[10A GHJURNATA] Red Star -AC Aiacciu [05/10/2018 - 20H00]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :Aucun point positif, on ramène rien d'un déplacement chez l'avant dernier. Ca nous dit simplement qu'il faut pas s'emballer parce qu'on a pas perdu depuis 3 matchs contre des équipes assez faibles. Je pense qu'on a une équipe qui peut faire bien mieux mais certains joueurs ne sont clairement pas au niveau de ce qu'on attend et on a pas de banc contrairement à l'an dernier...Enfin quel contraste par rapport à l'an dernier. A un moment donné, moi je comprends pas qu'on joue la montée une année et pour pas descendre avec presque la même équipe de l'an dernier et le même staff...A un moment faudra m'expliquer ce qu'il s'est passé...
Pas de banc?! Et Laci on l'a pris pour quoi si c'est pas pour remplacer Cavalli de temps à autre ? Et Nouri il est si bon que ca pour qu'on le laisse titulaire alors qu'il fait un match catastrophique ? Ah oui c'est vrai j'allais oublié son doublé contre Valenciennes !!! Un match plein pour neuf match ou il est inexistant,mais effectivement laissons le titulaire,c'est parfait ne changeons rien. Ce soir on a eut 63% de possession de balles contre 37 pour les autres,pas d'attaquants à leurs niveaux,surtout laissons les titulaires au lieu de mettre des jeunes,quitte à perdre au moins alignons l'avenir du club et non pas le passé !!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
raph a écrit :Aucun point positif, on ramène rien d'un déplacement chez l'avant dernier. Ca nous dit simplement qu'il faut pas s'emballer parce qu'on a pas perdu depuis 3 matchs contre des équipes assez faibles. Je pense qu'on a une équipe qui peut faire bien mieux mais certains joueurs ne sont clairement pas au niveau de ce qu'on attend et on a pas de banc contrairement à l'an dernier...Enfin quel contraste par rapport à l'an dernier. A un moment donné, moi je comprends pas qu'on joue la montée une année et pour pas descendre avec presque la même équipe de l'an dernier et le même staff...A un moment faudra m'expliquer ce qu'il s'est passé...
Pas de banc?! Et Laci on l'a pris pour quoi si c'est pas pour remplacer Cavalli de temps à autre ? Et Nouri il est si bon que ca pour qu'on le laisse titulaire alors qu'il fait un match catastrophique ? Ah oui c'est vrai j'allais oublié son doublé contre Valenciennes !!! Un match plein pour neuf match ou il est inexistant,mais effectivement laissons le titulaire,c'est parfait ne changeons rien. Ce soir on a eut 63% de possession de balles contre 37 pour les autres,pas d'attaquants à leurs niveaux,surtout laissons les titulaires au lieu de mettre des jeunes,quitte à perdre au moins alignons l'avenir du club et non pas le passé !!!!
Tout à fait d'accord Fred , Laçi doit jouer pourquoi l'avoir fait revenir si il joue jamais ?!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Point positif de quoi ???? Le match contre Valenciennes vous a rassuré moi pas du tout et ce soir c’est encore pire y’avait personne en face on est même pas foutu de revenir au score alors que bezier en met trois au Havre arrêtez avec vos points positifs yen a pas !!
Donc la défaite du dernier et qu'on soit pas dans les 3 derniers c'est du négatif ? :TM:O_O c'est pas du positif ?
Mais qu’est ce que ça change qu’on soit 17 eme ou 18 eme à la dixième journée ????
Ce soir on aurait pu être sur le podium que ce match aurait été catastrophique de la même manière !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :
bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Point positif de quoi ???? Le match contre Valenciennes vous a rassuré moi pas du tout et ce soir c’est encore pire y’avait personne en face on est même pas foutu de revenir au score alors que bezier en met trois au Havre arrêtez avec vos points positifs yen a pas !!
Donc la défaite du dernier et qu'on soit pas dans les 3 derniers c'est du négatif ? :TM:O_O c'est pas du positif ?
Mais qu’est ce que ça change qu’on soit 17 eme ou 18 eme à la dixième journée ????
Ce soir on aurait pu être sur le podium que ce match aurait été catastrophique de la même manière !!
je pense que ça change quand même quelque chose au niveau mental surtout qu'on est qu'à trois points du Douzième qui est ....... le gfca ..... ne lâchons rien :drap: :drap:
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

On a pas les c******* de battre ces fantômes donc je vois pas comment on pourra battre Le Havre mais bon, on est 17 eme et Nancy a perdu c’est l’essentiel.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :On a pas les c******* de battre ces fantômes donc je vois pas comment on pourra battre Le Havre mais bon, on est 17 eme et Nancy a perdu c’est l’essentiel.
Donc à t'écouter on va perdre tous nos matchs alors parce que on perds contre le Red Star ? NON certes on a été nul ce soir mais on va rebondir comme d'habitude
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le seul point positif ce soir c'est qu'on a réussi à se créer des occasions... ah si un autre , on a pas pris de rouge
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :On a pas les c******* de battre ces fantômes donc je vois pas comment on pourra battre Le Havre mais bon, on est 17 eme et Nancy a perdu c’est l’essentiel.
Donc à t'écouter on va perdre tous nos matchs alors parce que on perds contre le Red Star ? NON certes on a été nul ce soir mais on va rebondir comme d'habitude
Oui on va rebondir mais bon on avait le calendrier pour se sortir enfin de la zone rouge mais ca reste du gachis cette saison. Au lieu de jouer sur la continuité après une superbe saison, on se retrouve dans la difficulté avec quasiment le.même effectif et le même staff...Comme si on était incapable de faire progresser une équipe sur la durée alors qu'on est dans le coup par coup...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On s'est vu un peu trop beau après Valenciennes.Et voilà ce qu'il arrive quand on se voit trop beau....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland a écrit :On s'est vu un peu trop beau après Valenciennes.Et voilà ce qu'il arrive quand on se voit trop beau....
Je crois même pas ca...je crois vraiment qu'on est incapable de se voir trop beau...On est trop moyen pour ca...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :On a pas les c******* de battre ces fantômes donc je vois pas comment on pourra battre Le Havre mais bon, on est 17 eme et Nancy a perdu c’est l’essentiel.
Donc à t'écouter on va perdre tous nos matchs alors parce que on perds contre le Red Star ? NON certes on a été nul ce soir mais on va rebondir comme d'habitude
Oui on va rebondir mais bon on avait le calendrier pour se sortir enfin de la zone rouge mais ca reste du gachis cette saison. Au lieu de jouer sur la continuité après une superbe saison, on se retrouve dans la difficulté avec quasiment le.même effectif et le même staff...Comme si on était incapable de faire progresser une équipe sur la durée alors qu'on est dans le coup par coup...
C'est exactement ça c'est du gâchis surtout avec cet effectif
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : Donc à t'écouter on va perdre tous nos matchs alors parce que on perds contre le Red Star ? NON certes on a été nul ce soir mais on va rebondir comme d'habitude
Ouais on rebondira mieux le prochain match :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je pense que la tension doit être au maximum au sein du club,car sur le site officiel aucune réaction pour le résumé du match,ni aucune réaction vidéo des joueurs et du staff.
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Je vous trouve un peu dur quand même, j'ai trouvé le red star nul à chier. Si ils n'ont pas ce penalty, jamais ils marquent, les gars n'arrivent pas à faire trois passes, tout ce qu'ils ont fait c'est verrouiller derrière. On a eu un manque de réalisme, mais pas mal d'occasions, on a touché la barre, le goal adverse a un cul monstre sur la tete de Tramoni etc..
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Je pense que la tension doit être au maximum au sein du club,car sur le site officiel aucune réaction pour le résumé du match,ni aucune réaction vidéo des joueurs et du staff.
C'est pas la premiere fois que ca arrive. L'an dernier deja, a la suite d'une déroute, (je ne sais plus laquelle) le staff n'avait pas communiqué pendant quelques jours....
Répondre