[8A GHJURNATA] AJ Auxerre - AC Aiacciu [21/09/2018 - 20H00]

Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Enorme match du petit de Toulouse... quelle énergie, quelle envie !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Match dans la continuité des précédents : si on marque il neige !!. NATI PERSOFFRE :TMha :TMha :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Le problème majeur je pense c’est que gimbert est au départ dès action avec ses déviations et ses centres alors qu’il devrait être à l’arrivé hier soir je suis convaincu que si il ne bouge pas de l’axe avec le nombre de centre qu’on a fait il aurait marqué
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Après il y a du mieux quand même mais bon on marque pas
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Y’a du mieux dans l’animation et on est beaucoup moins fébrile derrière, après c’était pas le réal non plus mais bon, ce qui est à peu près sûr c’est qu’on aura pas l’attaque de l’annee dernière ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Image
Tout est "dit" Roland. Après, je lis, il y a du mieux, y-a ci, y-a ça, mais ce n'était qu'une équipe de bas de tableau (16ème). Alors, qui est-ce qu'on va gagner, avec des stats comme celles là. On ne bat pas le 16è, on est 18è, il ne reste pas beaucoup de choix.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

On a enchaîné deux matches sans prendre de buts, c'est déjà pas mal. Je pense qu'OP veut retrouver une certaine assise défensive en espérant que les combinaisons tentées en attaque finissent par payer.
J'ai trouvé Nouri plus en vue que sur les matches précédents, bien aimé Michelin. Tramoni apporte un plus, l'envie et la fougue en tête, mais n'est pas encore décisif.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :On a enchaîné deux matches sans prendre de buts, c'est déjà pas mal. Je pense qu'OP veut retrouver une certaine assise défensive en espérant que les combinaisons tentées en attaque finissent par payer.
J'ai trouvé Nouri plus en vue que sur les matches précédents, bien aimé Michelin. Tramoni apporte un plus, l'envie et la fougue en tête, mais n'est pas encore décisif.
Tout à fait ce que je pense défensivement on a enfin trouvé une stabilité c'est une très bonne chose maintenant offensivement je suis persuadé qu'on peut faire mal avec les joueurs qu'on a
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

En fait l'équipe se comporte comme une voiture neuve. En rodage. (quoique le rodage ne doit même plus exister de nos jours lol ! ) Mais comme le dit Patrick, c'est bien peu vu les stats d'hier soir. Après faut juste espérer que l'équipe montera en puissance au moins pour terminer dans le ventre mou, parce qu'on ne pourra pas en attendre plus...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Lorsqu'on ne marque pas on expose à la moindre erreur...les matchs ont une certaine continuité paradoxalement sur celui-ci on a davantage subit par moment mais on a pas encaissé de but. Je ne voit pas la déférence avec les matchs contre Lorient...L'inefficacité offensive est aujourd'hui notre principal problème on manque de réalisme en loupant des occasions on ne pèse pas assez et on doute. Certaines actions sont même très bien menés comme celle finie magistralement par Boe Kan!! Je pense que la saison sera longue et dure nous regretterons longtemps la montée ratée de l'an dernier...Je me demande quant nous pourrons voir une ligue 1 a Timmizzolo...souvenir souvenir..;
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Peut être cette année, en coupe de France.
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Peut être cette année, en coupe de France.
Oui, si on a la chance de se taper 3 ou 4 DH d'affilée, et encore.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

E ancu…
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si on est pas bon offensivement, c'est aussi à cause de ce mercato où l'on a perdu des joueurs percutants qui n'ont pas été remplacés ou mal tout simplement...
Répondre