[10A GHJURNATA] Red Star -AC Aiacciu [05/10/2018 - 20H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :L' ACA , le seul club en Europe à relancer les équipes au bord du gouffre
Parce que tu penses sincèrement que le Red Star est "au bord du gouffre" ?
Moi je pense que pour une equipe "au bord du gouffre", ils jouent plutôt bien le coup... contre une équipe faiblarde et qui n'arrive a rien.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

C’est pas possible de perdre là-bas
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On va y arriver a confirmer un résultat ? Nati per soffre...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ugo colonna a écrit :On va y arriver a confirmer un résultat ? Nati per soffre...
Nati pa perda piutosto...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Ie nati pa perda...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Nati pà essa i martiri di u mondu sanu
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Heureusement ils ont un mendes eux aussi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Heureusement ils ont un Mendes eux aussi
Exact. Sinon c’était la rouste assurée!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et voila. 2-0

Merveilleux.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Une pensée émue pour ceux qui ont fait le déplacement, un petit 2-0 au red star çest bon pour le moral. À ceux qui nous voyaient jouer le top 10 parce qu’on avait battu Valenciennes a l’avenir calmez un peu vos enflammades.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

J'ai hâte d'entendre ce que va dire Olivier Pantaloni....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Une pensée émue pour ceux qui ont fait le déplacement, un petit 2-0 au red star çest bon pour le moral. À ceux qui nous voyaient jouer le top 10 parce qu’on avait battu Valenciennes a l’avenir calmez un peu vos enflammades.
Valenciennes c’était faible. Il viennent de perdre 3-1 a domicile contre Brest. C'est dire...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Points positifs de la soirée :
Défaite de Nancy et même en perdant on est 17 eme et FORZA LENS DEMAIN contre auxerre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Une pensée émue pour ceux qui ont fait le déplacement, un petit 2-0 au red star çest bon pour le moral. À ceux qui nous voyaient jouer le top 10 parce qu’on avait battu Valenciennes a l’avenir calmez un peu vos enflammades.
Valenciennes c’était faible. Il viennent de perdre 3-1 a domicile contre Brest. C'est dire...
Justement Brest c'est vraiment solide cette saison
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Comme l'aurait dit le sosie d'Alain Orsoni, Jean-Louis Aubert - "Juste une illusion". Honteux!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre