[11A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [19/10/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LA LA LA LA LA LA LA LA OH ACA LALALALALALA OH ACA :love: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TMha :TMha
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Comme c'est bon de battre ces blaireaux !!!!!!! :TMha :TMha Grosse envie de nos joueurs , offensivement c'est beaucoup mieux avec un Nouri efficace et Tramoni qui confirme ses très bons matchs ce but va lui faire un bien fou , Gimbert en renard des surfaces encore très précieux ce soir , Cavalli à l'origine de deux buts bravo à tous , la célébration de Tramoni MAGNIFIQUE :kermit: :kermit:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je vais poster les 2 photos sur leur forum !!! :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Je vais poster les 2 photos sur leur forum !!! :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

http://forum.infohac.com/index.php?page ... g=6#327794

C'est de bonne guerre comme on dit :P
A l'ours !
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Félicitations à vous les amis, très belle victoire.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Félicitations à vous les amis, très belle victoire.
Merci l'ami bravo à vous aussi belle victoire :)
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Bonsoir, je viens de rentrer du stade et je tenais avant de me coucher à vous féliciter pour votre victoire contre Le Havre et désolé qu'on ne les ai pas battu aussi bien pour nous que pour vous. Je suis content que vous ayez gagné car je commençais a m'inquiéter en voyant l'ACA avoir du mal à prendre des points, je suis certain que cela vous fais le plus grand bien :)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Plusieurs points positifs ce soir bien évidemment :
-Défensivement face à de très bons joueurs je trouve qu'on s'en est bien sortit
-De la variété dans notre jeu , jeu court , long , peu de déchets
-Michelin très bon encore vraiment une bonne recrue
-Choplin très serein tout comme Avinel
-Boe Kane qui a fait un gros match dans la bataille du milieu et moins de déchets dans son jeu BRAVO
-Cavalli a encore les jambes
-Nouri confirme son gros match de Valenciennes
-Tramoni décisif c'est amplement mérité après ses gros matchs et il a que 18 ans c'est beau déjà ce qu'il fait
-Gimbert très précieux encore décisif et qui dit à la fin du match qu'il aimerait prolonger au club (appel au dirigeants clairement)
-5 jeunes ce soir dans le groupe : Tramoni , Marsella , Pellegrini , Zady , El Idrissy c'est une très bonne chose
-On remonte au classement on se rapproche de la première partie de tableau
Bref bonne soirée :bache: :tamb:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cochon-Piggly57 a écrit :Bonsoir, je viens de rentrer du stade et je tenais avant de me coucher à vous féliciter pour votre victoire contre Le Havre et désolé qu'on ne les ai pas battu aussi bien pour nous que pour vous. Je suis content que vous ayez gagné car je commençais a m'inquiéter en voyant l'ACA avoir du mal à prendre des points, je suis certain que cela vous fais le plus grand bien :)
Bonsoir , merci à toi en espérant que ça " lance " ENFIN notre saison :bache: :bache:
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

bati2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonsoir, je viens de rentrer du stade et je tenais avant de me coucher à vous féliciter pour votre victoire contre Le Havre et désolé qu'on ne les ai pas battu aussi bien pour nous que pour vous. Je suis content que vous ayez gagné car je commençais a m'inquiéter en voyant l'ACA avoir du mal à prendre des points, je suis certain que cela vous fais le plus grand bien :)
Bonsoir , merci à toi en espérant que ça " lance " ENFIN notre saison :bache: :bache:
Moi aussi, ça va le faire
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :
bati2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonsoir, je viens de rentrer du stade et je tenais avant de me coucher à vous féliciter pour votre victoire contre Le Havre et désolé qu'on ne les ai pas battu aussi bien pour nous que pour vous. Je suis content que vous ayez gagné car je commençais a m'inquiéter en voyant l'ACA avoir du mal à prendre des points, je suis certain que cela vous fais le plus grand bien :)
Bonsoir , merci à toi en espérant que ça " lance " ENFIN notre saison :bache: :bache:
Moi aussi, ça va le faire
on va essayer petit à petit de grappiller des places je pense qu'on peut finir dans le top 8 mais la saison est encore longue
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

bati2a a écrit :
nonak a écrit :
bati2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonsoir, je viens de rentrer du stade et je tenais avant de me coucher à vous féliciter pour votre victoire contre Le Havre et désolé qu'on ne les ai pas battu aussi bien pour nous que pour vous. Je suis content que vous ayez gagné car je commençais a m'inquiéter en voyant l'ACA avoir du mal à prendre des points, je suis certain que cela vous fais le plus grand bien :)
Bonsoir , merci à toi en espérant que ça " lance " ENFIN notre saison :bache: :bache:
Moi aussi, ça va le faire
on va essayer petit à petit de grappiller des places je pense qu'on peut finir dans le top 8 mais la saison est encore longue
C'est tout le bien que je vous souhaites et puis c'est vrai, quand on voit Niort je me dit qu'il n'y a pas de raisons que vous n'y arriviez pas :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Plusieurs points positifs ce soir bien évidemment :
-Défensivement face à de très bons joueurs je trouve qu'on s'en est bien sortit
-De la variété dans notre jeu , jeu court , long , peu de déchets
-Michelin très bon encore vraiment une bonne recrue
-Choplin très serein tout comme Avinel
-Boe Kane qui a fait un gros match dans la bataille du milieu et moins de déchets dans son jeu BRAVO
-Cavalli a encore les jambes
-Nouri confirme son gros match de Valenciennes
-Tramoni décisif c'est amplement mérité après ses gros matchs et il a que 18 ans c'est beau déjà ce qu'il fait
-Gimbert très précieux encore décisif et qui dit à la fin du match qu'il aimerait prolonger au club (appel au dirigeants clairement)
-5 jeunes ce soir dans le groupe : Tramoni , Marsella , Pellegrini , Zady , El Idrissy c'est une très bonne chose
-On remonte au classement on se rapproche de la première partie de tableau
Bref bonne soirée :bache: :tamb:
Je suis d'accord avec toi Bati.Un petit point négatif quand même, le placement de notre goal, souvent trop avancé. Ensuite, sachant qu'il est tombé une fois, puis qu'en faisant rebondir par terre le ballon, il lui a échapé. Il n'a rien fait durant tout le match, pour essayer de remettre le mottes en place, qui auraient pu être dangereuses pour nous sur un tir au sol, ou une passe en retrait.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre