retour en forme de Nouri
Répondre