[10A GHJURNATA] Red Star -AC Aiacciu [05/10/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On critique Boe Kane (surtout moi ) mais on voit qu'il est indispensable au collectif , je l'ai toujours dis ce n'est pas un mauvais joueur mais il peut faire mieux et quand il joue à son niveau il est impressionnant comme contre Valenciennes et Lorient fin août
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Un bon Boé-Kane, oui. Si il joue comme il nous a habitué depuis 3 saisons, je préfère voir Pellegrini s'aguerrir à ce poste.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le départ de keita fut une erreur selon moi. Voilà un jeune joueur a fort potentiel qui aurait pu être titulaire cette saison a la place d'un Boe kane et nous aurait évité le recrutement d'un Dembele qui pour le moment n'apporte pas grand chose et semble en plus pas prêt physiquement. Et peut être on aurait pu faire une vente plus importante après une saison complète. Au lieu de ça on vend et on prend des joueurs pas largement au dessus du lot. Quand on veut faire des coups par coups, c'est un bon exemple de la mauvaise gestion de cet été.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Le départ de keita fut une erreur selon moi. Voilà un jeune joueur a fort potentiel qui aurait pu être titulaire cette saison a la place d'un Boe kane et nous aurait évité le recrutement d'un Dembele qui pour le moment n'apporte pas grand chose et semble en plus pas prêt physiquement. Et peut être on aurait pu faire une vente plus importante après une saison complète. Au lieu de ça on vend et on prend des joueurs pas largement au dessus du lot. Quand on veut faire des coups par coups, c'est un bon exemple de la mauvaise gestion de cet été.
Tout à fait d'accord Keita est un très bon joueur par contre il parait que c'est lui même qui a voulu partir surtout que c'est bizarre pour signer à Panionios :TM:O_O
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Faisons déjà jouer les joueurs à leurs places, pour savoir leurs réels niveaux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En même temps, quelque soit le poste tu peux au moins courir et montrer de l'envie. Dans le cas de Dembele par exemple, ifs fait même pas d'efforts pour montrer qu'il peut prétendre à une place de titulaire comme d'autres aussi dans cette équipe. La tactique c'est une chose mais au moins tu compenses par de l'envie et un état d'esprit, c'est un minimum pour un joueur pro. Sinon autant mettre des jeunes ou des joueurs de divisions inférieures qui compensent des lacunes par l'envie...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :En même temps, quelque soit le poste tu peux au moins courir et montrer de l'envie. Dans le cas de Dembele par exemple, ifs fait même pas d'efforts pour montrer qu'il peut prétendre à une place de titulaire comme d'autres aussi dans cette équipe. La tactique c'est une chose mais au moins tu compenses par de l'envie et un état d'esprit, c'est un minimum pour un joueur pro. Sinon autant mettre des jeunes ou des joueurs de divisions inférieures qui compensent des lacunes par l'envie...
je m'attendais à tout sauf ça pour Dembélé ! :TM:O_O à Niort il a fait de grosses saisons
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
raph a écrit :En même temps, quelque soit le poste tu peux au moins courir et montrer de l'envie. Dans le cas de Dembele par exemple, ifs fait même pas d'efforts pour montrer qu'il peut prétendre à une place de titulaire comme d'autres aussi dans cette équipe. La tactique c'est une chose mais au moins tu compenses par de l'envie et un état d'esprit, c'est un minimum pour un joueur pro. Sinon autant mettre des jeunes ou des joueurs de divisions inférieures qui compensent des lacunes par l'envie...
je m'attendais à tout sauf ça pour Dembélé ! :TM:O_O à Niort il a fait de grosses saisons
C'est peut-être pour ça que Niort va beaucoup mieux cette saison,parce que tout simplement ils se sont séparés de ce boulet,et nous l'avons récupéré. Merci qui,merci la cellule de recrutement de l'Aca !!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
bati2a a écrit : je m'attendais à tout sauf ça pour Dembélé ! :TM:O_O à Niort il a fait de grosses saisons
C'est peut-être pour ça que Niort va beaucoup mieux cette saison,parce que tout simplement ils se sont séparés de ce boulet,et nous l'avons récupéré. Merci qui,merci la cellule de recrutement de l'Aca !!
:TMha :TMha :TMha
Répondre