[10A GHJURNATA] Red Star -AC Aiacciu [05/10/2018 - 20H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Points positifs de la soirée :
Défaite de Nancy et même en perdant on est 17 eme et FORZA LENS DEMAIN contre auxerre
Ce qui me plait Bati chez toi, c'est que meme en voyant le Titanic couler tu restes optimiste. Tu me diras on se raccroche a ce qu'on peut.

En revanche les points negatifs, y'en a eu pas mal ce soir !

Vas-y je te laisse l'honneur de commencer ! :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça fait mal de perdre 2-0 contre le Red Star surtout qu'ils avaient beaucoup d'absents ...... je comprends pas ce soir on devait gagné ! par contre Choplin et Michelin ont fait un bons match c'est eux qui ont apportés quelque chose
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Une pensée émue pour ceux qui ont fait le déplacement, un petit 2-0 au red star çest bon pour le moral. À ceux qui nous voyaient jouer le top 10 parce qu’on avait battu Valenciennes a l’avenir calmez un peu vos enflammades.
Valenciennes c’était faible. Il viennent de perdre 3-1 a domicile contre Brest. C'est dire...
Justement Brest c'est vraiment solide cette saison
Et donc ? Ils ont été battus par une equipe solide ? Et nous les avons battus pour quelle raison alors ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Points positifs de la soirée :
Défaite de Nancy et même en perdant on est 17 eme et FORZA LENS DEMAIN contre auxerre
Ce qui me plait Bati chez toi, c'est que meme en voyant le Titanic couler tu restes optimiste. Tu me diras on se raccroche a ce qu'on peut.

En revanche les points negatifs, y'en a eu pas mal ce soir !

Vas-y je te laisse l'honneur de commencer ! :TMha
Il faut jamais rien lâcher cette défaite ne me fera pas douter on va se relever !!
Points négatifs :
-Gimbert mange trop d'occasions
-Nouri retombe dans ses travers
-Dembélé flop .........
-On confirme pas nos bons matchs contre Auxerre et Valenciennes
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :ça fait mal de perdre 2-0 contre le Red Star surtout qu'ils avaient beaucoup d'absents ...... je comprends pas ce soir on devait gagné ! par contre Choplin et Michelin ont fait un bons matchs c'est eux qui ont apportés quelque chose
Aho Bati, arrête on a joué comme des rhinocéros dépressifs ce soir !! Y' a que toi pour pas le voir...!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Une pensée émue pour ceux qui ont fait le déplacement, un petit 2-0 au red star çest bon pour le moral. À ceux qui nous voyaient jouer le top 10 parce qu’on avait battu Valenciennes a l’avenir calmez un peu vos enflammades.
Valenciennes c’était faible. Il viennent de perdre 3-1 a domicile contre Brest. C'est dire...
Justement Brest c'est vraiment solide cette saison
Et donc ? Ils ont été battus par une equipe solide ? Et nous les avons battus pour quelle raison alors ?
Valenciennes c'est pas faible désolé ...... Brest écrase tout sur leurs passage
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Points positifs de la soirée :
Défaite de Nancy et même en perdant on est 17 eme et FORZA LENS DEMAIN contre auxerre
Ce qui me plait Bati chez toi, c'est que meme en voyant le Titanic couler tu restes optimiste. Tu me diras on se raccroche a ce qu'on peut.

En revanche les points negatifs, y'en a eu pas mal ce soir !

Vas-y je te laisse l'honneur de commencer ! :TMha
Il faut jamais rien lâcher cette défaite ne me fera pas douter on va se relever !!
Points négatifs :
-Gimbert mange trop d'occasions
-Nouri retombe dans ses travers
-Dembélé flop .........
-On confirme pas nos bons matchs contre Auxerre et Valenciennes
Tu oublie pas Mendes ? Et Lejeune ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Aucun point positif, on ramène rien d'un déplacement chez l'avant dernier. Ca nous dit simplement qu'il faut pas s'emballer parce qu'on a pas perdu depuis 3 matchs contre des équipes assez faibles. Je pense qu'on a une équipe qui peut faire bien mieux mais certains joueurs ne sont clairement pas au niveau de ce qu'on attend et on a pas de banc contrairement à l'an dernier...Enfin quel contraste par rapport à l'an dernier. A un moment donné, moi je comprends pas qu'on joue la montée une année et pour pas descendre avec presque la même équipe de l'an dernier et le même staff...A un moment faudra m'expliquer ce qu'il s'est passé...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Une pensée émue pour ceux qui ont fait le déplacement, un petit 2-0 au red star çest bon pour le moral. À ceux qui nous voyaient jouer le top 10 parce qu’on avait battu Valenciennes a l’avenir calmez un peu vos enflammades.
Valenciennes c’était faible. Il viennent de perdre 3-1 a domicile contre Brest. C'est dire...
Justement Brest c'est vraiment solide cette saison
Et donc ? Ils ont été battus par une equipe solide ? Et nous les avons battus pour quelle raison alors ?
Valenciennes c'est pas faible désolé ...... Brest écrase tout sur leurs passage
On verra contre ORLEANS ce qu'ils feront... ORLEANS qui a cartonné le Gaz ce soir 2-0...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :ça fait mal de perdre 2-0 contre le Red Star surtout qu'ils avaient beaucoup d'absents ...... je comprends pas ce soir on devait gagné ! par contre Choplin et Michelin ont fait un bons matchs c'est eux qui ont apportés quelque chose
Aho Bati, arrête on a joué comme des rhinocéros dépressifs ce soir !! Y' a que toi pour pas le voir...!!!
Ben écoutes on est nul , ont a des joueurs de pha , on va faire une grosse série de défaites , et au mieux de pas lâcher les joueurs critiquons les ça fera avancer
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Points positifs de la soirée :
Défaite de Nancy et même en perdant on est 17 eme et FORZA LENS DEMAIN contre auxerre
Ce qui me plait Bati chez toi, c'est que meme en voyant le Titanic couler tu restes optimiste. Tu me diras on se raccroche a ce qu'on peut.

En revanche les points negatifs, y'en a eu pas mal ce soir !

Vas-y je te laisse l'honneur de commencer ! :TMha
Il faut jamais rien lâcher cette défaite ne me fera pas douter on va se relever !!
Points négatifs :
-Gimbert mange trop d'occasions
-Nouri retombe dans ses travers
-Dembélé flop .........
-On confirme pas nos bons matchs contre Auxerre et Valenciennes
Tu oublie pas Mendes ? Et Lejeune ?
si tu veux aussi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :ça fait mal de perdre 2-0 contre le Red Star surtout qu'ils avaient beaucoup d'absents ...... je comprends pas ce soir on devait gagné ! par contre Choplin et Michelin ont fait un bons matchs c'est eux qui ont apportés quelque chose
Aho Bati, arrête on a joué comme des rhinocéros dépressifs ce soir !! Y' a que toi pour pas le voir...!!!
Ben écoutes on est nul , ont a des joueurs de pha , on va faire une grosse série de défaites , et au mieux de pas lâcher les joueurs critiquons les ça fera avancer
Bah oui ce soir on a été comme ca désolé...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Point positif de quoi ???? Le match contre Valenciennes vous a rassuré moi pas du tout et ce soir c’est encore pire y’avait personne en face on est même pas foutu de revenir au score alors que bezier en met trois au Havre arrêtez avec vos points positifs yen a pas !!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Point positif de quoi ???? Le match contre Valenciennes vous a rassuré moi pas du tout et ce soir c’est encore pire y’avait personne en face on est même pas foutu de revenir au score alors que bezier en met trois au Havre arrêtez avec vos points positifs yen a pas !!
Voila !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Point positif de quoi ???? Le match contre Valenciennes vous a rassuré moi pas du tout et ce soir c’est encore pire y’avait personne en face on est même pas foutu de revenir au score alors que bezier en met trois au Havre arrêtez avec vos points positifs yen a pas !!
Donc la défaite du dernier et qu'on soit pas dans les 3 derniers c'est du négatif ? :TM:O_O c'est pas du positif ?
Répondre