[11A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [19/10/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Plusieurs points positifs ce soir bien évidemment :
-Défensivement face à de très bons joueurs je trouve qu'on s'en est bien sortit
-De la variété dans notre jeu , jeu court , long , peu de déchets
-Michelin très bon encore vraiment une bonne recrue
-Choplin très serein tout comme Avinel
-Boe Kane qui a fait un gros match dans la bataille du milieu et moins de déchets dans son jeu BRAVO
-Cavalli a encore les jambes
-Nouri confirme son gros match de Valenciennes
-Tramoni décisif c'est amplement mérité après ses gros matchs et il a que 18 ans c'est beau déjà ce qu'il fait
-Gimbert très précieux encore décisif et qui dit à la fin du match qu'il aimerait prolonger au club (appel au dirigeants clairement)
-5 jeunes ce soir dans le groupe : Tramoni , Marsella , Pellegrini , Zady , El Idrissy c'est une très bonne chose
-On remonte au classement on se rapproche de la première partie de tableau
Bref bonne soirée :bache: :tamb:
Je suis d'accord avec toi Bati.Un petit point négatif quand même, le placement de notre goal, souvent trop avancé. Ensuite, sachant qu'il est tombé une fois, puis qu'en faisant rebondir par terre le ballon, il lui a échapé. Il n'a rien fait durant tout le match, pour essayer de remettre le mottes en place, qui auraient pu être dangereuses pour nous sur un tir au sol, ou une passe en retrait.
Un but est pour lui sur le premier autrement on va dire que ça allait par contre le guignol Ferhat a été insupportable à mettre les coups tout le temps et on aurait dû bénéficier d'un ou deux penalties !
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Vous allez certainement gagner une place lundi soir et sans jouer.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Vous allez certainement gagner une place lundi soir et sans jouer.
:TMha :TMha Bien vu ! il suffira juste d'un but et on passera devant eux
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous sur Boé Kan et Avinel... Je trouve qu'ils n'étaient pas dans le match ... Beaucoup de ballons perdus pour Boe Kan et avinel pas très serein derrière notamment quand il protégeait le ballon pour Leroy et que ça finissait en passe ultra molle ... On a faillit se faire piéger 2 ou 3 fois .. Pour le reste gros match de l'équipe même i on a encore joué a se faire peur ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Antò a écrit :Je ne suis pas forcément d'accord avec vous sur Boé Kan et Avinel... Je trouve qu'ils n'étaient pas dans le match ... Beaucoup de ballons perdus pour Boe Kan et avinel pas très serein derrière notamment quand il protégeait le ballon pour Leroy et que ça finissait en passe ultra molle ... On a faillit se faire piéger 2 ou 3 fois .. Pour le reste gros match de l'équipe même i on a encore joué a se faire peur ...
Boe Kane on va dire que c'était beaucoup mieux que d'habitude même si il peut mieux faire c'est certain et Avinel je trouve qu'il a fait son match par contre Lejeune n'a pas fait grand chose lors de son entrée et à un moment il donne un ballon dangereux vers l'arrière qui aurait pu nous coûter très chère ...... ps : Content de ton retour sur le forum :)
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Malgré le relâchement de la deuxième mi-temps c'est le meilleur match de la saison dans l'implication en tout cas. C'est vrai que l'on a retrouver l'équipe de l'an dernier...reste à savoir si cela sera confirmé par la suite.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Putain quel pied,mais quel pied putain!!!!!!!!
À part les 15 minutes qui ont suivi notre troisième but qui ont été plus difficile,( on a encaissé ces 2 buts),sinon après l'équipe a su se ressaisir rapidement. Bravo à nos joueurs,petit bémol pour Cabit tres tres à la rue,et Leroy qui hier soir était tres en dessous de son niveau.
Sinon la mettre profond à ceux qui nous traite de consanguin derrière leurs claviers et sur leurs forum,est pour moi une ennnnnnnooooooorrrmmmmmeeeeeee satisfaction.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit : Je suis d'accord avec toi Bati.Un petit point négatif quand même, le placement de notre goal, souvent trop avancé. Ensuite, sachant qu'il est tombé une fois, puis qu'en faisant rebondir par terre le ballon, il lui a échapé. Il n'a rien fait durant tout le match, pour essayer de remettre le mottes en place, qui auraient pu être dangereuses pour nous sur un tir au sol, ou une passe en retrait.
Il faut lui programmer un stage avec Francis Mondoloni!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Antò a écrit :Je ne suis pas forcément d'accord avec vous sur Boé Kan et Avinel... Je trouve qu'ils n'étaient pas dans le match ... Beaucoup de ballons perdus pour Boe Kan et avinel pas très serein derrière notamment quand il protégeait le ballon pour Leroy et que ça finissait en passe ultra molle ... On a faillit se faire piéger 2 ou 3 fois .. Pour le reste gros match de l'équipe même i on a encore joué a se faire peur ...
bien vu amicu, on a bien vu le même match :-D
AIACCIU E BASTA
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

redescendez sur terre , on verra au prochain déplacement .....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :redescendez sur terre , on verra au prochain déplacement .....
Pourquoi redescendre sur terre ? :D :TMha personne ne s'enflamme on dit juste qu'on a fait un de nos meilleurs matchs de la saison et dans l'état d'esprit c'était excellent
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

oui d'accord avec toi , mais c'est loin d'être fait
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :oui d'accord avec toi , mais c'est loin d'être fait
oui faut pas s'enflammer ça c'est certain mais espérons qu'on joue comme ça jusqu'à la trêve :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Plusieurs points positifs ce soir bien évidemment :
-Défensivement face à de très bons joueurs je trouve qu'on s'en est bien sortit
-De la variété dans notre jeu , jeu court , long , peu de déchets
-Michelin très bon encore vraiment une bonne recrue
-Choplin très serein tout comme Avinel
-Boe Kane qui a fait un gros match dans la bataille du milieu et moins de déchets dans son jeu BRAVO
-Cavalli a encore les jambes
-Nouri confirme son gros match de Valenciennes
-Tramoni décisif c'est amplement mérité après ses gros matchs et il a que 18 ans c'est beau déjà ce qu'il fait
-Gimbert très précieux encore décisif et qui dit à la fin du match qu'il aimerait prolonger au club (appel au dirigeants clairement)
-5 jeunes ce soir dans le groupe : Tramoni , Marsella , Pellegrini , Zady , El Idrissy c'est une très bonne chose
-On remonte au classement on se rapproche de la première partie de tableau
Bref bonne soirée :bache: :tamb:
Je suis d'accord avec toi Bati.Un petit point négatif quand même, le placement de notre goal, souvent trop avancé. Ensuite, sachant qu'il est tombé une fois, puis qu'en faisant rebondir par terre le ballon, il lui a échapé. Il n'a rien fait durant tout le match, pour essayer de remettre le mottes en place, qui auraient pu être dangereuses pour nous sur un tir au sol, ou une passe en retrait.
Un but est pour lui sur le premier autrement on va dire que ça allait par contre le guignol Ferhat a été insupportable à mettre les coups tout le temps et on aurait dû bénéficier d'un ou deux penalties !
Autrement j'oubliais l'entrée de Lejeune :TM:O_O à un moment il fait une relance plein axe en arrière mon dieu ....... franchement c'est certainement un bon gars mais on devrait mettre un jeune même à sa place sur le banc
Crousthibax
Messages : 12
Enregistré le : 13 août 2018

Après une prestation pareil pensez vous qu'on puisse tentez les 5 premières places cette saison ?
Répondre